feliz24 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Faut vivre soi-même pour savoir, la top réponse, personne te dira mieux que ça! Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage je penses que c'est plus l'habitude qui s'instaure ! et ainsi par la suite nait l'amour ! même si je suis contre ce principe ! savoir un minimum de choses ! un minimum de sentiments ! mais bon ! nos ailleuls se sont mariés comme ça et pourtant .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ca dépend si tu as de la chance ou pas. J'ai une tante et un oncle qui ont été mariés par leurs parents et ça se voit qu'ils sont amoureux ( bon on le devine parce qu'avec la pudeur de chez nous...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai un peu de mal avec ce principe. Épouser quelqu'un qu'on ne connait pas... :X Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est la loterie. Il peut y avoir attirance ou répulsion. Je trouve ça difficile quand même de se retrouver du jour au lendemain à cohabiter avec un étranger. Je connais des couples anciens pour qui ça a bien fonctionné. Pour une de mes cousines, ce fût simplement un désastre. Même sa beauté s'est rapidement fânée suite à ce mariage raté. Sa nuit de noce a été une honte totale, elle s'est évanouie à plusieurs reprises, son mari était totalement désemparé, vraiment dramatique. Quelques années plus tard, il s'est confié à quelqu'un en disant que si c'était à recommencer, jamais il ne se marierait de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est la loterie. Il peut y avoir attirance ou répulsion. Je trouve ça difficile quand même de se retrouver du jour au lendemain à cohabiter avec un étranger. Je connais des couples anciens pour qui ça a bien fonctionné. Pour une de mes cousines, ce fût simplement un désastre. Même sa beauté s'est rapidement fânée suite à ce mariage raté. Sa nuit de noce a été une honte totale, elle s'est évanouie à plusieurs reprises, son mari était totalement désemparé, vraiment dramatique. Quelques années plus tard, il s'est confié à quelqu'un en disant que si c'était à recommencer, jamais il ne se marierait de cette façon. Le billet coute super cher !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ça dépend chaque situation et la personnalité de chacun , perso je ne pourrai jamais déjà je me préparai psychologiquement que je ne l'aimerai pas. Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 L'amour vient apres le mariage , et ceux qui disent que l'amour peut venir avant le mariage c'est du khorti ! je trouve que ça débile de se croire amoureux de qqn avant de vivre avec lui dans la meme maison , puisque les paroles ne sont pas l'amour, elles sont justes des moyens qui guident vers lui . c'est tres naif et bete d'aimer qqn à travers un telephone portable ou bien par net !! Citer Link to post Share on other sites
feliz24 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 J'ai un peu de mal avec ce principe. Épouser quelqu'un qu'on ne connait pas... :X moi aussi j etais comme toi contre le faite de se marier sans vraiment connaitre la personne mais mon experience ma montrer le contraire parceq j ai connu une personne pendant 10 ans pour finalement ce n etais pas le bon et depuis je ne crois plus a l amour avant le mariage mais j ai peur de ne pas le trouver apres aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 L'amour vient apres le mariage , et ceux qui disent que l'amour peut venir avant le mariage c'est du khorti ! je trouve que ça débile de se croire amoureux de qqn avant de vivre avec lui dans la meme maison , puisque les paroles ne guident pas vers l'amour, elles sont justes des moyens . c'est tres naif et bete d'aimer qqn à travers un telephone portable ou bien par net !! Certes, il est plus facile d'avoir des rapports intimes avec une personne qu'on ne connait pas encore. C'est connu. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 L'amour vient apres le mariage , et ceux qui disent que l'amour peut venir avant le mariage c'est du khorti ! je trouve que ça débile de se croire amoureux de qqn avant de vivre avec lui dans la meme maison , puisque les paroles ne sont pas l'amour, elles sont justes des moyens qui guident vers lui . c'est tres naif et bete d'aimer qqn à travers un telephone portable ou bien par net !! tu peux me dire 3afak ! comment ils font ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi aussi j etais comme toi contre le faite de se marier sans vraiment connaitre la personne mais mon experience ma montrer le contraire parceq j ai connu une personne pendant 10 ans pour finalement ce n etais pas le bon et depuis je ne crois plus a l amour avant le mariage mais j ai peur de ne pas le trouver apres aussi Tout à fait d'accord avec toi ! sauf qu'il ne faut pas avoir peur de qqch que tu peux pouvoir y arriver par des moyens faciles . il n'est pas difficile de vivre l'amour apres le mariage tant que c'est hallal et logique . Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu peux me dire 3afak ! comment ils font ? :eek: Qui !! comment ils font quoi ! par le portable ! mais non , tu dois surement connaitre une fille qui te disais qu'elle aimait son copain puisque il a une bonne mentalité ! ( elle lui contactais par un telephone ou bien par msn !!!!!) c'est bete quoi !3'fan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Qui !! comment ils font quoi ! par le portable ! mais non , tu dois surement connaitre une fille qui te disais qu'elle aimait son copain puisque il a une bonne mentalité ! ( elle lui contactais par un telephone ou bien par msn !!!!!) c'est bete quoi !3'fan ! C'est toujours plus rigolo un mari Random :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage oui ça peut venir.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 c'est tres naif et bete d'aimer qqn à travers un telephone portable ou bien par net !! J'ai rencontré mon homme via le net précisément dans ce fofo , et notre relation se déroule bien depuis longtemps.Peut-être que c'est parce qu'on est vite passer au réel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 C'est toujours plus rigolo un mari Random :D Sauf que moi je ne connais pas c'est quoi un " mari Random " ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Sauf que moi je ne connais pas c'est quoi un " mari Random " ?! Aléatoire. Tu lances les dés sur ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai rencontré mon homme via le net précisément dans ce fofo , et notre relation se déroule bien depuis longtemps.Peut-être que c'est parce qu'on est vite passer au réel:rolleyes: Ah ouais ? Quel est son petit pseudo ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ah ouais ? Quel est son petit pseudo ? :shifty: Missiou :D Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai rencontré mon homme via le net précisément dans ce fofo , et notre relation se déroule bien depuis longtemps.Peut-être que c'est parce qu'on est vite passer au réel:rolleyes: Ok , vous vous etes marié ? ! Moi je ne crois pas à l'amour qui vient avant le mariage , c'est du khorti ça ! puisque tu aimes qqn avec son coté positif et négatif et ces 2 cotés seront clair et dévoilés apres le mariage , le khorti de telephone et de msn ça donne jamais qqch de sur , la sureté c'est bien ce qui voient nos yeux et pas ce qui entendent tes oreilles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ok , vous vous etes marié ? ! Moi je ne crois pas à l'amour qui vient avant le mariage , c'est du khorti ça ! puisque tu aimes qqn avec son coté positif et négatif et ces 2 cotés seront clair et dévoilés apres le mariage , le khorti de telephone et de msn ça donne jamais qqch de sur , la sureté c'est bien ce qui voient nos yeux et pas ce qui entendent tes oreilles . Bin tout le monde n'a pas envie de se suicider conjugalement parlant :D Zazou, introuvable ce membre :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ok , vous vous etes marié ? ! Moi je ne crois pas à l'amour qui vient avant le mariage , c'est du khorti ça ! puisque tu aimes qqn avec son coté positif et négatif et ces 2 cotés seront clair et dévoilés apres le mariage , le khorti de telephone et de msn ça donne jamais qqch de sur , la sureté c'est bien ce qui voient nos yeux et pas ce qui entendent tes oreilles . Non on ne s'est pas encore marié Mais j'en connais des gens qui se sont connu via le net ou par erreur téléphonique et qui se sont mariés et qui ont eu pleins petit bout de chou:o Mais bon ça dépend ta vision et ton expérience Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Zazou, introuvable ce membre :04: T'es sûre ? :D J'ai oublié mon homme :52: Finalement lanature a raison :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts