lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Aléatoire. Tu lances les dés sur ta vie. Ok , d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 T'es sûre ? :D J'ai oublié mon homme :52: Finalement lanature a raison :chut: Allez, fait un petit effort. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Allez, fait un petit effort. :shifty: Ok par mp :o Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bin tout le monde n'a pas envie de se suicider conjugalement parlant :D :04: il faillait conjuguer ce qu'est entre les lignes ! Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Non on ne s'est pas encore marié Mais j'en connais des gens qui se sont connu via le net ou par erreur téléphonique et qui se sont mariés et qui ont eu pleins petit bout de chou:o Mais bon ça dépend ta vision et ton expérience j'en connais pleins aussi , la plupart dit que le monde réel est tres loin du monde virtuel ! presque tout les chateaux réels ne ressemblent pas à ceux virtuels ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'en connais pleins aussi , la plupart dit que le monde réel est tres loin du monde virtuel ! presque tout les chateaux réels ne ressemblent pas à ceux virtuels ! Parce qu'ils n'étaient pas préparés dans leurs têtes que le Réel n'est pas comme le virtuel Ça pourrait être plus beau s'ils le veulent Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Parce qu'ils n'étaient pas préparés dans leurs têtes que le Réel n'est pas comme le virtuel Ça pourrait être plus beau s'ils le veulent Bah ça pourrait etre plus beau en attendant le monde réel pour vivre sa nouvelle vie , pour éviter de construire ce qui peut etre détruit . le monde virtuel est fait juste pour connaitre les prenoms de chacun d'eux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bah ça pourrait etre plus beau en attendant le monde réel pour vivre sa nouvelle vie , pour éviter de construire ce qui peut etre détruit . le monde virtuel est fait juste pour connaitre les prenoms de chacun d'eux . Cerner les idées de la personne aussi. Exemple, pour moi, ceux qui ne parlent que de la virginité de la femme sont éliminés d'office. Tu peux croiser sur le net des gens qui ont les mêmes intérêts que toi. Des gens avec qui tu peux parler, échanger. Les idées comptent plus que le reste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Dans le mariage, le risque zero n'existe pas! tu peux épouser par amour ton prince charmant qui se transformera par la suite en crapaud, comme tu peux épouser un crapaud que tu n'aimes pas et qui se transformera par la suite en prince charmant! Le prince charmant peut rester prince charmant bien sûr et le crapaud peut rester crapaud aussi:D Si tu prends le risque, tu prends le risque de vivre à la quête d'un amour qui ne viendra peut-être jamais, et si tu éprouves ce besoin de se sentir aimée, ça sera dur à vivre! Un mariage par amour même si ça ne marche pas, on se dit à la fin au moins j'ai vécu l'amour! ça reste mon avis: vivre avec un homme et ressentir qu'il ne m'aime pas ou ne pas ressentir qu'il m'aime , c'est juste invivable! je conclus par: le mariage c'est comme la pastèque! koulha w'sa3dou Ah attention, quand j'achetais des pastèques en Algérie, je demandais toujours le Taba3 :04: Tu sais le petit carré là, la fenêtre dans la della3a :04: Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Cerner les idées de la personne aussi. Exemple, pour moi, ceux qui ne parlent que de la virginité de la femme sont éliminés d'office. Tu peux croiser sur le net des gens qui ont les mêmes intérêts que toi. Des gens avec qui tu peux parler, échanger. Les idées comptent plus que le reste. Le but de parler par un telephone ou par d'autre moyens pour cerner les idées peut guider vers d'autres buts qui laissent se croire amoureux de qqn . les idées comptent mais ce qui compte le plus c'est savoir vivre au réel avec l'autre. comme je disais auparavant les paroles sont juste un moyen alors que le savoir-vivre dans le meme endroit qui fait naitre l'amour . question de supporter ce qui est inattendu . Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Dans le mariage, le risque zero n'existe pas! tu peux épouser par amour ton prince charmant qui se transformera par la suite en crapaud, comme tu peux épouser un crapaud que tu n'aimes pas et qui se transformera par la suite en prince charmant! Le prince charmant peut rester prince charmant bien sûr et le crapaud peut rester crapaud aussi:D Si tu prends le risque, tu prends le risque de vivre à la quête d'un amour qui ne viendra peut-être jamais, et si tu éprouves ce besoin de se sentir aimée, ça sera dur à vivre! Un mariage par amour même si ça ne marche pas, on se dit à la fin au moins j'ai vécu l'amour! ça reste mon avis: vivre avec un homme et ressentir qu'il ne m'aime pas ou ne pas ressentir qu'il m'aime , c'est juste invivable! je conclus par: le mariage c'est comme la pastèque! koulha w'sa3dou Si qqn veut vivre une vie à la mohand et nour , là , il est sur que ce qqn ne va jamais connaitre c'est quoi l'amour . Pour moi , l'amour ne vient pas courir dés le 1er ou le 2eme mois c'est qqch qui vient avec le temps , avec les bonnes attitudes . Vouloir c'est pouvoir avec une grande confiance en ALLAH . w li fiha el khir y'djibha rabi sab'7anou . Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage nos aieux nous l'ont prouvé...oui Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je pense qu'avant le mariage, on pourra tomber amoureux de qqn, mais la question est ce que cet amour durera après le mariage. quand on sait que le mariage est un projet de vivre, on cherche pas uniquement l'amour, d'autres critères doivent être pris en compte car l'amour ne suffira jamais tout seul. Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 C'est qui mohand et nour?? comme tu le dis si bien: l'amour ne vient pas au bout de quelques mois mais malheureusement ça peut durer toute une vie( l'attente de sa venue) Vouloir n'est pas toujours pouvoir, je peux te le garantir! Tu crois que les gens qui souffrent dans leurs mariages n'ont pas confiance en Allah!! Si l'amour ne tenait qu'aux bonnes attitudes, tout le monde sera amoureux, c'est beaucoup plus copmliqué que cela! je te signale que je suis mariée! Mais tu ne connais pas noor et mohaned les deux personnalités turques li darou succé en 2008!! :confused: Moi je ne suis pas mariée , mais je lisais beaucoup sur ce sujet pour me convaincre . une chose que je peux me garantir c'est bien que l'amour n'existe pas avant le mariage . apres le mariage , d'apres ce qu'il dit le monde , ça peut venir et ça ne peut pas . Donc voilà . Citer Link to post Share on other sites
lanature93 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Non! je ne les connais pas ces deux là: mohaned et noor, ils sont si connus??:confused:, ça passait où?? Tu sais ma chère, il n'ya pas de règle: ça peut exister avant ou après! Mais puisque tu es si convaincue que le vrai amour c'est après le mariage, mankhalihach fi khatrek: je te souhaite connaître le grand amour après ton mariage inchallah:) et puis comme l'a bien signalé Lamisse avant: il n'ya pas que l'amour qui compte dans un mariage...mais ça compte:D C'est tres connu quoi ! 7ata les vieux et les vielles les ont connu en 2008 ! cherche sur google pour en savoir plus , puisque dans ta vie, tu entendras surement l'un de ces deux prenoms, y compris mohaned ! Ouais j'en suis tres convaincue , j'insiste meme que l'amour qui vient avant c'est du khoroto ! et chacun son avis ! merci pour ton souhait je te souhaite de ma part une belle vie avec ton mari , j'espere que tu vivras comme tu le veux auputot possible =) Bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage salam Non je ne pense pas... on ne peut l'aimer mais on s'y attache oui (normal en même temps).. Les gens qui pensent le contraire sont souvent ceux qui sont déjà tombés amoureux(se) et ils pensent ne plus pouvoir le tomber ou encore ne plus trouver l'amour ou même il n'y croit plus... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 J'ai un peu de mal avec ce principe. Épouser quelqu'un qu'on ne connait pas... :X epouse un herisson cela te convient!!!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 epouse un herisson cela te convient!!!!!bigmdr au moins il aura deux faces: le coté pic, et le coté doux:o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 alors voila je me demande si l amour vient apres le mariage si tu te mari avec quelqu un que tu connais a peine et que tu n as aucun sentiment pour lui(pas encore) peut on vraiment l aimer apres le mariage c'est un risque à prendre, je pense, et si ça se passe pas cet amour qu'on attendait? quelles conséquences à ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est un risque à prendre, je pense, et si ça se passe pas cet amour qu'on attendait? quelles conséquences à ce moment? vie à côté, soit l'adultère, soit le haram :confused: à éviter alors.. y'a d'autres risques qu'on prend dans cette vie Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vie à côté, soit l'adultère, soit le haram :confused: à éviter alors.. y'a d'autres risques qu'on prend dans cette vie C'est absolument à éviter sauf dans des cas..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts