Guest Ila Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :roflmao: ............. ui trop .... g meme pas le temps pour mes cheuveux :D c'est ce que j'ai constaté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bon, puisque tout le monde fait des sujet je ferai un aussi Je parle bien du phénomene toilette et non pas Twilight :D ( drole non ??) - Serieux [ON] L'histoire se deroule sur Facebook.com : d'ou l'etude des algeriens est vachement facile Ainsi que sur Vk.com : d'ou l'etude de kkes jeunes urkrainiens est drolement plus facile que celle des algeriens le choix de ces 2 especes est du au rapprochement du niveau social des 2 pays (sinon j'aurai du chosir le japon Prologue & chapitre I & Epilogue L'experiance souris de labo j'ai fait une comparaison entre 2 population : Echantillon issu de la population Ukrainienne (pour abreviation on va les només les 1ers) Echantillon issu de la population algerienne ( ce sont les 2emes ) *- Les 1ers jouent a nintendo à l'age de 5 ans les 2emes jouent aux pierres à l'age de 5 ans *- Les 1ers parlent 4 langues déja a l'age de 18 ans les 2emes ne savent meme pas parler l'arabe correctement *- Les 1ers sont determinés et guidés quand il s'agit de leur choix pour l'avenir Les 2emes pensent tjr au suicide et ne savent pas s'il doivent appeler leur copines le matin ou le soir et font tout un topic pour sa *- Les 1ers sont conscients de leurs problemes sociaux mais travaillent pour ameliorer leur niveau de vie les 2emes en sont concient, mais aggravent leur cas *- Les 1ers savent ce que c'est religion et cherchent dans leurs religions Les 2emes 9raw sourate sabbi7 .... et ils sont devenus des Incredibles Oulemas *- Les 1ers ont un language soigné et repectueux Les 2emes insultent a la moindre bréche en vue, et font des fautes d'ortho en plus :D ( mitale 7ay :D ) Ultime Experiance & Conclusion En donnant manger la Loubia ( ou karantita ou comme vous voulez ) a des ukrainiens -j'ai remarqué qu'ils ont eu une constipation intellectuele pendant 21 jours donc on a eu recours a une transfusion sanguine ( dont les algeriens sont les seuls donneurs vu qu'ils disposent des cellules qui petent mais qui n'explosent pas .... dailleur c'est la seule espece doté de ce mecanisme incroyablement adapté a tout ) et c'est ce qu'on appelle l'effet toilette *- alors qu'aucun poison n'a été efficace sur les algeriens ....... apart kkes effets indesirables a la coupure de connexion et de facebook a type de diarhée caca nerveux de 4 episodes par minutes ! sinon rien d'alrmant ... sa spasse avec un verre de coca et un episode secret story Conclusion et fin : les algeriens ont beau a etre stupides, fermés, coons, et memes fermés mais c'est la seule espece au monde qui s'adapte aux environnements dépourvus de niveau culturel, et de nouriture hygienique Note personnelle : nous(les algeriens) dominerons le monde d'ici 350 ans ............. quand tout le monde sera dans la lune Ps: priere de ne pas polluer ! trés interessant se que tu dis...apparament tu es hyper intelligent :clap:....je suis etonnée :mdr: 'je te taquine biensur) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 trés interessant se que tu dis...apparament tu es hyper intelligent :clap:....je suis etonnée :mdr: 'je te taquine biensur) tu veux dir que je ne suis pas vrément intelligent ??? ......... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 désolé je suis un respecteux chercheur .... j'ai des sponsor qui sont prét a faire manger n'importe quoi à n'importe qui :D mes recherches seront publiés dans la revue Science. :Lighten: :mdr::mdr: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr: :clap: tien g besoin dune assistante ...... :D tout le temps heureuse ...... :04: ta lprofil ideal Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu veux dir que je ne suis pas vrément intelligent ??? ......... :confused: non voyant...je veux dire je pensais pas que tu etais intellegent mais tu as fait tes preuves...djayid djidan :clap:...tu airas loin dans la vie :mdr: je choume !!!hihi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 non voyant...je veux dire je pensais pas que tu etais intellegent mais tu as fait tes preuves...djayid djidan :clap:...tu airas loin dans la vie :mdr: apparement contraiement a moi toi : tu as un mosta9bal chaa' ik :D ...... tu pensé que g t koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tien g besoin dune assistante ...... :D tout le temps heureuse ...... :04: ta lprofil ideal assistante...lala ya radjel...je sens que tu vas decouvrir quelque chose et je veux tifti tifti :D on signe ou? :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 assistante...lala ya radjel...je sens que tu vas decouvrir quelque chose et je veux tifti tifti :D on signe ou? :04: où signer ? euh ... on fé comme les hommes de cavernes ....... on crache sur le visage ( c du genre : jhonore mon contrat :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 apparement contraiement a moi toi : tu as un mosta9bal chaa' ik :D ...... tu pensé que g t koi ? oubliant ça...ça c'etait du passé..là j'ai une meilleur opinion de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 oubliant ça...ça c'etait du passé..là j'ai une meilleur opinion de toi :04: tien tu di meilleure ..... ça ne pouvé pas etre pire en tout cas :D ( c un plaisir ) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 où signer ? euh ... on fé comme les hommes de cavernes ....... on crache sur le visage ( c du genre : jhonore mon contrat :D ) beuurk...:mad: c'est comme ça que tu parles à ton associé :mad: matza3afnich sinon nannuler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tien tu di meilleure ..... ça ne pouvé pas etre pire en tout cas :D ( c un plaisir ) koultlek nta khachkach "intelligent" mafakoulekch bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 beuurk...:mad: c'est comme ça que tu parles à ton associé :mad: matza3afnich sinon nannuler :mdr: allééé mais on riske de faire des manipulaions gentiques un peu délicates t prete a tout é a nimporte koi ??? g un projet super top secret :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 koultlek nta khachkach "intelligent" mafakoulekch bark :mdr: et tu peux m'appeler professeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 allééé mais on riske de faire des manipulaions gentiques un peu délicates t prete a tout é a nimporte koi ??? g un projet super top secret :D ok...besah soit discret :mad: sinon on va nous voler notre projet...rak ta3ref... on va plus utiliser des mots pour communiquer...il nous faut un code ,que penses tu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 et tu peux m'appeler professeur :D ok no problem ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 ok...besah soit discret :mad: sinon on va nous voler notre projet...rak ta3ref... on va plus utiliser des mots pour communiquer...il nous faut un code ,que penses tu? :mdr: tré tré boonne idéee ......... puiske t ma nouvelle assistante pense a kke choz :D ( jte laisse bosser là , meme si g une idée ... :D mais g pas envi de faire tout le job seul ) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tré tré boonne idéee ......... puiske t ma nouvelle assistante pense a kke choz :D ( jte laisse bosser là , meme si g une idée ... :D mais g pas envi de faire tout le job seul ) chouf moi je vais pas tarder à me deconnecter;je vais creer notre code...je vais passer la nuit à bosser...nuit blanche et demain nchallah t'aura quelque suggestions ....besah balak tkalakhné :pokey: zaama je m'absente et toi tu recrute une autre assistante..balak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 chouf moi je vais pas tarder à me deconnecter;je vais creer notre code...je vais passer la nuit à bosser...nuit blanche et demain nchallah t'aura quelque suggestions ....besah balak tkalakhné :pokey: zaama je m'absente et toi tu recrute une autre assistante..balak :mad: ok bonne nuit :D tu la veux brune ou blonde (lautre assistante) :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ok bonne nuit :D tu la veux brune ou blonde (lautre assistante) :D ???? tu as déja une brune...choisis une blondinette :mdr: aya passe une bonne soirée et une douce nuit....moi je vais faire dodo rien de penser que je vais me mettre dans mon lit froid y en a marre de lbard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 tu as déja une brune...choisis une blondinette :mdr: aya passe une bonne soirée et une douce nuit....moi je vais faire dodo rien de penser que je vais me mettre dans mon lit froid y en a marre de lbard :mad: ouiii ..... mains froides, coeur chaud ! ta laaaaaaangue ! ;) jtattendré en tout cas pour le code :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ouiii ..... mains froides, coeur chaud ! ta laaaaaaangue ! ;) jtattendré en tout cas pour le code :D :04::04: shed fhadak lkhyt :04: bye Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 :04::04: shed fhadak lkhyt :04: bye avec mes dent ... avec mes dent ! je nlacheré pas bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 J'adore cette analyse........bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts