Jump to content

Manifestation contre Algérie Télécom (Fawri, Anis, ...)

Recommended Posts

Guest dounia25
Merci de votre réponse Zombretto, mais je ne pense pas que la vie sous le monopole de l'état nous dérange, c'est les services proposés qui sont null et la flambé des prix.

c'est pas la flambée des prix qui me gêne,je veux payer cher pour une bonne qualité mais ce qui me dérange c'est qu'on paye cher et on a que du vent.:mad:

Merci

c'est pas la flambée des prix qui me gêne,je veux payer cher pour une bonne qualité mais ce qui me dérange c'est qu'on paye cher et on a que du vent.:mad:

Désolé Dounia je n'aurai pas du dire NOUS. Je suis d'accord avec vous, mais je parle de la majorité des Algériens et je pense qu'il faut voir aussi par rapport au salaire minimum interprofessionnel de croissance( SMIC) en Algérie.

une connexion d'environ 1200 Da avec SMIC de 12000Da, personnellement je pense que c'est un peu trop.

Je le bois que lorsque je vais chez ma mère en Algérie , malheureusement il existe qu'en Algérie:confused:

yaw même fi l’Algérie il y'en a plus!:D

mais n’empêche qu'on est connecté à internet ... et qu'on nous a même supprimé la t.v.a. dernièrement : je gagne 70 dinars sur la facture !:D:mdr:

yaw même fi l’Algérie il y'en a plus!:D

mais n’empêche qu'on est connecté à internet ... et qu'on nous a même supprimé la t.v.a. dernièrement : je gagne 70 dinars sur la facture !:D:mdr:

si si ça existe encore ce lait :Lighten: loukane ja hata hlib , rahou maktou3:eek: