Badis 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Évènement Annulé. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tu as raison wallah c'est honteux ....... regarde meme la difference entre la pay d'un algerien moyen et europeen mkéssére mréjlih ... c du vol ! jé pas de facebook mais jvé en creer un juste pour cet evenement ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Manifestation pacifique Organisée sur FaceBook contre Algérie Télécom ,son service médiocre et ses prix exorbitants. Lien de l'évènement Il faut faire une manifestation sur toute l'Algére:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Il faut faire une manifestation sur toute l'Algére:smartass: Ca fait .....50 ans que vous vivez .... sous le systeme du monopole d'etat .... et c'est maintenant que vous voulez .... que ca change ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 chez nous,plus c'est cher et plus la connexion est mauvaise:rocket: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ca fait .....50 ans que vous vivez .... sous le systeme du monopole d'etat .... et c'est maintenant que vous voulez .... que ca change ? ça me cocnerne pas j'ai Free 3 en 1:artist: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi j'ai une connexion internet ce que des millions de personnes n'ont pas ... mais je trouve pas de lait en sachet ... ce que des millions de personnes trouvent ...!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ça me cocnerne pas j'ai Free 3 en 1:artist: et du lait en sachet ... t'en as ?????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ça me cocnerne pas j'ai Free 3 en 1:artist: Ou goulou .... Franssa ma teouech Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Merci de votre réponse Zombretto, mais je ne pense pas que la vie sous le monopole de l'état nous dérange, c'est les services proposés qui sont null et la flambé des prix. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi j'ai une connexion internet ce que des millions de personnes n'ont pas ... mais je trouve pas de lait en sachet ... ce que des millions de personnes trouvent ...!:D Tu n'a qu'a .... traire tes chevres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Merci de votre réponse Zombretto, mais je ne pense pas que la vie sous le monopole de l'état nous dérange, c'est les services proposés qui sont null et la flambé des prix. c'est pas la flambée des prix qui me gêne,je veux payer cher pour une bonne qualité mais ce qui me dérange c'est qu'on paye cher et on a que du vent.:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et du lait en sachet ... t'en as ?????:D:mdr: Je le bois que lorsque je vais chez ma mère en Algérie , malheureusement il existe qu'en Algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted December 3, 2010 Author Partager Posted December 3, 2010 Merci c'est pas la flambée des prix qui me gêne,je veux payer cher pour une bonne qualité mais ce qui me dérange c'est qu'on paye cher et on a que du vent.:mad: Désolé Dounia je n'aurai pas du dire NOUS. Je suis d'accord avec vous, mais je parle de la majorité des Algériens et je pense qu'il faut voir aussi par rapport au salaire minimum interprofessionnel de croissance( SMIC) en Algérie. une connexion d'environ 1200 Da avec SMIC de 12000Da, personnellement je pense que c'est un peu trop. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je le bois que lorsque je vais chez ma mère en Algérie , malheureusement il existe qu'en Algérie:confused: yaw même fi l’Algérie il y'en a plus!:D mais n’empêche qu'on est connecté à internet ... et qu'on nous a même supprimé la t.v.a. dernièrement : je gagne 70 dinars sur la facture !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 yaw même fi l’Algérie il y'en a plus!:D mais n’empêche qu'on est connecté à internet ... et qu'on nous a même supprimé la t.v.a. dernièrement : je gagne 70 dinars sur la facture !:D:mdr: si si ça existe encore ce lait :Lighten: loukane ja hata hlib , rahou maktou3:eek: Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi j'ai une connexion internet ce que des millions de personnes n'ont pas ... mais je trouve pas de lait en sachet ... ce que des millions de personnes trouvent ...!:D hadi hyla wllah ta raison,tbahdila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts