Jump to content

renois du 93

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

je prend logiquement l'ascenceur lol

il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum..

un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes:

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D)

il me répond pas...

les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis....

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut:

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :(:chut:

j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré..

biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort...

température corporelle: 58°

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
général ??? tu veu nosu dir que tu t fé déja violéé au vietnam ??

:confused:

pourquoi tu parles de vietnam??? :rolleyes:

l'histoire se passe au 93, en france

pourquoi le vietnam?? ca va suicido??? tu dors ASSEZ la nuit???

pourquoi tu parles de vietnam??? :rolleyes:

l'histoire se passe au 93, en france

pourquoi le vietnam?? ca va suicido??? tu dors ASSEZ la nuit???

euh ............ 93 c en france ??? :confused: ................ g cru que c t le numero postal d'une ville perdue au vietnam :D

Guest chebmourad
tout ça pour dire que tu as peur des noirs... (pour le 2m, 120 kilo t'as du exagéré du fait de ta grande peur):p

franchement une masse le mec, et pourtant j'en ai vu des stockma

Moi aussi !! super décu !! je m'attendais un a truc plus hardcore quoi ! style il s'est ..... non safi !! mon imagination me joue des tours ces temps çi :D

...ils tombent amoureux, malgré leurs différences ( de taille et de poids!) et se battent main dans la main pour contrer tous les obstacles à leur amour :o

je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

je prend logiquement l'ascenceur lol

il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum..

un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes:

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D)

il me répond pas...

les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis....

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut:

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :(:chut:

j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré..

biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort...

température corporelle: 58°

bah...je suis déçue ...je m'attendais à une autre fin.

Dommage,le récit m'a plu,mon coeur palpitait aussi...

Guest chebmourad
euh ............ 93 c en france ??? :confused: ................ g cru que c t le numero postal d'une ville perdue au vietnam :D

mdrrrr sale fou!!!!!

pourquoi tecris en jaune?? :rolleyes: