Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11 je prend logiquement l'ascenceur lol il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum.. un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes: arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D) il me répond pas... les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis.... mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut: l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :chut: j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré.. biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort... température corporelle: 58° Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Vous avez conclu alors ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je pensais que les généraux ne ressentent pas la peur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Vous avez conclu alors ? Nan Allah istere!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 général ??? tu veu nosu dir que tu t fé déja violéé au vietnam ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je pensais que les généraux ne ressentent pas la peur :closedeyes: j'aurais bien voulu te voir avec king kong Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Nan Allah istere!!! :confused: avec la fille je parle tsss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 une vraie tapette ce général !! Kilucru ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'aurais bien voulu te voir avec king kong Ça donnerait quoi à ton avis ? :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 général ??? tu veu nosu dir que tu t fé déja violéé au vietnam ?? :confused: pourquoi tu parles de vietnam??? :rolleyes: l'histoire se passe au 93, en france pourquoi le vietnam?? ca va suicido??? tu dors ASSEZ la nuit??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oh mais Chebmourad, je voulais une chute plus fracassante. u_u Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 avec la fille je parle tsss :mdr: Ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avoue que ca prete a confusion quand meme!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tout ça pour dire que tu as peur des noirs... (pour le 2m, 120 kilo t'as du exagéré du fait de ta grande peur):p Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oh mais Chebmourad, je voulais une chute plus fracassante. u_u Moi aussi !! super décu !! je m'attendais un a truc plus hardcore quoi ! style il s'est ..... non safi !! mon imagination me joue des tours ces temps çi :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 pourquoi tu parles de vietnam??? :rolleyes: l'histoire se passe au 93, en france pourquoi le vietnam?? ca va suicido??? tu dors ASSEZ la nuit??? euh ............ 93 c en france ??? :confused: ................ g cru que c t le numero postal d'une ville perdue au vietnam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 une vraie tapette ce général !! Kilucru ! :D à ce stade c'est plus un être humain, tu l'aurais vu tu m'aurais dit ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ça donnerait quoi à ton avis ? :14: ou je sais pas, mais tu aurais fait pipi dans popo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi aussi !! super décu !! je m'attendais un a truc plus hardcore quoi ! style il s'est ..... non safi !! mon imagination me joue des tours ces temps çi :D toi tu fé peur ..............; Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Oh mais Chebmourad, je voulais une chute plus fracassante. u_u de quel genre??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ou je sais pas, mais tu aurais fait pipi dans popo :mdr: La peur est pour les femmes , c'est dans leur nature :mdr: Tout ça pour me dire que moi aussi j'aurai peur :D ça je le sais :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 tout ça pour dire que tu as peur des noirs... (pour le 2m, 120 kilo t'as du exagéré du fait de ta grande peur):p franchement une masse le mec, et pourtant j'en ai vu des stockma Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Moi aussi !! super décu !! je m'attendais un a truc plus hardcore quoi ! style il s'est ..... non safi !! mon imagination me joue des tours ces temps çi :D ...ils tombent amoureux, malgré leurs différences ( de taille et de poids!) et se battent main dans la main pour contrer tous les obstacles à leur amour :o Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 toi tu fé peur ..............; Mali bo3o ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11 je prend logiquement l'ascenceur lol il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum.. un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes: arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D) il me répond pas... les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis.... mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut: l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :chut: j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré.. biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort... température corporelle: 58° bah...je suis déçue ...je m'attendais à une autre fin. Dommage,le récit m'a plu,mon coeur palpitait aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 euh ............ 93 c en france ??? :confused: ................ g cru que c t le numero postal d'une ville perdue au vietnam :D mdrrrr sale fou!!!!! pourquoi tecris en jaune?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts