Jump to content

renois du 93

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

je prend logiquement l'ascenceur lol

il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum..

un ascenceur du 93 quoi...vé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol

il me répond pas...

les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis....

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard

j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré..

biiiing!!! 7ième étage, hamdoullilah il sort...

température corporelle: 58°

moi là par contre je donnerais les 10.000 frs rien que pour voir la trouille

du maréchal. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

il était vetuste, crade et etroit, de quoi mettre 3 personnes au grand maximum..

un ascenceur du 93 quoi...:closedeyes:

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D)

il me répond pas...

les portes se referment, il appuit sur le bouton d'un étage..lequel?? nous étions en vis à vis....

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard

j'ai plus d'salive...je ne pense plus à rien...le temps s'est arrété..je prie dieu qu'il soit un homme équilibré..

T'es aussi petit que ça:mdr::mdr:

Guest chebmourad
moi là par contre je donnerais les 10.000 frs rien que pour voir la trouille

du maréchal. :mdr::mdr::mdr::mdr:

franchement jai flippé, j'ai imaginé son truc, jme suis dit mourad, si ca se passe, tu risques d'avoir vraiment mal....au fesses:(

franchement jai flippé, j'ai imaginé son truc, jme suis dit mourad, si ca se passe, tu risques d'avoir vraiment mal....au fesses:(

j'ai croisé des judoka de l'équipe nationale brésilienne dans un ascenseur d'un hotel, récemment...j'ai pas fais le fière, l'ascenseur était limite en surcharge quand ils ont mis le pied dedans, ils ont des spécimens poids lourds qui ne pâliraient pas devant hercule, 2 baraques de viande gigantesques, mes cuisses étaient leurs bras...:eek: rarement vu ça, j'ai été plus coulant sur le tapage nocturne cette nuit là dans le doute, courageux mais pas téméraire le garçon :p

j'ai croisé des judoka de l'équipe nationale brésilienne dans un ascenseur d'un hotel, récemment...j'ai pas fais le fière, l'ascenseur était limite en surcharge quand ils ont mis le pied dedans, ils ont des spécimens poids lourds qui ne pâliraient pas devant hercule, 2 baraques de viande gigantesques, mes cuisses étaient leurs bras...:eek: rarement vu ça, j'ai été plus coulant sur le tapage nocturne cette nuit là dans le doute, courageux mais pas téméraire le garçon /quot

ayayayyyyyyyyyyyy les trouillards !!!! si vous rencontrez les sumos japonais

vous fait quoi !!!:D :mdr::mdr:

j'ai croisé des judoka de l'équipe nationale brésilienne dans un ascenseur d'un hotel, récemment...j'ai pas fais le fière, l'ascenseur était limite en surcharge quand ils ont mis le pied dedans, ils ont des spécimens poids lourds qui ne pâliraient pas devant hercule, 2 baraques de viande gigantesques, mes cuisses étaient leurs bras...:eek: rarement vu ça, j'ai été plus coulant sur le tapage nocturne cette nuit là dans le doute, courageux mais pas téméraire le garçon

ayayayyyyyyyyyyyy les trouillards !!!! si vous rencontrez les sumos japonais

vous fait quoi !!!:D :mdr::mdr:

l'instinct de survie...que veux tu, il faut savoir choisir ses conflits :mdr:

je me souviens d'un soir ou je devais aller voir une fille chez elle (Alm evite d'avance tes commentaires merci :closedeyes:): je l'appele depuis l'interphone, elle ouvre, elle m'indique son étage: le numéro 11

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol :D)

il me répond pas...

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut:

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :(:chut:

On s'y croirait, quel réalisme ! J'ai eu l'impression d'être avec toi dans ascenseur ! J'ai même eu un peu peur !

La prochaine fois je te suggère le terrorisme olfactif. Un bon chiken chika avec des oignons et sauce samourai, et une fois dans l'ascenseur tu déclenches la bombe, tu verras que 100 ou 200 kilos ou 2 m n'y résisterons pas et y aura pas de survivant. :mdr: Ne pas oublier de se munir d'un col pour y enfouir ton propre nez si tu ne veux pas non plus mourir dans la déflagration.

En arrivant en haut bien sûr ne pas oublier les chewing gum mentholés préalablement achetés avant et attendre que l'objet olfactif du délit se dissipe de la zone de combat :D

arrivé au premier étage, il s'arrete, les portes s'ouvrent, je vois un mec se dressé face à moi: mon coeur se mit à battre brutalement, mon regard craintif découvre un black de 2 mètres, de 120 kg facile...(un peu le renois dans la ligne verte), habillé en mode kaiera, bonnet survet', je recul avec la plus grande des courtoisie et lui adresse un bonsoir (je n'ai jamais été aussi courtois auparavant lol )

il me répond pas...

mon coeur palpite de plus en plus, je sens son regard se poser sur moi, le calvaire est terrible, je pense au pire...qui sait?? il aime peut etre les hommes?, peut etre aiment il les hommes et les femmes?, peut etre me veut il que moi??:chut:

l'ascenceur monte péniblement, je compte les étages un apres un...il me lache plus du regard :chut:

tu me déçois je prend ta place tu n'es pas digne du statut de général :blue_bandana::mdr:

j'ai croisé des judoka de l'équipe nationale brésilienne dans un ascenseur d'un hotel, récemment...j'ai pas fais le fière, l'ascenseur était limite en surcharge quand ils ont mis le pied dedans, ils ont des spécimens poids lourds qui ne pâliraient pas devant hercule, 2 baraques de viande gigantesques, mes cuisses étaient leurs bras...:eek: rarement vu ça, j'ai été plus coulant sur le tapage nocturne cette nuit là dans le doute, courageux mais pas téméraire le garçon :p

:mdr::mdr:

Ahhhhhhh ils sont braves, les Algériens :mdr:

moi avant de monter sur un ring je vois la fille avec qui je dois combattre une black aussi elle a gagné 12 matchs sur 13 et que cette fille arrive avec une musique de fond de rihanna et qu'elle commence à danser comme si c'était un jeu

je monte et je me dis je vais la défoncer