ninaroza 1 201 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 J'ai une question à vous posez: J'ai remarqué sur ce forum que les gens s'abstiennent de donner leur nom de famille et leur année de naissance. J'avoue je comprends pas pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 J'ai une question à vous posez: J'ai remarqué sur ce forum que les gens s'abstiennent de donner leur nom de famille et leur année de naissance. J'avoue je comprends pas pourquoi ? Tu attends quoi pour le faire ? Sinon, pour répondre à ta question, les gens tiennent à ne pas trop se dévoiler sur le Net, pour des raisons évidentes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 J'ai une question à vous posez: J'ai remarqué sur ce forum que les gens s'abstiennent de donner leur nom de famille et leur année de naissance. J'avoue je comprends pas pourquoi ? ça avancerait à quoi qd bien meme? perso, je suis pas sur le net pour raconter ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 je me vois mal sortir dehor avec une pencart ecrit dessu mon nom et prenom par contre quand on me le demande je le donne !! sur le net c'est la meme chose et c'est encor plus evident si on me demande c'est quoi ton nom je dis voici mon nom L'absent c'est mon pseudo ,sinon pourquoi on a créer des pseudo pour metre notre nom et prenom je pense pas non :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 Tu attends quoi pour le faire ? Sinon, pour répondre à ta question, les gens tiennent à ne pas trop se dévoiler sur le Net, pour des raisons évidentes... Je l'est fais pour ma date de naissance c'est bien le 10/01/84 et pis je sais trés bien que le net est un éspace libre mais reste toujours limité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Je l'est fais pour ma date de naissance c'est bien le 10/01/84 et pis je sais trés bien que le net est un éspace libre mais reste toujours limité ;) J'espère que tu donnes pas ton nom comme ça facilement et n'importe où? ça craint! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 @Admino : tu peux me dire c quoi c raisons évidentes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 J'ai une question à vous posez: J'ai remarqué sur ce forum que les gens s'abstiennent de donner leur nom de famille et leur année de naissance. J'avoue je comprends pas pourquoi ? Tu penses vraiment que ce n'est que sur ce forum ??? Je ne pense pas ! Si on a 20 ans on peu peut être se permettre de donner son année de naissance, mais, à partit d'un certain âge, je ne pense pas que ce soit intéressant. Le nom de famille ??? Je ne te conseille pas de le faire, mais bon, c'est toi qui vois !!!! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 J'espère que tu donnes pas ton nom comme ça facilement et n'importe où? ça craint! Oui je le donne pas facilement ça c sur :rolleyes: Mais pourquoi vous m'attaquer c juste une question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 Oui je le donne pas facilement ça c sur :rolleyes: Mais pourquoi vous m'attaquer c juste une question ? ah bon, tu ressens ça comme une attaque?:crazy: on discute nina, nuance, ne ressens pas d'attaque dans nos propos..;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 ah bon, tu ressens ça comme une attaque?:crazy: on discute nina, nuance, ne ressens pas d'attaque dans nos propos..;) Ok merci clairière Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 @Admino : tu peux me dire c quoi c raisons évidentes ? Si je connais ton nom, je connaîterais beaucoup de chose sur toi : ton adresse, ton tel, ton boulot, etc. et si j'étais un dangereux psychopathe je te créerai beaucoup de problèmes ! Moralité de l'histoire, ne te dévoiles jamais sur le Net ! PS : Je connais ton nom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 J'ai une question à vous posez: J'ai remarqué sur ce forum que les gens s'abstiennent de donner leur nom de famille et leur année de naissance. J'avoue je comprends pas pourquoi ? wwoooww nina!!!:eek: le nom de famille khlass?? enti kamikaze sah sahebti:04: quand même un peu de prudence,puis ça change quoi si on donne tout sur notre personnalité??au contraire faut éviter ,le net c'est tout un monde;on pourra jamais connaitre à qui on parle..l'essentiel c'est d'être soi même,même derrière ces pseudonymes:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 J'ai une question à vous posez: J'ai remarqué sur ce forum que les gens s'abstiennent de donner leur nom de famille et leur année de naissance. J'avoue je comprends pas pourquoi ? je suis de signe lion ascendant lion!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts