Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) Une poupee .... gonflable .... c'est moins bavard Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Une poupee .... gonflable .... c'est moins bavard a7chem ana rani serieux:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) sérieux pourquoi tu ne demande pas à tes connaissance de t'aider ,peut être ils connaissent des filles Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 sérieux pourquoi tu ne demande pas à tes connaissance de t'aider ,peut être ils connaissent des filles va toi... tu m'as brisé le coeur... pars avant que jte tue Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) eeeeuuuuhhhhhhh:rolleyes::o debrouille toi tout seul :04: wellah! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 va toi... tu m'as brisé le coeur... pars avant que jte tue arrête je parle sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 eeeeuuuuhhhhhhh:rolleyes::o debrouille toi tout seul :04: wellah! J'ai pas le temps:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 arrête je parle sérieusement ba je parle aussi sérieusement, je cherche une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu sais maréchal: quand on cherche , on ne trouve pas et quand on ne cherche pas ,on trouve! Alors: arrête de chercher et tu trouveras ou peut-être c'est elle qui va te trouver:D merci caprice, t un amour.. tu es célibataire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu veux de l'aide ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ba je parle aussi sérieusement, je cherche une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: et moi je t'es conseiller ,parle un peu à ton entourage ,peut être qu'eux connaissent des filles sympa et selon tes critères ,alors que toi tu ne les connaisses pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et moi je t'es conseiller ,parle un peu à ton entourage ,peut être qu'eux connaissent des filles sympa et selon tes critères ,alors que toi tu ne les connaisses pas ;) oui mais jmen fou, je veux la trouver tout seul!!! samsamo t célibataire, tu m'aimes pas???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) aucun probleme mon ami chebmourad bent-familia surement un doctora ou un niveau du genre literaire ou scientifique internet face book ou R........................TRES R............................. la illah illa allah il te faudra 11 Millions pour la dote quelques 4 a 5 millions pour el jaria quelques millions pour el fatha UNE QUINZAINE POUR L'OR ET LA BAQUE DE FIANÇAILLES il dependra de ta famille que tu desire invité a la fatha chez la marié car il faudra payer les taxis ect............. ca te va? si oui kouleche mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu veux de l'aide ? :D avec plaisir ila!!! salem ma copine!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui mais jmen fou, je veux la trouver tout seul!!! samsamo t célibataire, tu m'aimes pas???? chercher une femme sur net ,ça c pas du sérieux :rolleyes: en plus je fais 1m72 plus que tu demande Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 J'ai pas le temps:D:mdr: ben tu passe moins de temps a raconté des conneries ici et tu te met en chasse !:mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 I WANT YOU LADY COME HERE IM A RUSSIAN YOUNG HEART Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 aucun probleme mon ami chebmourad bent-familia surement un doctora ou un niveau du genre literaire ou scientifique internet face book ou R........................TRES R............................. la illah illa allah il te faudra 11 Millions pour la dote quelques 4 a 5 millions pour el jaria quelques millions pour el fatha UNE QUINZAINE POUR L'OR ET LA BAQUE DE FIANÇAILLES il dependra de ta famille que tu desire invité a la fatha chez la marié car il faudra payer les taxis ect............. ca te va? si oui kouleche mabrouk mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! pmat tu ma tuééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah c chere une femme d'internet!!!!!!!!!!!!! je vais aller la chercher dans l' jbel.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 chercher une femme sur net ,ça c pas du sérieux :rolleyes: en plus je fais 1m72 plus que tu demande donc t pas serieuse????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 avec plaisir ila!!! salem ma copine!!!!!:D salem ! je ne suis plus confuse là ... bref ... commençant: Algerienne musulmane pas voilée hein ?! :D J'aurai besoin d'aide aussi musulman noir, là ou je suis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ben tu passe moins de temps a raconté des conneries ici et tu te met en chasse !:mdr::04::confused: je peux pas c une drogue FA:( Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 I WANT YOU LADY COME HERE IM A RUSSIAN YOUNG HEART Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! in my goulag home:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 si d'ici 2013 j'ai rien trouvé , j'accepte même les uni-jambistes, les feministes et les XXXXL girls... Profil: entre 1m58 et 68 poids: entre 48 et 70 kg (oui j'aime les formes) brune obligatoire algérienne ou française musulmane algérienisé plutot sensible mais avec son caractere (une algerienne forcément) et qui travaille à la poste (je deconne) ça c'est une annonce à laquelle toutes les femmes rêveraient de pouvoir répondre...:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 donc t pas serieuse????:rolleyes: quoi tu veux dire que za3ma croire au mariage sur net ,no sorry je ne cois pas à ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts