Jump to content

WikiLeaks, Et si le mec voulait mener le monde en bateau

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Ce que je ne comprends pas, c’est le fait pour Assange, le patron de WikiLeaks, d’avoir volontairement opter de faire passer ses câbles via quelques journaux alors qu’il pourrait se demerder tout seul de les afficher, où il veut et quand il veut, sur son propre site, pour être lus in extenso.

En choisissant cette interposition, chacun sait que toutes les notes feront l’objet d’un filtrage en règle et ne sera ‘divulgué’ en public que ce qui est plaisant et du coup, ça ne devient plus de la transparence.

Jusqu’à présent, à part les quelques bavures des Gis, le monde ne lit que des inepties des plus drôles au plus loufoques et d’autres critiques assez acerbes contre les arabo musulmans.

Comme je suis parano, je dis que les ricains sont en train de nous mener par le bout du nez, ils sont en train de nous conditionner pour approuver encore une lâche entreprise.

Le serpent à deux têtes est une cible toute désignée

Ce que je ne comprends pas, c’est le fait pour Assange, le patron de WikiLeaks, d’avoir volontairement opter de faire passer ses câbles via quelques journaux alors qu’il pourrait se demerder tout seul de les afficher, où il veut et quand il veut, sur son propre site, pour être lus in extenso.

En choisissant cette interposition, chacun sait que toutes les notes feront l’objet d’un filtrage en règle et ne sera ‘divulgué’ en public que ce qui est plaisant et du coup, ça ne devient plus de la transparence.

Jusqu’à présent, à part les quelques bavures des Gis, le monde ne lit que des inepties des plus drôles au plus loufoques et d’autres critiques assez acerbes contre les arabo musulmans.

Comme je suis parano, je dis que les ricains sont en train de nous mener par le bout du nez, il sont en train de nous conditionner pour approuver encore une lâche entreprise.

tu n'es pas plus parano que moi ... et d'autres personnes sur le forum ... on voit rien sur les juifs ... sur le 11 septembre ... rien sur la Palestine ...

on va l'appeler mikileaks ????

Guest D. ESSERHANE
tu n'es pas plus parano que moi ... et d'autres personnes sur le forum ... on voit rien sur les juifs ... sur le 11 septembre ... rien sur la Palestine ...

on va l'appeler mikileaks ????

:confused:

t'as raison

Guest D. ESSERHANE
Dans votre parano anti sémite heuuu anti sioniste ça le fait pas mais pour une fois on est d'accord sur la mascarade de ces soit disant secrets défense à la mord moi le noeud que je peux lire dans n'importe quel journal de géo politique

anti sioniste oui, antisémite non, parce que je me considère comme sémite moi aussi

de toute façon, on est sur la même longueur d'onde:confused:

Comme je suis parano, je dis que les ricains sont en train de nous mener par le bout du nez, ils sont en train de nous conditionner pour approuver encore une lâche entreprise.

Mr Ladoz (dans son immense perspicacité :mdr:) pense que ce Monsieur est un "businessman de l'anarchisme" .

Il se fait du fric (et une image de super-héros) en tirant sur tout ce qui bouge , sans exception .

C'est de bonne guerre et plus respectable que ces philosophes sionistes (BHL , Finkle...crotte par exemple) ....

Il se fout de la gueule du monde ? et alors ? il ne sera ni le premier ni le dernier à le faire, et du moment que ce n'est pas le petit peuple qui est visé, je suis fan et je soutiens.

Le mec n'a peut-être pas publié des cables "choc" pour le moment, mais son site n'est pas seulement les "cables" (je rappel que moins de 700 publiés sur les 250.000)...

Il se fout de la gueule du monde ? et alors ? il ne sera ni le premier ni le dernier à le faire, et du moment que ce n'est pas le petit peuple qui est visé, je suis fan et je soutiens.

Le mec n'a peut-être pas publié des cables "choc" pour le moment, mais son site n'est pas seulement les "cables" (je rappel que moins de 700 publiés sur les 250.000)...

Il n'a pas encore publié les 250 000 pages sur son site .

Il a accordé l'exclusivité temporaire à certains journaux (c'est un businessman avant tout).

Des "secrets" gênants pour , notamment, l'entité sioniste sont "cachés" pour le moment , mais dès la mise en ligne sur le site de wikileaks ça chauffera .....

L'empressement Français à vouloir fermer le site (en France) tient au fait que certains documents sont vraiment compromettants et on parle de "preuves" de crimes de guerre impliquant Olmert, Livni et Barac avec l'assentiment d'un certain George Bush !!

Ce que je note moi, c'est que les mémos publiés jusqu'ici n'avaient rien de sensationnel, on y lit ce que nous savons déjà.

Je m'attendais à de vraies révélation.

Il s'agit , en effet, plus de confirmations que de scoops .

Il n'a pas encore publié les 250 000 pages sur son site .

Il a accordé l'exclusivité temporaire à certains journaux (c'est un businessman avant tout).

Des "secrets" gênants pour , notamment, l'entité sioniste sont "cachés" pour le moment , mais dès la mise en ligne sur le site de wikileaks ça chauffera .....

L'empressement Français à vouloir fermer le site (en France) tient au fait que certains documents sont vraiment compromettants et on parle de "preuves" de crimes de guerre impliquant Olmert, Livni et Barac avec l'assentiment d'un certain George Bush !!

Oui oui je sais, on peut voir le nombre de cables publiés sur le site de Wikileaks

J'espère qu'il y aura d'autres fuites, en plus de ces cables diplomatiques, qui concernerait plus particulièrement israel et les usa

Mdrrrr les mytoooos, vous vous êtes réjouis des câbles anti américains et maintenant vous la jouez bon finalement comme ça concerne plus l'Iran et les arabes finalement c'est un coup monté mouaaaaaaaaarf moi je l'avais dit dès le début que c'était une mascarade et tout le monde m'est tombé dessus heinn ladoz :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest mackiavelik
Mdrrrr les mytoooos, vous vous êtes réjouis des câbles anti américains et maintenant vous la jouez bon finalement comme ça concerne plus l'Iran et les arabes finalement c'est un coup monté mouaaaaaaaaarf moi je l'avais dit dès le début que c'était une mascarade et tout le monde m'est tombé dessus heinn ladoz :mdr::mdr::mdr::mdr:

quel document compromettant concerne l'Iran?!?! un seul!!!!

il n'y a pas de risques qu'il y ait qqchose de compromettant contre l'Ian...AUCUN

sinon ca serait pas secret

nan moi je l'ai dit avant toi, avant tout le monde :bicycle:

Guest mackiavelik
cherche tu trouveras manquerait plus que ça que je le fasse à ta place

chercher un document secret compromettant sur l'Iran et obtenu par Wikileaks?!?!

je te dis qu'il y en a pas!!!

les Usa ne cacheraient jamais un dossier compromettant sur l'Iran...c'est sur les alliés ces documents!