relizane2 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 relizani et pmat!!!bonne fete de iid el-kbir!!! bonne fete aussi pour toi ,merci pour cette intention. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 je ne fé que dire la verite t'a bien un talent profite en,sans vouloire te vexe je ne fete pas noel mais je te souhaite un bonne fete de noel je suis tres touché relizane je ne fete pas non plus cette fete je la subit et donc nous la partageon comme ici en france ils la partage avec nous si bien que machinalement on se la souhaite et donc merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 relizani et pmat!!!bonne fete de iid el-kbir!!! mille merci mezghanna a toi egalement et ta famille tes amis et tes voisins et a tous les croyants du monde entier aidekom mabrouk Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 mille merci mezghanna a toi egalement et ta famille tes amis et tes voisins et a tous les croyants du monde entier aidekom mabrouk c vrai que meme dans certain arabe on commence a la subir. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 c'est suite aux texte a barzoti qui ecrit un texte sur la france Claude barzotti - La france est aux francais-------------------------------------------- Vous êtes toujours là A roder comme des rats Toujours à trafiquer A rien faire à traîner Vous polluez la France Et c'est qui qui finance? Chomedu et RMI Ca sort de la poche à qui? De la poche à Ducon Et Ducon l'en a marre D'entretenir les p'tits cons De payer leurs pétards Barrez vous, cassez vous Retournez donc chez vous Vous foutez la pagaille Il n'y a plus de travail Barrez-vous, cassez-vous On a déjà donné Du balai, du balai La France est aux Français, aux Français Où est passé Paris? C'est Casa Djibouti Y'a plus que des métèques De La Roquette à Barbes Maintenant ça suffit Maintenant y'en a marre Vous engrossez nos filles Et que voila le mien de texte Pauvre France Ah pauvre France meme ceux qui ont chanté Etre celle de leur enfance Car finalement elle fait de l'offance Ce qui me fait dire qu'elle soufrance Qu'elle afflige et meme des sentance Pour bafoué et faire des ruptures d'aliance Et se blottir dans les romance Et se gargarisé en se disant ah j'ai de la chance Tous ce que j'ai c'est ma souffrance Alors que c'est l'emigration et grace a sa cadance Qui a permis a donner ce sens Ou les richesse sont devenu immenses Et les revenus en abondances Mais le citoyen n'a pas eut cette chance De beneficier Oui Tous bouche ouverte il l'enfonce Leur France La vache n'a plus de lait C'est la faute aux idées Et en avançant d'autre comme pour plaider Oui la france n'a pas de petrole mais elle y a penser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 Laisser moi a ma pudeur Laisser moi a ma pudeur -------------------------------------------------------------------------------- bonjour oh toi la fleur vois tu j'ai ma pudeur je ne peut te cueillir ma raison est te laiser murir je sais que d'autre ne se generons pas faut il que je leur umprunte le pas joseph lorsqu'il fut tenté ne l'a t il pas refusé? bonjour oh toi la fleur vois tu j'ai ma pudeur ma verité elle est mienne je desire bien me comporté il ne faut pas croire que mon endurance est vaine qu'un jour ou l'autre je le regetterais voyez vous lorsque je vois l'orphelin je me dis ouf grace a dieu ce n'est pas par moi lorsque je voie un enfant sans pere je me dis ouf ce n'est pas par moi lorsque je vois une mere seule je me dis ouf ce n'est pas par moi l'enfant seule, la mere seule la mere et l'enfant seule l'enfant dans la rue sans pere pour l'eduquer grace a ma pudeur????? non je ne suis aucunement meilleur il me faut ne pas faire d'erreur trop longtemps j'avais adhere a la creation nu et que la nudité etait naturelle et je le reconnaisait dans les nudistes mais lorsque le livre m'a enseigné j'ai eut honte du pôurquoi je ne l'ai pas sus et le livre en fait part dans deux livre sur la pudeur et y tien car le monde sans pudeur il ira a la derive la pudeur est la clef du respect rappellez vous des gens du pays de loth ou c'est grace a ma pudeur que je peu vous regarder et vous faire face aujiourdhui c'est par ma pudeur que je peux regarder mes enfants par ma pudeur que je peut regarder en face ma famille par ma pudeur que je peux me montrer devant vous tous Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 Claude barzotti - La france est aux francais-------------------------------------------- Vous êtes toujours là A roder comme des rats Toujours à trafiquer A rien faire à traîner Vous polluez la France Et c'est qui qui finance? Chomedu et RMI Ca sort de la poche à qui? De la poche à Ducon Et Ducon l'en a marre D'entretenir les p'tits cons De payer leurs pétards Barrez vous, cassez vous Retournez donc chez vous Vous foutez la pagaille Il n'y a plus de travail Barrez-vous, cassez-vous On a déjà donné Du balai, du balai La France est aux Français, aux Français Où est passé Paris? C'est Casa Djibouti Y'a plus que des métèques De La Roquette à Barbes Maintenant ça suffit Maintenant y'en a marre Vous engrossez nos filles Et que voila le mien de texte Pauvre France Ah pauvre France meme ceux qui ont chanté Etre celle de leur enfance Car finalement elle fait de l'offance Ce qui me fait dire qu'elle soufrance Qu'elle afflige et meme des sentance Pour bafoué et faire des ruptures d'aliance Et se blottir dans les romance Et se gargarisé en se disant ah j'ai de la chance Tous ce que j'ai c'est ma souffrance Alors que c'est l'emigration et grace a sa cadance Qui a permis a donner ce sens Ou les richesse sont devenu immenses Et les revenus en abondances Mais le citoyen n'a pas eut cette chance De beneficier Oui Tous bouche ouverte il l'enfonce Leur France La vache n'a plus de lait C'est la faute aux idées Et en avançant d'autre comme pour plaider Oui la france n'a pas de petrole mais elle y a penser iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha,(comme les americains):alucard: :alucard: bravo khauya tu as su le classer tout en etant poete,je te tir mon chapeau ,sahit khouya. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha,(comme les americains):alucard: :alucard: bravo khauya tu as su le classer tout en etant poete,je te tir mon chapeau ,sahit khouya. bonjour relizane merci pour ton interet qui me va droit au coeur je suis touché et flaté et surtout heureux que cela t'est plus cordialement bonne fete et une tres bonne année 2008 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2008 Partager Posted January 4, 2008 Bonjours amis de route En cette année 2008 Qu’elle soit bonne et avec suite Le bonheur non il n’est pas en fuite Il est devant la porte et jamais ne la quitte Il est en attente d’une volonté qui cite Qu’un tell a enfin ce mérité Bonheur amis (ies) et joie de vie Une très bonne année Une très bonne santé Paix aux âmes et aux cœurs Que la colère et la douleur Nous quittent a jamais Que les peuples et les pays retrouvent la paix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Ils nous en apprennent de bonnes ils donnent une poussiere ils se lamente d'avoir donner le million ils donnent une parole ils se lamente de l'avoir honoré ils donnent rien ils jurent que çà leurs appartien en son temps ils ont donner le silence il se lamente du militantisme aujourdhui tous devenu des orateurs du droit et de la justice qu'elle peternité soudaine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2008 Partager Posted March 6, 2008 Est ce celà le savoir faire? L'Intelligence se sent a des km Le savoir a des centaines de km La betise a des milliers de km Le Savoir depuis des Pays Pour detruire çà peut prendre que des secondes Construire çà peut prendre beaucoup beaucoup d'années Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts