pmat 276 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oh j'en ai vu des choses dans ma vie avec des europeens j'ai vue de mes yeux un copain un couple est arrivé s'est assit a notre table l'homme s'est lever et aller aux WC mon copain est sortie du bar devant l'homme qui avait emmené la femme ils se sont marier et sont ensemble a ce jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 on ne parle pas de la "femme de son ami" mais d'une ex copine. C'est toute une différence. Si je suis ton raisonnement, tous ceux qui ont eu un copain ou une copine devraient rester célibataire car on ne peut sortir avec un "ex" de quelqu'un. C'est une preuve de maturité que de ne pas se jeter dans le mariage les yeux fermés. On doit pouvoir choisir son compagnon et sa compagne de vie et pour cela il faut apprendre à le/la connaitre. Et quand on se rend compte qu,il y a incompatibilité, on met fin à la relation. ce fut la marche a suivre et la condition honorable et digne comme le milieu on a nos regles en plus nous les musulmans les frere on rentre pas dans un meme bare et on sort pas avec la femme que son frere est sortie c'est criminelle de plus on fait pas ses choses avant mariage mais voila la dagaine elle furent le comportement de mes bandes dans ma vie a moi eh oui madame Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Titi ne veut plus rien décoder. Titi veut effacer le passé mais cela est impossible. Titi se demande à quoi diable Toto a pu penser avant de proposer. Titi se demande à quoi diable Tata a pu penser avant de disposer. Titi ne veut plus penser à rien, car le simple fait d'y penser c'est se condamner à ne jamais guérir. Titi aimerait qu'ils réalisent les conséquences de leur choix, et qu'ils l'assument. Le fait que Toto et Tata refusent d'assumer pousse Titi à se poser les questions existentielles citées plus haut. Les questions que Titi se pose lui font du tort, et il arrive même à ressentir du remord, même si selon sa logique, il n'agit que dans le bien de tous. Titi ne sait plus où il en est, alors il fait chier ses amis du FA j'ai mal à la tête:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'ai mal à la tête:crazy: bonne soirée tu as parfaitement raison moi a cause de ce mal de tete je viens d'appeler un psychiatre car on parle pour ne rien dire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonne soirée tu as parfaitement raison moi a cause de ce mal de tete je viens d'appeler un psychiatre car on parle pour ne rien dire merci toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 j'ai mal à la tête:crazy: bigmdr Si tu a mal à la tête rien qu'a le lire, que devrais dire titi alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 - si titi se mettait à sortir avec la meilleure amie de tata, comment tata devrait le prendre? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le topic est trés clair mais les gens parlent de n'importe quoi le mieux c'est de traité le sujet avec de petites phrases et non pas avec des chanssons ou des poèmes voila ce qui fait mal a la tete Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bigmdr Si tu a mal à la tête rien qu'a le lire, que devrais dire titi alors ! :D mais toi t'es qui titi toto tata lol t'as pas trouvé plus simple j'ai pas envie de réflechir une phrase plus simple pour résumé le tout mon cerveau est gelée à cause du froid à parti du moment ou se pose trop de question c'est que quelque chose cloche même gene Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 - si titi se mettait à sortir avec la meilleure amie de tata, comment tata devrait le prendre? moi je sors j'en peux plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Suite au différentes remarques sur le sujet http://www.forum-algerie.com/parlons-en/40379-amours-et-amities.html Cette question semble centrale. Alors, peut on ou non fréquenter l'ex d'un(e) ami(e) proche ? Comment doit on considérer une personne qui a fait ce choix ? perso désolé !! je ne récupère pas "les restes" :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 mais toi t'es qui titi toto tata lol t'as pas trouvé plus simple j'ai pas envie de réflechir une phrase plus simple pour résumé le tout mon cerveau est gelée à cause du froid à parti du moment ou se pose trop de question c'est que quelque chose cloche même gene ok je te résume. Si ta meilleure amie sortait avec ton ex. Comment le prendrais tu ? Resterez vous amis ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 perso désolé !! je ne récupère pas "les restes" :D Sa sent la femme mariée, avec pas mal d'expérience en féminologie :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 - si titi se mettait à sortir avec la meilleure amie de tata, comment tata devrait le prendre? C'est une suggestion ? :rolleyes: Il est vrai que j'aurais aimé avoir la réponse de tata à cette question .. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Alors, peut on ou non fréquenter l'ex d'un(e) ami(e) proche ? Comment doit on considérer une personne qui a fait ce choix ? Je le déconseille vivement si vous voulez garder votre ami en question, de même si vous ne voulez pas que cette personne soit considérée comme s'être fait toute la bande. Pour votre relation également, c'est pas vraiment un bon départ, être toujours comparé(e) à l'ex qui se trouve être votre ami(e), bref il y a le choix, pourquoi se casser autant la tête. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et titi est toujours amoureux de tata? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et aussi, toto en a t'il discuté avec titi? Et toto est-il réellement amoureux de tata ou est ce juste pour s'amuser? Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 titi tata toto bonsoir tout le monde;pour les trois personnes concernees il ne s agit pas de religion ni de race on appelle cela un trium vira, faut savoir ou reside toto tata et titi si c est en algerie trop de blabla qui mettra ce couple en l air hors de notre pays on relative on coupe les ponts ou on change de ville si titi toto et tata ont les memes origines:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Et titi est toujours amoureux de tata? Question indiscrète Disons qu'il ne l'a pas quittée de son plein gré, mais plutôt à cause des aléas de la vie. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Et aussi, toto en a t'il discuté avec titi? Et toto est-il réellement amoureux de tata ou est ce juste pour s'amuser? Titi refuse d'en discuter. Et puis parler pour dire quoi ? étant donné que les faits ne peuvent être changés par des paroles, à quoi bon si ce n'est remuer le couteau dans la plaie ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ok je te résume. Si ta meilleure amie sortait avec ton ex. Comment le prendrais tu ? Resterez vous amis ? tu vois c'est plus simple:D Très très mal cela ne se fait pas en tout cas chez moi vu que je la considère comme une soeur je le prendrais comme une trahison je le prendrais mal et on ne serait plus amis mais je sais que ça n'arrivera pas ben en tout cas je l'espere dis moi j'espere qu'elle ne l'a pas quitté pour tes beaux yeux ça serait le pom pom :music_whistling: en tout cas je le plaind vous allez souvent vous croisez y aura tjrs un froid Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 tu vois c'est plus simple:D Très très mal cela ne se fait pas en tout cas chez moi vu que je la considère comme une soeur je le prendrais comme une trahison je le prendrais mal et on ne serait plus amis mais je sais que ça n'arrivera pas ben en tout cas je l'espere J'aurais dit la même chose il y a un mois. La vie est traîtresse, ne l'oublie jamais ... dis moi j'espere qu'elle ne l'a pas quitté pour tes beaux yeux ça serait le pom pom :music_whistling: en tout cas je le plaind vous allez souvent vous croisez y aura tjrs un froid Non personne n'a quitté personne pour personne, j'ai bien parlé "d'ex" En tout cas, j'ignore si moi j'aurais été capable de fréquenter l'ex de mon meilleur ami ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Titi refuse d'en discuter. Et puis parler pour dire quoi ? étant donné que les faits ne peuvent être changés par des paroles, à quoi bon si ce n'est remuer le couteau dans la plaie ? S'ils sont réellement amoureux, tu n'as plus qu'à t'incliner. Que veux-tu faire contre l'amour? Lui, apparemment, a fait son choix, c'est elle contre toi. Si c'était pour s'amuser, tu pourrais vraiment être en colère. Mais là, vu qu'il a l'intention de l'épouser, c'est qu'il l'aime vraiment. Et c'est dur de lutter contre ses sentiments, même au nom de l'amitié. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'aurais dit la même chose il y a un mois. La vie est traîtresse, ne l'oublie jamais ... oui la vie est pleine de surprise:) Non personne n'a quitté personne pour personne, j'ai bien parlé "d'ex" En tout cas, j'ignore si moi j'aurais été capable de fréquenter l'ex de mon meilleur ami ... tu vois c'est dur Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Suite au différentes remarques sur le sujet http://www.forum-algerie.com/parlons-en/40379-amours-et-amities.html Cette question semble centrale. Alors, peut on ou non fréquenter l'ex d'un(e) ami(e) proche ? Comment doit on considérer une personne qui a fait ce choix ? Je trouve perso. que c'est malsain :eek: Après koul wahed idabar rasou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts