Jump to content

Épouser l'ex de son meilleur ami

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

S'ils sont réellement amoureux, tu n'as plus qu'à t'incliner. Que veux-tu faire contre l'amour?

Lui, apparemment, a fait son choix, c'est elle contre toi.

Si c'était pour s'amuser, tu pourrais vraiment être en colère. Mais là, vu qu'il a l'intention de l'épouser, c'est qu'il l'aime vraiment. Et c'est dur de lutter contre ses sentiments, même au nom de l'amitié.

C'est exactement ce que je pense, et je ne veux rien faire contre leur relation, bien au contraire, ce qui est fait est fait, et rien ne le changera.

Mais j'aimerais que toto réalise qu'il a fait le choix dont tu parle, et comprenne que mon choix n'est qu'un écho du sien ..

J'ai ouvert ce topic en partie pour confirmer que lorsqu'un homme choisit l'ex de son meilleur ami, c'est qu'il a déjà fait une croix sur leur amitié.

Qu'en penses tu ?

C'est exactement ce que je pense, et je ne veux rien faire contre leur relation, bien au contraire, ce qui est fait est fait, et rien ne le changera.

Mais j'aimerais que toto réalise qu'il a fait le choix dont tu parle, et comprenne que mon choix n'est qu'un écho du sien ..

J'ai ouvert ce topic en partie pour confirmer que lorsqu'un homme choisit l'ex de son meilleur ami, c'est qu'il a déjà fait une croix sur leur amitié.

Qu'en penses tu ?

En même temps il va l'épouser c'est donc du serieux l'amour peut faire des dégats en amitié

après comme on dit l'amour rend aveugle

à partir du moment ou il se met avec elle oui je confirme il casse votre amitié il à préferé sa relation (son avenir il va l'épousé faire sa famille) on ne va pas lui en vouloir

oui oui à partir du moment ou il s'est mis avec elle il ta zappé après cela ne reste que mon point de vu lui ne voyait surment pas le mal mais si ça fais mal

En même temps il va l'épouser c'est donc du serieux l'amour peut faire des dégats en amitié

après comme on dit l'amour rend aveugle

à partir du moment ou il se met avec elle oui je confirme il casse votre amitié il à préferé sa relation (son avenir il va l'épousé faire sa famille) on ne va pas lui en vouloir

oui oui à partir du moment ou il s'est mis avec elle il ta zappé après cela ne reste que mon point de vu lui ne voyait surment pas le mal mais si ça fais mal

Disons que pour l'instant il n'est pas encore question de mariage. Mais j'espère bien qu'il soit sérieux, il n'est pas du genre joueur je pense.

c'est horrible :( je ne pourrais jamais le faire :eek:

Tu vois, c'est drôle, toi tu pense que tu ne pourrais jamais le faire.

Moi je pensais que mon ami ne le ferait jamais :D

On dirais bien que dans la vie, il ne faut jamais dire jamais :p

je coupe les ponts avec lui j'essaye de ne m'éloigner de l'oublier

J'aurai fait la même chose, ma meilleure amie est bien trop importante à mes yeux, cela dit c'est flippant on peux pas savoir vers qui nos sentiments vont se diriger. Mais je ne ferai rien qui puisse me faire perdre son amitié c'est inconcevable.

J'aurai fait la même chose, ma meilleure amie est bien trop importante à mes yeux, cela dit c'est flippant on peux pas savoir vers qui nos sentiments vont se diriger. Mais je ne ferai rien qui puisse me faire perdre son amitié c'est inconcevable.

On dirais que c'est bien de cela qu'il s'agit : choisir entre amour et amitié.

Pour l'instant, amour 1 - amitié 0 :D

On dirais que c'est bien de cela qu'il s'agit : choisir entre amour et amitié.

Pour l'instant, amour 1 - amitié 0 :D

Non, pour moi c'est amitié: 01 :D ma meilleure amie est trop importante pour moi, plus que n'importe qui sur terre.

Non, pour moi c'est amitié: 01 :D ma meilleure amie est trop importante pour moi, plus que n'importe qui sur terre.

Tout comme à notre amie kickeuse, je te recommande moins d'euphorie et plus de méfiance.

Mon ami était pour moi comme le frère que je n'ai jamais eu, et pourtant ..

Qu'en penses tu ?

Je pense que lui a choisi le meilleur pour lui. Alors tu dois faire pareil. Si ça te fait mal de les voir ensemble, coupe toute relation, qu'il trouve ça juste ou pas.

Et puis avec le temps, rien ne dit que vous ne retrouverez pas votre amitié.

Mais je ne pense pas qu'il ait fait une croix sur votre amitié. Lui aimerait certainement avoir les deux.

Je pense que lui a choisi le meilleur pour lui. Alors tu dois faire pareil. Si ça te fait mal de les voir ensemble, coupe toute relation, qu'il trouve ça juste ou pas.

Et puis avec le temps, rien ne dit que vous ne retrouverez pas votre amitié.

Mais je ne pense pas qu'il ait fait une croix sur votre amitié. Lui aimerait certainement avoir les deux.

Sa résume on ne peut mieux la situation.

Seulement je trouve cela injuste d'avoir le beur et l'argent du beur d'un côté, et la douleur et la gêne de l'autre ..