Mystery 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tout comme à notre amie kickeuse, je te recommande moins d'euphorie et plus de méfiance. Mon ami était pour moi comme le frère que je n'ai jamais eu, et pourtant .. Oui, mais toi tu sais au fond que tu ne lui aurai pas fait ce genre de chose. Il y a des choses qu'on se sait incapable de faire. Ma meilleure et moi sommes proche depuis l'âge de trois ans ( étant aussi cousine) m'imaginer la blesser ainsi m'est insupportable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oui, mais toi tu sais au fond que tu ne lui aurai pas ce genre de chose. Il y a des choses qu'on se sait incapable de faire. Ma meilleure et moi sommes proche depuis l'âge de trois ans ( étant aussi cousine) m'imaginer la blesser ainsi m'est insupportable. C'est vrai que j'ai deux soeurs d'à peu près le même âge. Et leurs amis, c'est même pas envisageable que je sois attirée par eux. C'est interdit! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est vrai que j'ai deux soeurs d'à peu près le même âge. Et leurs amis, c'est même pas envisageable que je sois attirée par eux. C'est interdit! Même chose pour moi, je crois que l'ami de B10 ne mesure pas l'étendu du mal qu'il est entrain de lui faire. Il veut le garder comme ami et avoir l'ex.... Même avec Cendrillon c'est pas aussi parfait. Peut être qu'avec le temps il reviendra vers lui, mais pas maintenant c'est trop neuf, trop douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Non, pour moi c'est amitié: 01 :D ma meilleure amie est trop importante pour moi, plus que n'importe qui sur terre. aw?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Suite au différentes remarques sur le sujet http://www.forum-algerie.com/parlons-en/40379-amours-et-amities.html Cette question semble centrale. Alors, peut on ou non fréquenter l'ex d'un(e) ami(e) proche ? Comment doit on considérer une personne qui a fait ce choix ? .....C´est en pensant au passé qu´on oublie de vivre le présent... La vérité de ce que tu veux est en toi mais encore faut il que tu l´acceptes Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 .....C´est en pensant au passé qu´on oublie de vivre le présent... La vérité de ce que tu veux est en toi mais encore faut il que tu l´acceptes Sages paroles que voilà.. Concernant ce que je veux ... c'est plus dur .. ce que je veux c'est que ce ne soit jamais arrivé, mais bon Ce que je veux, c'est pouvoir les détester, mais ça aussi ... Donc ma seule vérité, est que je ne dois plus les revoir, quoi qu'il m'en coutes et prier dieu que mon cœur trouve l'apaisement bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sages paroles que voilà.. Concernant ce que je veux ... c'est plus dur .. ce que je veux c'est que ce ne soit jamais arrivé, mais bon Ce que je veux, c'est pouvoir les détester, mais ça aussi ... Donc ma seule vérité, est que je ne dois plus les revoir, quoi qu'il m'en coutes et prier dieu que mon cœur trouve l'apaisement bientôt. Mon ami.....On ne peut vouloir aimer, ni vouloir détester, Comme je l´ai déja dis en d´autres occasions: Les émotions on en a aucun Controle dessus pour les faire naitre ou mourrir, on peut cependent les Canaliser.... Donne de l´importance á ce qui peut changer ta vie et non ce qui est déja un passé et ne t´apportera rien en ta vie, laisse toi avancer dans la vie et les émotions se distilleront toutes seules (Elles savent si bien se gérer...) et tu verras mine de rien un jour sans etre prévenu....tu les aimeras tous les deux en couple et en seras heureux, ou tu les détesteras chacun dans son coté......Mais quoi qu´il en soit cela ne fait plus partie de ta vie et tu dois avancer vers ce qui fera partie de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts