silbi 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 OObservé Folie sur écran, Schizo sans censure, Donne sur disque dur immature, Machine sans magie, renvoie image de psycho sans logis… Raison est portée disparue… Le coeur reste sur sa faim… L’esprit n’y est point… Pas lieu d’être pour les neurones… Le malin coule dans le sang… Le saint, perverti sur le front, Sort, guère souriant… Destin lui fait sa fête, A penchant pour son méchant, Endeuillant, sans modération, Contrairement à son bon… Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut Silbi, L'image affichée à l'écran a remplacé l'imaginaire.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Salut Silbi, L'image affichée à l'écran a remplacé l'imaginaire.... coucou sally !!! en effet, cette image zappe les mirages qu’est-elle éphémère la vie à sa juste valeur ! son rose sans grandeur vu dans sa piètre ampleur tempère l’imaginaire de mon cœur trop rêveur PS : bon congé :p quant à moi, tu peux me souhaiter bon rétablissement :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou sally !!! en effet, cette image zappe les mirages qu’est-elle éphémère la vie à sa juste valeur ! son rose sans grandeur vu dans sa piètre ampleur tempère l’imaginaire de mon cœur trop rêveur PS : bon congé :p quant à moi, tu peux me souhaiter bon rétablissement :crazy: :D Bon rétablissement Silbi. Sincèrement désolée, je n'étais pas au courant. Rien de très grave j'espère:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 OObservé Folie sur écran, Schizo sans censure, Donne sur disque dur immature, Machine sans magie, renvoie image de psycho sans logis… Raison est portée disparue… Le coeur reste sur sa faim… L’esprit n’y est point… Pas lieu d’être pour les neurones… Le malin coule dans le sang… Le saint, perverti sur le front, Sort, guère souriant… Destin lui fait sa fête, A penchant pour son méchant, Endeuillant, sans modération, Contrairement à son bon… Je découvre un très talentueux poète qui marie joli verbe et profondeur de la pensée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tres jolie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts