Jump to content

Recommended Posts

Guest chebmourad
que ce passe-t-il tu as encore eu un rdv foireux avec une fille que tu as prise pour une C-fran ?:mdr::D:D

déjà j'ai rien contre les "c_franc" il m'est arrivé de sortir avec des francaises donc pas de souci...

c'est ma voiture qui m'a laché...l'alternateur, jme suis retrouvé en panne de batterie dans le froid à cailler comme un malade en attendant que mon frere viennent m'apporter les cosses!!!!:mad:

j'etais tendu:02:

déjà j'ai rien contre les "c_franc" il m'est arrivé de sortir avec des francaises donc pas de souci...

c'est ma voiture qui m'a laché...l'alternateur, jme suis retrouvé en panne de batterie dans le froid à cailler comme un malade en attendant que mon frere viennent m'apporter les cosses!!!!:mad:

j'etais tendu:02:

rooohhh je sais, c'était rapport à un des tes topics "findelaroute" tsss tu m'as choquée...

sinon... dis-toi que tu as de la chance... t'as pas 50 cm de neige (c'était il y a quelques jours chez moi)... l'enfer..

• 2 months later...
:cool:lol lol ben dans un autre forum je crois tu te souviens y a avait une fille ki a comme pseudo plein de chiffres lol tu me disais que c t mon num lol c t 062009 rappelles toi du début lol :mdr:

lala ya hanouna matchi anaya raki qalta:mdr:

• 1 month later...