pmat 276 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 SALAM BONJOUR ETRE EN ATTENTE DE QUELQUE CHOSE POUR NE PAS ETRE ET VIVRE SEULE COMME POUR DIRE POUR NE PAS ETRE ET VIVRE SEULE J'ATTEND LE PRINTEMPS ET QUAND LE PRINTEMPS PART J'ATTEND L'AUTRE PRITEMPS POUR NE PAS ETRE SEULE ET QUAND ON EST PAS PREPARER ON CONSTATERA CA: Pour ne pas vivre seul by Dalida Pour ne pas vivre seul On vit avec un chien On vie avec des roses Ou avec une croix Pour ne pas vivre seul On s'fait du cinéma on aime un souvenir Une ombre, n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps et quand le printemps meurt pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seul, de ne pas vivre seul Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles Et l'on voit des garçons épouser des garçons Pour ne pas vivre seul D'autres font des enfants des enfants qui sont seuls Comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls S'accrochent à une étoile Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seul Pour ne pas vivre seul on se fait des amis Et on les réunit quand vient les soirs d'ennui On vit pour son argent, ses rêves, ses palaces Mais on a jamais fait un cercueil à deux places Pour ne pas vivre seul Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi Pour ne pas vivre seul On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion De ne pas vivre seul. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 @ Sahit mon frère Il y aura toujours du soleil, il ne faut surtout pas perdre l'horizon de vue. L'espoir est un bon compagnon. Poussif mais fidèle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 @ Sahit mon frère Il y aura toujours du soleil, il ne faut surtout pas perdre l'horizon de vue. L'espoir est un bon compagnon. Poussif mais fidèle. Bonjour mon frere bahidjou oui celui qui tien la bonne corde son espoir est celui qui est de la patience et l'attente est sur l'ecrit des chose OUI VIVRE COMME DIEU LE VEUT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Merci pour le partage pmat! J'aime beaucoup les paroles des chansons que tu postes! Je suis très sensible aux belles paroles. Il ya un proverbe de chez nous qui dit: "eli yetmana khir men eli yestena, wa eli yestena khir men eli ye9ta3 liyes" celui qui espère c'est mieux que celui attend et celui qui attend c'est mieux que celui qui perd espoir! j'espère que je n'ai pas inversé je ne suis pas sûre:confused: . Bonjour caprice merci a toi c'est tres beau ce que tu as ecris amine ala el kheire Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonjour mon frere bahidjou oui celui qui tien la bonne corde son espoir est celui qui est de la patience et l'attente est sur l'ecrit des chose Puisque c'est écrit, alors pourquoi s'en faire ? Tout finit par arriver, n'est-ce pas ? Allah Youmhil wa la Youhmil. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 ENTRE AVOIR ET FAIRE SES DEVOIRS J'AIME A LIRE LE PASSAGE DE LA VIE DU P¨ROPHETE SSA QUAND LE SOIR ARRIVANT IL ENVOYA DE SUITE LA PERSONNE QUI L'A ACCOMPAGNER AU MARCHE DE RENTRE VOIRE SA FAMILLE BELLE IMAGE DE CE TEMPS LA ALORS QUE DE NOS JOUR C'EST LE CONTRAIRE QUI SE PRATIQUE Qu'il fait bon vivre par Les Compagnons de la Chanson : Qu'il fait bon vivre, quand on revient chez soi, Que l'on revoit le toit où vous attend la joie, La joie de vivre, les amis d'autrefois, bonjour me revoilà Sur les chemins par le monde, j'ai navigué longtemps, Avant de m'apercevoir que notre terre était ronde, Comme un ballon d'enfant, je reviens au départ La joie de vivre, au ciel de son pays, Après de longues nuits, et de longs jours d'oubli, Qu'il fait bon vivre, ah qu'il est beau le jour, le jour de mon retour Tout le pays est en fête et toi tu me souris, Mon coeur est tout en émoi, je vois combien j'étais bête, Je comprends tout le prix, de mon amour pour toi Qu'il fait bon vivre, quand on revient chez soi, Que l'on revoit le toit où vous attend la joie, La joie de vivre, les amis d'autrefois, bonjour me revoilà Sur les chemins par le monde, j'ai navigué longtemps, Avant de m'apercevoir que notre terre était ronde, Comme un ballon d'enfant, je reviens au départ Qu'il fait bon vivre, en revenant chez soi, J'ai retrouvé mon toit, j'ai retrouvé la joie, La joie de vivre, après tant de détours, j'ai retrouvé l'amour. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 C'EST AUSSI CELA ATTENDRE POUR NE PAS VIVRE SEULE ON ATTEND CE QUI SUIT C'est aussi çà un couple marié ? Hervé Vilard Paroles de Mourir ou vivre De nouveau, on me quitte encore, Je ne suis jamais le plus fort, Je suis celui qui par malheur, Passe sa vie de coeur en coeur, C'est à croire que je suis puni, C'est à croire que l'amour m'oublie, C'est à croire, c'est à croire, C'est à croire, Je ne sais plus. Faut-il mourir ou vivre, Quand on a du chagrin, Faut-il mourir ou vivre, Je ne sais plus très bien, Répond moi je veux vivre, D'avoir auprès de moi, Faut-il mourir ou vivre, Pour que l'amour ne nous quitte pas. Car la peine est là chaque instant, Et mon rire ne vit qu'un moment, Avec moi, je lutte parfois, Hélas, je perds chaque fois, C'est à croire que l'amour m'oublie, C'est à croire que je suis puni, C'est à croire, c'est à croire, c'est à croire, Je ne sais plus. Faut-il mourir ou vivre, Quand on a du chagrin, Faut-il mourir ou vivre, Je ne sais plus très bien, Reviens, moi je veux vivre, D'avoir auprès de moi, Faut-il mourir ou vivre, C'est toi qui me le diras, Reviens, moi je veux vivre, D'avoir auprès de moi, Faut-il mourir ou vivre, C'est toi qui me le diras, Reviens, moi je veux vivre... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 j'attendrais le jour et la nuit c'est cela la vie dans certain ca on ira jusqu'a minuit mais pas croire que c'est fini Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ma solitude Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude, Je m'en suis fait presque une amie, une douce habitude. Elle ne me quitte pas d'un pas, fidle comme une ombre. Elle m'a suivi a et l, aux quatres coins du monde. Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. Quand elle est au creux de mon lit, elle prend toute la place, Et nous passons de longues nuits, tous les deux face face. Je ne sais vraiment pas jusqu'o ira cette complice, Faudra-t-il que j'y prenne got ou que je ragisse? Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. Par elle, j'ai autant appris que j'ai vers de larmes. Si parfois je la rpudie, jamais elle ne dsarme. Et, si je prfre l'amour d'une autre courtisane, Elle sera mon dernier jour, ma dernire compagne. Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. [V]http://www.youtube.com/watch?v=r5LhGYGi61c?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Ma solitude Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude, Je m'en suis fait presque une amie, une douce habitude. Elle ne me quitte pas d'un pas, fidle comme une ombre. Elle m'a suivi a et l, aux quatres coins du monde. Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. Quand elle est au creux de mon lit, elle prend toute la place, Et nous passons de longues nuits, tous les deux face face. Je ne sais vraiment pas jusqu'o ira cette complice, Faudra-t-il que j'y prenne got ou que je ragisse? Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. Par elle, j'ai autant appris que j'ai vers de larmes. Si parfois je la rpudie, jamais elle ne dsarme. Et, si je prfre l'amour d'une autre courtisane, Elle sera mon dernier jour, ma dernire compagne. Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude. [V]http://www.youtube.com/watch?v=r5LhGYGi61c?fs=1&hl=fr_FR[/V] bonjour asteroideB merci pour ce cadeau oui l'homme en question qui a la gueule de metheque et peu et pas trop grec et qui roule sur les route depuis trop longtemps oui seule mais toujours pensant et l'écrivant donc lui et sa solitude oui ils sont deux et s'aimant car aucun des deux ne s'opposent autrement bien a toi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je déteste la solitude, j'aime toujours être entourée des gens que j'aime et qui m'aiment... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Je déteste la solitude, j'aime toujours être entourée des gens que j'aime et qui m'aiment... moon je te le souhaite (familièrement parler) car cela évite a se dire par JOHNNY Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moon je te le souhaite (familièrement parler) Merci PMAT, je te le souhaite aussi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Merci PMAT, je te le souhaite aussi... AMINE moon merci a toi egalement pour ne pas vivre seule il faut çà car si non Johnny Hallyday Revoilà ma solitude Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Mon cœur s'en va à la dérive Noyé dans l'ombre de toi Revoilà ma solitude Moi qui croyais qu'elle avait fini par me laisser Par m'oublier Cette maison vide ne veut plus rien dire Il y a trop de toi, trop de souvenirs Qui traînent encore Revoilà ma solitude Et c'est l'hiver, même en plein été Et dans mes nuits et dans ma vie Comme une maladie, comme un grand froid Au fond de mon cœur, au bout de mes doigts Elle est là {Refrain:** Tu vas défaire tes cheveux rien que pour lui Tu vas lui dire les même mots qu'à moi Vous allez faire l'amour et puis Tu seras bien dans ton oubli Je te dois la solitude Merci Revoilà ma solitude Une chaise vide et un lit trop grand Ton livre ouvert, lui aussi t'attend Elle me colle au cœur, elle ne s'en va pas Quand l'amour se meurt, elle attend déjà Elle est presque là Revoilà ma solitude J'ai la tête vide et le cœur désert Paris la nuit est un enfer Elle se lit dans mes yeux, elle s'entend dans ma voix Dès que tu es partie, elle n'attendait que ça Et la voilà {au Refrain** Revoilà ma solitude Et je t'aime encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts