Hanene21 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonjour chers compatriotes Je viens de m'inscrire ds le forum, et j'ai dit qu'une petite présentation ne ferait de mal à personne ^^ Bah je m'appelle Hanene, pure Skikdie, j'ai bientôt 17 ans et je ss lycéenne (2ème année scientifique) j'aime lire (je ss fane d'Agatha Christie :p) j'aime la musique (je gratte un peu ac la guitare :$) et... c'est tout ^^ Je me ss inscrite sur ce forum pr parler un peu de choses sérieuses, et des vrais problèmes qui se trouvent ds notre société, j'espère aussi trouver des gens conscients, qui sont pour le changement, et qui rêvent d'avoir une Algérie meilleure tout comme moi... Je pense que ça suffit ^^ Salut les habitants du Tiers Monde... :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bienvenue Hanen , au plaisir de te lire:o Bah pour les gens , tu trouveras de tout genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonjour chers compatriotes Je viens de m'inscrire ds le forum, et j'ai dit qu'une petite présentation ne ferait de mal à personne ^^ Bah je m'appelle Hanene, pure Skikdie, j'ai bientôt 17 ans et je ss lycéenne (2ème année scientifique) j'aime lire (je ss fane d'Agatha Christie :p) j'aime la musique (je gratte un peu ac la guitare :$) et... c'est tout ^^ Je me ss inscrite sur ce forum pr parler un peu de choses sérieuses, et des vrais problèmes qui se trouvent ds notre société, j'espère aussi trouver des gens conscients, qui sont pour le changement, et qui rêvent d'avoir une Algérie meilleure tout comme moi... Je pense que ça suffit ^^ Salut les habitants du Tiers Monde... :04: bienvenuu hane.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Sois la bienvenue.........t'as parlé de problèmes dans notre société...tu peux ouvrir un topic sur un sujet qui te préoccupe...tu y trouveras bons conseils....au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bienvenue parmi nous :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour chers compatriotes Je viens de m'inscrire ds le forum, et j'ai dit qu'une petite présentation ne ferait de mal à personne ^^ Bah je m'appelle Hanene, pure Skikdie, j'ai bientôt 17 ans et je ss lycéenne (2ème année scientifique) j'aime lire (je ss fane d'Agatha Christie :p) j'aime la musique (je gratte un peu ac la guitare :$) et... c'est tout ^^ Je me ss inscrite sur ce forum pr parler un peu de choses sérieuses, et des vrais problèmes qui se trouvent ds notre société, j'espère aussi trouver des gens conscients, qui sont pour le changement, et qui rêvent d'avoir une Algérie meilleure tout comme moi... Je pense que ça suffit ^^ Salut les habitants du Tiers Monde... :04: bonjour Hanene ^^ je te souhaite la bienvenue parmi nous , au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 3aslamtek hanene sur le FA Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les aims ils porsonne aloooooooooooooooooooooo sanjo apple le forum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour chers compatriotes Je viens de m'inscrire ds le forum, et j'ai dit qu'une petite présentation ne ferait de mal à personne ^^ Bah je m'appelle Hanene, pure Skikdie, j'ai bientôt 17 ans et je ss lycéenne (2ème année scientifique) j'aime lire (je ss fane d'Agatha Christie :p) j'aime la musique (je gratte un peu ac la guitare :$) et... c'est tout ^^ Je me ss inscrite sur ce forum pr parler un peu de choses sérieuses, et des vrais problèmes qui se trouvent ds notre société, j'espère aussi trouver des gens conscients, qui sont pour le changement, et qui rêvent d'avoir une Algérie meilleure tout comme moi... Je pense que ça suffit ^^ Salut les habitants du Tiers Monde... :04: Bienvenue à toi sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;). J'aime bien lire moi aussi :D en revanche j'garde un mauvais souvenir suite à la lecture d'Agatha Christie dont je ne suis pas fan mais nous savons très bien que les goûts et les couleurs...:rolleyes:. Sur ce au plaisir de te relire ^^. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour chers compatriotes Je viens de m'inscrire ds le forum, et j'ai dit qu'une petite présentation ne ferait de mal à personne ^^ Bah je m'appelle Hanene, pure Skikdie, j'ai bientôt 17 ans et je ss lycéenne (2ème année scientifique) j'aime lire (je ss fane d'Agatha Christie :p) j'aime la musique (je gratte un peu ac la guitare :$) et... c'est tout ^^ Je me ss inscrite sur ce forum pr parler un peu de choses sérieuses, et des vrais problèmes qui se trouvent ds notre société, j'espère aussi trouver des gens conscients, qui sont pour le changement, et qui rêvent d'avoir une Algérie meilleure tout comme moi... Je pense que ça suffit ^^ Salut les habitants du Tiers Monde... :04: salam je te conseil james hadley chase,j'ai lu tout les agatha christie. bienvenue a bord:plane: Citer Link to post Share on other sites
Hanene21 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 salam je te conseil james hadley chase,j'ai lu tout les agatha christie. bienvenue a bord:plane: Moi j'en ai lu 5 ou 6 c'est tout, celui qui m'a le plus marqué c'était "Le Meurtre de Roger Ackroyd", c'est un roman magnifique ♥ Citer Link to post Share on other sites
Hanene21 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Merci à tous pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bienvenue Hanene Comme personne, je te conseille les romans de Chase. J'ai du en lire une vingtaine. Tu ne seras pas déçue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts