Jump to content

POURQUOI LES MUSULMANS C'EST LES PARENTS QUI CHOISISENT , POUR MARIER LEURS ENFANTS

Recommended Posts

mais hurlevent

on te dis une chose

tu te pose en contradiction et avec un ton pour preferer X a Y

alors qu'on te dit une chose qui est dans la vie des gens

on est pas la pour critiquer

donc si toi tu te comporte autrement tu explique

comme pour enrichir et non pas pour oposer

ou pour contredire

ou alor pour concurancer

Deux poids , deux mesures.

L'admin nous dit d'accepter ton style sans regimber et toi tu contesteS notre façon de nous exprimer.

Désolée mais je ne faisais que dire comment les choses se passent ici. Si c'est en contradiction avec ton mode de vie, je n'y peux rien. Je ne faisais qu'exposer et non IMPOSER.

Tu recherches un style alambiqué et fleuri, je préfère le style clair et direct. Ou est le problème?

Deux poids , deux mesures.

L'admin nous dit d'accepter ton style sans regimber et toi tu contesteS notre façon de nous exprimer.

Désolée mais je ne faisais que dire comment les choses se passent ici. Si c'est en contradiction avec ton mode de vie, je n'y peux rien. Je ne faisais qu'exposer et non IMPOSER.

Tu recherches un style alambiqué et fleuri, je préfère le style clair et direct. Ou est le problème?

toujours batailleuse

a ton aise

Il est très difficile de trouver un conjoint ou une conjointe à ses propres enfants.

Je connais pas mal de gens qui cherchent à marier leurs enfants qui ont des difficultés à trouver par eux-même et je dois dire que ce n'est pas évident. Surtout pour les filles et de plus en plus pour les garçons.

Il est très difficile de trouver un conjoint ou une conjointe à ses propres enfants.

Je connais pas mal de gens qui cherchent à marier leurs enfants qui ont des difficultés à trouver par eux-même et je dois dire que ce n'est pas évident. Surtout pour les filles et de plus en plus pour les garçons.

Bonjour Sally

Oui il y a dans ma région

une maman qui fait pieds et des mains pour trouver une fille pour marier son fils

mais connaissant le fils de cette dame

personne ne donne sa fille

quand a nos enfants

depuis toujour ils se sont delaissé

et si bien que nous l'immigration on aura prefere aller au bled que de choisir parmis les filles de notre immigration

si bien que nos filles ont eut des difficultés