pmat 276 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Ca .... c'est plutot .... un discours de mere Juive c'est de la bible mon ami Zombretto oui c'est exacte mais c'est un conseil universselle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais hurlevent on te dis une chose tu te pose en contradiction et avec un ton pour preferer X a Y alors qu'on te dit une chose qui est dans la vie des gens on est pas la pour critiquer donc si toi tu te comporte autrement tu explique comme pour enrichir et non pas pour oposer ou pour contredire ou alor pour concurancer Deux poids , deux mesures. L'admin nous dit d'accepter ton style sans regimber et toi tu contesteS notre façon de nous exprimer. Désolée mais je ne faisais que dire comment les choses se passent ici. Si c'est en contradiction avec ton mode de vie, je n'y peux rien. Je ne faisais qu'exposer et non IMPOSER. Tu recherches un style alambiqué et fleuri, je préfère le style clair et direct. Ou est le problème? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Deux poids , deux mesures. L'admin nous dit d'accepter ton style sans regimber et toi tu contesteS notre façon de nous exprimer. Désolée mais je ne faisais que dire comment les choses se passent ici. Si c'est en contradiction avec ton mode de vie, je n'y peux rien. Je ne faisais qu'exposer et non IMPOSER. Tu recherches un style alambiqué et fleuri, je préfère le style clair et direct. Ou est le problème? toujours batailleuse a ton aise Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Il est très difficile de trouver un conjoint ou une conjointe à ses propres enfants. Je connais pas mal de gens qui cherchent à marier leurs enfants qui ont des difficultés à trouver par eux-même et je dois dire que ce n'est pas évident. Surtout pour les filles et de plus en plus pour les garçons. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Il est très difficile de trouver un conjoint ou une conjointe à ses propres enfants. Je connais pas mal de gens qui cherchent à marier leurs enfants qui ont des difficultés à trouver par eux-même et je dois dire que ce n'est pas évident. Surtout pour les filles et de plus en plus pour les garçons. Bonjour Sally Oui il y a dans ma région une maman qui fait pieds et des mains pour trouver une fille pour marier son fils mais connaissant le fils de cette dame personne ne donne sa fille quand a nos enfants depuis toujour ils se sont delaissé et si bien que nous l'immigration on aura prefere aller au bled que de choisir parmis les filles de notre immigration si bien que nos filles ont eut des difficultés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts