Ghost 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 L'importance des parents, en as-tu conscience !!!! Alors cette petite vidéo pourrais peut-être d'aider Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 L'importance des parents, en as-tu conscience !!!! Alors cette petite vidéo pourrais peut-être d'aider Ton sujet, est tres important, mais donne moi un peu de temps, pour le commenter, et tu verras que ce que j ecrirais, te paraitra juste, et je t assure que tu me donneras raison.:salam: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tres bon rappel , barak'allah ou fik Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 L'importance des parents, en as-tu conscience !!!! Alors cette petite vidéo pourrais peut-être d'aider Chose promise, chose due!!!! voila mon ami ghost, tu as creer ce sujet a 15h37, et tu n as eu droit qu a 3 reponses!!!! cela demontre que nombre de gens dans ce forum ny pensent meme pas, Allah ghaleb, de nos jours, il faut s y attendre a tout. IL N YA PAS DE PLUS SACRE QUE NOS PARENTS "s ils sont vivant, Allah eykhelihoum, s ils sont morts Allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tres bon rappel , barak'allah ou fik Beaucoup de bonheur et des enfants bien eduqués!!!!!in challah Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Chose promise, chose due!!!! voila mon ami ghost, tu as creer ce sujet a 15h37, et tu n as eu droit qu a 3 reponses!!!! cela demontre que nombre de gens dans ce forum ny pensent meme pas, Allah ghaleb, de nos jours, il faut s y attendre a tout. IL N YA PAS DE PLUS SACRE QUE NOS PARENTS "s ils sont vivant, Allah eykhelihoum, s ils sont morts Allah yerhamhoum il est beau le raccourci Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 il est beau le raccourci Merci pour le compliment:hug: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Sherine Bahabek Ya Omy :cool: YouTube - Sherine Bahabek Ya Omy ???? ????? ???? ?? ??? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Sherine Bahabek Ya Omy :cool: YouTube - Sherine Bahabek Ya Omy ???? ????? ???? ?? ??? quest ce qu elle a a faire sherine dans ce sujet:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salam allah y jazik Ghost seulement je n'ai pas aimé le jugement de tewfikhouari , si certains n'ont pas posté ce n'est pas parcequ'ils se desinteressent , mais tout simplement que le sujet est grave , sensible , et tres emotif , et quand il sagit de verité parfois les mots manquent pour exprimer certains sentiments, sois indulgent ya akhi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je trouve le concept trés réussi !! faire passer un message serieux à travers un dessin animé sans tomber dans la médicrité c'est de quel pays cette emission? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 allah y jazik Ghost seulement je n'ai pas aimé le jugement de tewfikhouari , si certains n'ont pas posté ce n'est pas parcequ'ils se desinteressent , mais tout simplement que le sujet est grave , sensible , et tres emotif , et quand il sagit de verité parfois les mots manquent pour exprimer certains sentiments, sois indulgent ya akhi NON loin de la mon ami ,COSNER mon jugement n est pas pour tous, je suis tres indulgent, et je tassure que je serais tres ravi si tout le monde sy met :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 La déprime L'importance des parents, en as-tu conscience !!!! Alors cette petite vidéo pourrais peut-être d'aider Je suis passé sur le forum pour, comme à mon habitude, pratiquer un peu de poilade (et de déconne) ... et j'avoue que je fus extrêmement ému par cette vidéo. Ému mais aussi terrifié car travaillant en France loin de mes parents, cette vidéo réveilla en moi une vieille angoisse que j'ai toujours essayé d'ignorer : Celle de les voir trépasser (b3id eccher) sans que je ne sois là ... et je me dis que tous ces moments où je ne les vois pas : Quel gâchis. Si vous avez la chance d'avoir encore vos parents (dieu vous les garde) et de les voir souvent alors profitez-en ... profitez-en un max. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Quelle coïncidence ! je viens de la voir avant même de passer sur le FA Merci l'ami,il n'est jamais trop tard pour bien faire,les parents ! les parents ! surtout la mère Les copines,il peut en avoir plusieurs,mais la mère ,qu'une seule :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Quelle coïncidence ! je viens de la voir avant même de passer sur le FA Merci l'ami,il n'est jamais trop tard pour bien faire,les parents ! les parents ! surtout la mère Les copines,il peut en avoir plusieurs,mais la mère ,qu'une seule :exclaim: Rabi eykhelihalik Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il y a généteurs et parents N'est pas parents qui veut Les parents sont juste après la justice de dieu , or, ils ne sont pas à l'abri d'un favoritisme Mes parents sont ceux qui aiment mes enfants Par conséquent, je reste dispo pour eux à toute heure, à tout moment, jusqu'à ce que mort nous en sépare Je n'ai pas visionné ta vidéo car elle m'est inutile Parfois ces parents croient tout se permettre et même de s'immiscer dans ta vie et l'éclater ...Devant, leur majestueux pouvoir , on ne peut que s'incliner Surtout qu'étant égoïstes, ils n'acceptent jamais l'évidence qu'étant adultes ,il n y a pas beaucoup d'années qui nous séparent d'eux! Je le redis, mes enfants d'abord puis mes parents après! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 L'importance des parents, en as-tu conscience !!!! Alors cette petite vidéo pourrais peut-être d'aider merci pour le partage les parent c'est ce qu'il ya de plus chère dans cette vie , ils sont irremplaçable Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ecrits de la sunna حَدَّثَنَا أَبُو الْوَلِيدِ، حَدَّثَنَا شُعْبَةُ، قَالَ الْوَلِيدُ بْنُ عَيْزَارٍ أَخْبَرَنِي قَالَ سَمِعْتُ أَبَا عَمْرٍو الشَّيْبَانِيَّ، يَقُولُ أَخْبَرَنَا صَاحِبُ، هَذِهِ الدَّارِ ـ وَأَوْمَأَ بِيَدِهِ إِلَى دَارِ عَبْدِ اللَّهِ ـ قَالَ سَأَلْتُ النَّبِيَّ صلى الله عليه وسلم أَىُّ الْعَمَلِ أَحَبُّ إِلَى اللَّهِ قَالَ " الصَّلاَةُ عَلَى وَقْتِهَا ". قَالَ ثُمَّ أَىُّ قَالَ " ثُمَّ بِرُّ الْوَالِدَيْنِ ". قَالَ ثُمَّ أَىّ قَالَ " الْجِهَادُ فِي سَبِيلِ اللَّهِ ". صحيح البخاري حَدَّثَنَا قُتَيْبَةُ بْنُ سَعِيدٍ، حَدَّثَنَا جَرِيرٌ، عَنْ عُمَارَةَ بْنِ الْقَعْقَاعِ بْنِ شُبْرُمَةَ، عَنْ أَبِي زُرْعَةَ، عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ ـ رضى الله عنه ـ قَالَ جَاءَ رَجُلٌ إِلَى رَسُولِ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَقَالَ يَا رَسُولَ اللَّهِ مَنْ أَحَقُّ بِحُسْنِ صَحَابَتِي قَالَ " أُمُّكَ ". قَالَ ثُمَّ مَنْ قَالَ " أُمُّكَ ". قَالَ ثُمَّ مَنْ قَالَ " أُمُّكَ ". قَالَ ثُمَّ مَنْ قَالَ " ثُمَّ أَبُوكَ ". صحيح البخاري حَدَّثَنَا مُسَدَّدٌ، حَدَّثَنَا يَحْيَى، عَنْ سُفْيَانَ، وَشُعْبَةَ، قَالاَ حَدَّثَنَا حَبِيبٌ، ح قَالَ وَحَدَّثَنَا مُحَمَّدُ بْنُ كَثِيرٍ، أَخْبَرَنَا سُفْيَانُ، عَنْ حَبِيبٍ، عَنْ أَبِي الْعَبَّاسِ، عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ عَمْرٍو، قَالَ قَالَ رَجُلٌ لِلنَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم أُجَاهِدُ. قَالَ " لَكَ أَبَوَانِ ". قَالَ نَعَمْ. قَالَ " فَفِيهِمَا فَجَاهِدْ ". صحيح البخاري حَدَّثَنِي إِسْحَاقُ، حَدَّثَنَا خَالِدٌ الْوَاسِطِيُّ، عَنِ الْجُرَيْرِيِّ، عَنْ عَبْدِ الرَّحْمَنِ بْنِ أَبِي بَكْرَةَ، عَنْ أَبِيهِ ـ رضى الله عنه ـ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم " أَلاَ أُنَبِّئُكُمْ بِأَكْبَرِ الْكَبَائِرِ ". قُلْنَا بَلَى يَا رَسُولَ اللَّهِ. قَالَ " الإِشْرَاكُ بِاللَّهِ، وَعُقُوقُ الْوَالِدَيْنِ ". وَكَانَ مُتَّكِئًا فَجَلَسَ فَقَالَ " أَلاَ وَقَوْلُ الزُّورِ وَشَهَادَةُ الزُّورِ، أَلاَ وَقَوْلُ الزُّورِ وَشَهَادَةُ الزُّورِ ". فَمَا زَالَ يَقُولُهَا حَتَّى قُلْتُ لاَ يَسْكُتُ. صحيح البخاري Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Il y a généteurs et parents N'est pas parents qui veut Les parents sont juste après la justice de dieu , or, ils ne sont pas à l'abri d'un favoritisme Mes parents sont ceux qui aiment mes enfants Par conséquent, je reste dispo pour eux à toute heure, à tout moment, jusqu'à ce que mort nous en sépare Je n'ai pas visionné ta vidéo car elle m'est inutile Parfois ces parents croient tout se permettre et même de s'immiscer dans ta vie et l'éclater ...Devant, leur majestueux pouvoir , on ne peut que s'incliner Surtout qu'étant égoïstes, ils n'acceptent jamais l'évidence qu'étant adultes ,il n y a pas beaucoup d'années qui nous séparent d'eux! Je le redis, mes enfants d'abord puis mes parents après! Cette affirmation est contraire aux valeurs de l'islam. Juste pour info pas pour polémiquer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Cette affirmation est contraire aux valeurs de l'islam. Juste pour info pas pour polémiquer. J'm'en fous Personne ne dépend de moi à part mes enfants!!! Je suis la seule responsable de leur existence sur cette terre ! Les parents me voient comme une étrangère à partir du moment où j'ai franchi le seuil de leur maison pour aller chez l'autre! L'Islam aussi dit qu'il faut préserver ses enfants et leur donner le meilleur d'eux pas les ignorer! Ton info j'la connais merci kamême Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 J'm'en fous Personne ne dépend de moi à part mes enfants!!! Je suis la seule responsable de leur existence sur cette terre ! Les parents me voient comme une étrangère à partir du moment où j'ai franchi le seuil de leur maison pour aller chez l'autre! L'Islam aussi dit qu'il faut préserver ses enfants et leur donner le meilleur d'eux pas les ignorer! Qui vivra verra:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 t'as rien trouvé à dire toi???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts