Jump to content

Votre pied droit est-il intelligent ?

Guest daisy

Recommended Posts

voila un test que j'ai essayé :D je le trouve surprenant...surment il y en a des gens qui le connaissent mais faite semblant d'etre surpris,hihi :D please!

Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas.

1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction.

Je vous l'avais dit ... et vous n'y pouvez rien !!

Guest Biobazard
voila un test que j'ai essayé :D je le trouve surprenant...surment il y en a des gens qui le connaissent mais faite semblant d'etre surpris,hihi !

Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas.

1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction.

Je vous l'avais dit ... et vous n'y pouvez rien !!

:mdr::D:confused: ... :35:

à partir d'aujourd'hui je commencerai à réfléchir avec mes pieds (même si c'est déjà un peu le cas :D )