Guest daisy Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 voila un test que j'ai essayé :D je le trouve surprenant...surment il y en a des gens qui le connaissent mais faite semblant d'etre surpris,hihi :D please! Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas. 1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction. Je vous l'avais dit ... et vous n'y pouvez rien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 voila un test que j'ai essayé :D je le trouve surprenant...surment il y en a des gens qui le connaissent mais faite semblant d'etre surpris,hihi ! Vous allez essayer et ré-essayer 50 fois pour voir si vous pouvez être plus intelligent que votre pied, mais vous ne pourrez pas. 1. En étant assis à votre bureau, levez votre pied droit du sol et faites de gros cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2. En faisant cela, tracez le chiffre " 6 " dans les airs avec votre main droite. Votre pied changera de direction. Je vous l'avais dit ... et vous n'y pouvez rien !! :mdr::D:confused: ... :35: à partir d'aujourd'hui je commencerai à réfléchir avec mes pieds (même si c'est déjà un peu le cas :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 le gauche le surpasse de trés loin ! dés qu'il fait un pas en avant...le droit le suit comme un toutou ! aucune dignité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 : à partir d'aujourd'hui je commencerai à réfléchir avec mes pieds (même si c'est déjà un peu le cas :mdr::mdr::mdr: oui c'est vraiment étonnant ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts