Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 voilà donc je parle de ce qui se passe "underground" (zaama kayen underground fi dzayer :D), des formules religieuses prononcées dès que la femme non voilée passe devant, des regards de désapprobation etc etc je dis pas que tout le monde fait ça, j'ai bien dit certains. Porter une barbe ne signifie pas porter le savoir. Car il est interdit pour un mousslim de regarder une femme, et regarder étant le minima, que dire de l'interpeller avec des psalmodies comme si on avait vu un chaytan cela est : Harram! s'il lui psalmodie une taaàawoudh etc cela lui vaut 2 ithmes : 1 ithme l'agression + 1ithme al zinna Wa ALAH aàlam Victime me corrigera inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Le cœur d'une femme qui a toujours baigné entre le saint coran et l'amour de ses parents et frères et sœurs, elle ne sort dehors que pour aller acheter pour ses parents, ds besoins vitaux, ne travaille pas au milieux de rapaces mais dans un milieux avec des akhawates mountakibates comme elles, ne connaitra d'amour post-familial que l'amour placé en son Mari et ses enfants......:o Que c'est beau ! pure et noble J'espère que tu l'as déjà trouvée...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est pas qu'il se peut que se soit vrai, c'est vrai, c'est pour ça que j'en parle. Evidement en tant qu'hommes vous ne subissez pas ce genre de remarques mais ça existe. Bien sur que ça va dans les deux sens, il a des femmes et des hommes qui font des remarques déplacées à celles qui portent le niqab. moi personnellement je suis contre ce type de réactions sur les deux cotés, chacun est libre de porter et croire ce qu'il veut. hormis la religion c'est une question de politesse et d'éducation avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 SADAKA RASSOULOU ALLAH SALA ALLAHO 3ALAYHI WA SALAM. Tas bien fait de préciser marfou3 :D et non maw9ouf...la on remarque que celui qui a écrit ça manie minutieusement la langue arabe pour eviter toute confusion صلى الله عليه و سلم صلى الله عليه و سلم صلى الله عليه و سلم Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 - Ma mère a vécu ici en algérie, à l'époque yéyé, elle portait que des mini-jupes, mais personne ne l'insultait :rolleyes:. Euhh comment dire.... ils étaient tous yéyé mentalement parlant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 صلى الله عليه و سلم صلى الله عليه و سلم صلى الله عليه و سلم صلى الله عليه و سلم En moustalahe el hadith ( la science du hadith) un hadith pareil ne peut s'arreter ( you9af 3inda) chez abou horaira Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 - Ma mère a vécu ici en algérie, à l'époque yéyé, elle portait que des mini-jupes, mais personne ne l'insultait :rolleyes:. quand je regarde des photos de famille je suis hallucinée... les personnes de cette époque s'habillaient vraiment bien et maintenant c'est .... autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 صلى الله عليه و سلم En moustalahe el hadith ( la science du hadith) un hadith pareil ne peut s'arreter ( you9af 3inda) chez abou horaira Barak ALLAH fi khouya J'avoue ma complète ignorance fi ilm al hadith ! j'ai le livre :اِخْتِصَارُ عُلُومِ اَلْحَدِيثِ للشيخ بن كثير رحمه الله auquel j'ai ajouté : الشرح للشيخ عبد الكريم الخضير حفظه الله mais pas encore commencé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Barak ALLAH fi khouya J'avoue ma complète ignorance fi ilm al hadith ! j'ai le livre :اِخْتِصَارُ عُلُومِ اَلْحَدِيثِ للشيخ بن كثير رحمه الله auquel j'ai ajouté : الشرح للشيخ عبد الكريم الخضير حفظه الله mais pas encore commencé ASBER DKIKA akhi JE VAIS TE CHERCHER UN SITE DE LIVRE Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 http://al-mostafa.info/books/htm/disp.php?page=list&n=8 voila tu trouveras ici inchallah que des références au niveau des livres religieux poétique et littérature arabe en arabe Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'espère que tu l'as déjà trouvée...:D Je ne pense pas sinon il ne perdrait pas son temps sur ce forum et surtout à répondre à des filles telles que nous.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je ne pense pas sinon il ne perdrait pas son temps sur ce forum et surtout à répondre à des filles telles que nous.:mdr::mdr: J'espère licorne que quand tu sors de chez toi, c'est que pour des besoins vitaux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ASBER DKIKA akhi JE VAIS TE CHERCHER UN SITE DE LIVRE Barak ALLAH fik tiens celui la caverne d'Ali Baba fihh bezef ktabates oumahates al koutoub MachàALLAH ãßÊÈÉ ãÔßÇÉ ÇáÇÓáÇãíÉ mais fihh aussi chwiya ktabates fihoum nadhar comme sayed kotb rahimahou ALLAH, qu'il faut éviter, enfin lazem wahed yaaàref ghawasse:fish2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je ne pense pas sinon il ne perdrait pas son temps sur ce forum et surtout à répondre à des filles telles que nous.:mdr::mdr: dommage... Et sinon Licorne toi aussi tu veux un coeur neuf ou un être humain te suffit ?:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Porter une barbe ne signifie pas porter le savoir. Car il est interdit pour un mousslim de regarder une femme, et regarder étant le minima, que dire de l'interpeller avec des psalmodies comme si on avait vu un chaytan cela est : Harram! s'il lui psalmodie une taaàawoudh etc cela lui vaut 2 ithmes : 1 ithme l'agression + 1ithme al zinna Wa ALAH aàlam Victime me corrigera inchALLAH donc ne me dis pas que ça n'existe pas :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 http://al-mostafa.info/books/htm/disp.php?page=list&n=8 voila tu trouveras ici inchallah que des références au niveau des livres religieux poétique et littérature arabe en arabe ALLAH idjazik je met en favoris:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'espère licorne que quand tu sors de chez toi, c'est que pour des besoins vitaux :D Y'a interêt:mad: et toi tu sors pour quoi ? Pour aller fumer je suis sûre:mad: et tu te caches même pas jen souis soure:mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi personnellement je suis contre ce type de réactions sur les deux cotés, chacun est libre de porter et croire ce qu'il veut. hormis la religion c'est une question de politesse et d'éducation avant tout. victime mon ami on est d'accord comme d'habitube Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Y'a interêt:mad: et toi tu sors pour quoi ? Pour aller fumer je suis sûre:mad: et tu te caches même pas jen souis soure:mad: quelle débauche! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'espère licorne que quand tu sors de chez toi, c'est que pour des besoins vitaux :D Pourquoi tu te moque des valeurs des autres ? c'est pas vous qui vous dites "tolérants" jours et nuit a le proclamer:woot_jump: Zama ca se dit respectueux des différences humanistes etc mais l'êtes vous vraiment ? Bein tolérez nous;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'espère licorne que quand tu sors de chez toi, c'est que pour des besoins vitaux :D Bien sur,je ne sors que pour faire les courses à mes parents.:D Et surtout je me garde bien d'aller travailler,finalement les études que j'ai faites ne servent à rien.....;) Je vais attendre sagement qu'un amoureux veuille bien de moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Y'a interêt:mad: et toi tu sors pour quoi ? Pour aller fumer je suis sûre:mad: et tu te caches même pas jen souis soure:mad: ci pas de ma faute! ci à couse di ouccidentaux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 donc ne me dis pas que ça n'existe pas :ghostface: a vrai dire en algerie il ya plusieur type de ikhwa... 1)tu vois il ya les commerçants incultes et sans pièté qui travaillent avec. des hypocrites 2)il ya des pieux qui sont des gens tranquilles et ça se voit dans leur comportement 3)il ya aussi des pieux ais qui ont fait des etudes dans la religion et ceci se sent dans leur vocabulaire ceux qui dévisagent les filles sans hidjab appartiennent seulement à la première catégorie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 dommage... Et sinon Licorne toi aussi tu veux un coeur neuf ou un être humain te suffit ?:D Voyons sign,une fille n'exige pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ci pas de ma faute! ci à couse di ouccidentaux des occidentaux ? et des juifs sionistes aussi ?:eek: bon t'es pardonnée... mais juste pour cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts