Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Damned, je ne suis pas dans la moyenne! t'inquiètes, peu sont dans la moyenne ;) Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 t'inquiètes, peu sont dans la moyenne ;) Pourtant je suis un Don Juan... en mieux bien sûr! Merci les filles c'est sympa d'applaudir... Les gars, faites pas la gueule, je peux dispenser des cours de séduction! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hanene saches que "les occidentaux " sont beaucoup plus constants que ce que tu veux en dire : l'âge moyen du premier rapport sexuel est le même depuis plus de 40 ans : 17 ans....maintenant si tu penses que seuls les ados occidentaux ont des rapports, tu te mets le doigt dans l'oeil.....et cela n'a rien à voir avec une quelconque religiosité mais les hormones : arme atomique nucléaire contenu dans ton sang.... que sais-tu de comment cela se passait auparavant? crois-tu vraiment que les MST IST n'existent pas en Algérie? :mdr::mdr: malheureusement les premiers rapport sexuel est de treize ans depuis les années quatre vingts Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 malheureusement les premiers rapport sexuel est de treize ans depuis les années quatre vingts Depuis les années 80, l'âge du premier rapport a encore baissé ainsi que l'écart entre les filles et les garçons. Dans les années 2000, il est de 17,6 ans pour les filles, et de 17,2 ans pour les garçons. (données pour la France) L'âge de 13 ans paraît totalement fantaisiste. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Depuis les années 80, l'âge du premier rapport a encore baissé ainsi que l'écart entre les filles et les garçons. Dans les années 2000, il est de 17,6 ans pour les filles, et de 17,2 ans pour les garçons. (données pour la France) L'âge de 13 ans paraît totalement fantaisiste. je parle sérieusement pour l'age de treize ans Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 malheureusement les premiers rapport sexuel est de treize ans depuis les années quatre vingts Où cela??? car en France c'est 17 ans. ps : on parle de la moyenne nationale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Depuis les années 80, l'âge du premier rapport a encore baissé ainsi que l'écart entre les filles et les garçons. Dans les années 2000, il est de 17,6 ans pour les filles, et de 17,2 ans pour les garçons. (données pour la France) L'âge de 13 ans paraît totalement fantaisiste. oui voilà ce sont les chiffres merci zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je parle sérieusement pour l'age de treize ans Tu te trompes. En réalité, en matière sexuelle les gens restent assez constants quoiqu'on dise, ce qui a changé en France, c'est la réduction de l'écart d'âge du premier rapport entre filles et garçons. Je pense que dans ton esprit, le simple fait que je détienne ce genre de chiffres te choque et je peux le comprendre. Il y a eu des études là dessus, des jeunes ont été interrogés sur ce sujet intime et ce n'est pas possible dans tous les pays. De là, il est tentant d'imaginer que la France et d'autres pays occidentaux sont de véritables lupanars géants où la débauche est à chaque coin de rue et où les jeunes commencent leur vie sexuelle dès 13 ans... On m'a déjà faite celle là : "en France, toutes les filles de collège couchent dès....14 ans", etc. Ce sont des mythes mais qui ont la peau dure parce que les tabous y sont moins forts, tout simplement mais les craintes de la première fois tout aussi fortes. Dans le Nord de l'Europe, en Scandinavie, les jeunes semblent un peu plus précoces, l'âge du premier rapport est autour de 15-16 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je parle sérieusement pour l'age de treize ans mais tu parles de quel pays? car si c'est la france, c'est bien de 17 ans . quoique t'aie dit le pote du coin du café :confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui voilà ce sont les chiffres merci zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Yep, les filles rattrapent les garçons Enfin, tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu te trompes. En réalité, en matière sexuelle les gens restent assez constants quoiqu'on dise, ce qui a changé en France, c'est la réduction de l'écart d'âge du premier rapport entre filles et garçons. Je pense que dans ton esprit, le simple fait que je détienne ce genre de chiffres te choque et je peux le comprendre. Il y a eu des études là dessus, des jeunes ont été interrogés sur ce sujet intime et ce n'est pas possible dans tous les pays. De là, il est tentant d'imaginer que la France et d'autres pays occidentaux sont de véritables lupanars géants où la débauche est à chaque coin de rue et où les jeunes commencent leur vie sexuelle dès 13 ans... On m'a déjà faite celle là : "en France, toutes les filles de collège couchent dès....14 ans", etc. Ce sont des mythes mais qui ont la peau dure parce que les tabous y sont moins forts, tout simplement mais les craintes de la première fois tout aussi fortes. Dans le Nord de l'Europe, en Scandinavie, les jeunes semblent un peu plus précoces, l'âge du premier rapport est autour de 15-16 ans. j'espère que nous n'avons pas affaire à un statisticien es qualité.....il y a 4 femmes pour 1 homme dans le monde, etc....:04: j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de statisticiens en Algérie (du berger au maître de conf. ....), avec données détenues par les imams dans certains cas ....LOL Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 j'espère que nous n'avons pas affaire à un statisticien es qualité.....il y a 4 femmes pour 1 homme dans le monde, etc....:04: j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de statisticiens en Algérie (du berger au maître de conf. ....), avec données détenues par les imams dans certains cas ....LOL En même temps, détenir ce genre de données veut dire qu'on en parle, que l'information circule sur le sujet... C'est pas évident non plus :04: C'est de là que partent tous ces fantasmes :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu te trompes. En réalité, en matière sexuelle les gens restent assez constants quoiqu'on dise, ce qui a changé en France, c'est la réduction de l'écart d'âge du premier rapport entre filles et garçons. Je pense que dans ton esprit, le simple fait que je détienne ce genre de chiffres te choque et je peux le comprendre. Il y a eu des études là dessus, des jeunes ont été interrogés sur ce sujet intime et ce n'est pas possible dans tous les pays. De là, il est tentant d'imaginer que la France et d'autres pays occidentaux sont de véritables lupanars géants où la débauche est à chaque coin de rue et où les jeunes commencent leur vie sexuelle dès 13 ans... On m'a déjà faite celle là : "en France, toutes les filles de collège couchent dès....14 ans", etc. Ce sont des mythes mais qui ont la peau dure parce que les tabous y sont moins forts, tout simplement mais les craintes de la première fois tout aussi fortes. Dans le Nord de l'Europe, en Scandinavie, les jeunes semblent un peu plus précoces, l'âge du premier rapport est autour de 15-16 ans. rien ne me choque quand a mon esprit c'est autre chose la preuve tu change d'idée en parlant de quatorze quinze et seize ans les années quatre vingt c'était treize ans et toute fille qui n'est pas dépuslé était considérais comme fille non émancipé et des fois par force et malgré elle cerise je parle de la france et pas plus Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 dans les années 1980 en France, les filles n'étaient plus vierges à 13 ans de grès ou de force, c'est bien ce que tu racontes? je ne raconte rien c'étais la vérité et meme les journeaux dans le temp on parlé de ce problème et je précise ce ne sont pas toutes les filles mais une partie des filles d'un certain milieu pour les détails je n'ai pas de caméra ni journeaux sous la main Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 rien ne me choque quand a mon esprit c'est autre chose la preuve tu change d'idée en parlant de quatorze quinze et seize ans les années quatre vingt c'était treize ans et toute fille qui n'est pas dépuslé était considérais comme fille non émancipé et des fois par force et malgré elle cerise je parle de la france et pas plus C'est un truc que tu as dû lire quelque part mais ça ne correspond pas à la réalité statistique. A force de vous lire sur ce forum, je commence à comprendre la vision que certains d'entre vous vous faîtes sur l'occident avec un grand O : c'est assez incroyable. Il faut que tu me croies, ce n'est pas une grande orgie permanente où absolument tout est permis :confused: Parfois, les gens s'ennuient, ne trouvent pas l'amour, sont chastes pendant des années, des trucs très banals, très chiants en somme lool. Mais pour être honnête, il est vrai que certains adolescents mettent une forte pression aux filles de leur âge pour qu'elles cèdent même si elles n'en ont pas envie. Quand j'étais au lycée, je faisais partie d'une "bande" et l'un des gars m'avait donné un surnom très humiliant car j'avais refusé les avances d'un des copains du groupe. ça l'avait mis en rogne et tous les mecs me sont tombés dessus Mais ce que je raconte pourrait parfaitement se produire en Algérie... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 j'espère que nous n'avons pas affaire à un statisticien es qualité.....il y a 4 femmes pour 1 homme dans le monde, etc....:04: j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de statisticiens en Algérie (du berger au maître de conf. ....), avec données détenues par les imams dans certains cas ....LOL Foi de vraie statisticienne, voici les proportions, telles que définies par une étude de l,ONU en 1982: A 20 ans les femmes sont 52% (donc les hommes 48%) A 40 ans les femmes sont 55% A 60 ans les femmes sont 70% Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les jeunes d,aujourd,hui subissent une très forte pression de la part de leurs pairs en ce qui a trait au sexe. D'abord onpeut dire que le sexe est considéré de plusieurs manières selon l'endroit ou vit le jeune. Dans certains milieux, le sexe fait partie intégrante de tout ce qui entoure la vie du jeune comme se nourrir, se laver. On considère le sexe non pas comme une chose réservé à un futur conjoint mais comme un plaisir qu'on se permet.Ces jeunes choisissent souvent leur partenaire et sont conscients des dangers et se protègent. Par contre, dans certains milieux, le sexe est considéré comme un moyen de chantage. La jeune fille ou le jeune garcon vierge devient la risée du groupe. On met une pression très forte sur le jeune qui n'est pas pret ou qui, par conviction, ne veut pas adhérer à la pratique du sexe libre. Dans les certaines écoles américaines, la fellation est un véritable fléau. Les jeunes qui la pratique s'échangent même de petits bracelets et la personne qu en possèede le plus, devient le héros ou l'héroine du groupe. Ca c,est excessivement malsain pour le jeune. Non seulement ne respecte-t,il pas son corps, mais à long terme, cela crée des traumatismes psychologiques importants chez les filles surtout. Car on n'agit pas par plaisir mais par contrainte du jugement des autres. En tant que parents de jeunes, il est de notre responsabilité de former nos jeunes à respecter leurs corps et à contrôler leurs pulsions. Pour ma part, j,avais dit à mes enfants: quand vous vous sentirez prets à avoir des relations, je voudrais que vous m'en parliez. Je prendrai rendez-vous chez le médecin pour qu'il vous explique tout ce qui entoure la pratique sexuelle afin que vous sachiez vous respecter et rester en santé. Les deux l"ont fait. Ma fille avait 14 ans. Dieu merci. le médecin l'a convaincue de la différence entre amour et pulsion (un ado est toujours plus réceptif à l'étranger qu'au parent) et l'a amenée à relativiser son besoin. Auj., elle est bien contente d'avoir attendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est fou comment la société algérienne a changé en 20 ans. Avant les gens n'étaient pas très religieux mais tout le monde était pudique. Aujourd'hui on a les extrême, religiosité à tout les niveaux d'un coté, et légèreté de meurs de l'autre. Suffit de voir comme sur Facebook beaucoup de filles (souvent ados) se mettent presque à nue à exhiber leurs photos de plage devant le grand public... Je vais peut-être même choquer, et paraitre très conservateur, quand j'entends (y compris ici sur le forum) comment les filles se vantent d'avoir un copain (chose faisant parti de l'interdit il y a 20 ans) je trouve cela presque choquant et me dit que les choses ont bien changé en deux décennies. Japprouve a 100% ce que tu relève. Et suis moi même choquée. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est fou comment la société algérienne a changé en 20 ans. Avant les gens n'étaient pas très religieux mais tout le monde était pudique. Aujourd'hui on a les extrême, religiosité à tout les niveaux d'un coté, et légèreté de meurs de l'autre. Suffit de voir comme sur Facebook beaucoup de filles (souvent ados) se mettent presque à nue à exhiber leurs photos de plage devant le grand public... Je vais peut-être même choquer, et paraitre très conservateur, quand j'entends (y compris ici sur le forum) comment les filles se vantent d'avoir un copain (chose faisant parti de l'interdit il y a 20 ans) je trouve cela presque choquant et me dit que les choses ont bien changé en deux décennies. I agree et comment rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 quelques filles de 13 ans, dans un certain milieu et dans les années 80 ont été violées...ça c'est probablement vrai...et probablement même encore d'actualité mais c'est hors sujet car ce n'est pas une norme mais un crime... le topic parle des relations sexuelles ou tu vois le hors sujet je me demande ci tu connais vraiment le hors sujet:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est un truc que tu as dû lire quelque part mais ça ne correspond pas à la réalité statistique. A force de vous lire sur ce forum, je commence à comprendre la vision que certains d'entre vous vous faîtes sur l'occident avec un grand O : c'est assez incroyable. Il faut que tu me croies, ce n'est pas une grande orgie permanente où absolument tout est permis :confused: Parfois, les gens s'ennuient, ne trouvent pas l'amour, sont chastes pendant des années, des trucs très banals, très chiants en somme lool. Mais pour être honnête, il est vrai que certains adolescents mettent une forte pression aux filles de leur âge pour qu'elles cèdent même si elles n'en ont pas envie. Quand j'étais au lycée, je faisais partie d'une "bande" et l'un des gars m'avait donné un surnom très humiliant car j'avais refusé les avances d'un des copains du groupe. ça l'avait mis en rogne et tous les mecs me sont tombés dessus Mais ce que je raconte pourrait parfaitement se produire en Algérie... je n'ai aucune vision ni pour l'occident ni pour un autre pays mais comme tu le dit c'est dans le monde entier et l'algérie fait partie de ce monde donc ou se trouve ton étonement en accusant les gens qu'ils ont une autre vision pour l'occident je pense que nous avons une meilleur vision que toi sur l'occident car personellement j'ai étudier avec eux j'ai vécu avec eux et j'ai meme travaillé avec eux un conseil il ne faut jamais sous estimé les gens Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je n'ai aucune vision ni pour l'occident ni pour un autre pays mais comme tu le dit c'est dans le monde entier et l'algérie fait partie de ce monde donc ou se trouve ton étonement en accusant les gens qu'ils ont une autre vision pour l'occident je pense que nous avons une meilleur vision que toi sur l'occident car personellement j'ai étudier avec eux j'ai vécu avec eux et j'ai meme travaillé avec eux un conseil il ne faut jamais sous estimé les gens "Vous" n'avez pas une meilleure vision de l'occident que "nous" comme tu dis, "vous" avez un autre système de valeurs, nuance, et de "notre" côté idem chrome. Il ne s'agit de surestimer qui que ce soit dans l'affaire mais de dire qu'il y a forcément un fossé entre les différents points de vue. On ne voit pas les choses avec la même focale... et je doute que ces points de vue divergeants soient un jour conciliables. En tout cas, ça nous fait parler :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 "Vous" n'avez pas une meilleure vision de l'occident que "nous" comme tu dis, "vous" avez un autre système de valeurs, nuance, et de "notre" côté idem chrome. Il ne s'agit de surestimer qui que ce soit dans l'affaire mais de dire qu'il y a forcément un fossé entre les différents points de vue. On ne voit pas les choses avec la même focale... et je doute que ces points de vue divergeants soient un jour conciliables. En tout cas, ça nous fait parler :D zazou je ne peut discuter ni les points de vus des gens ni les couleurs aussi voila zazou la gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts