Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 On appelle ca une relation de cause a effet, la mini jupe ayant pour but de provoquer des "réactions positives", il est normal que ca draines toutes les formes de "réactions".... La mini jupe???:crazy::crazy:Tu vis où toi? Ca fait longtemps qu'on en a fait notre deuil! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu travailles :eek: Tu es adulte :eek: :mdr: j'ai du mal à évaluer les âges des hommes sur ce forum... Je ne répondrais a tes attaques personnelles diffamatoires sensés me faire zaàma en dire plus ! Useless Comme on dis laisse le birre avec sa couverture.:bye: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais une chose est sure mon frère, ce n'est pas les ikhwas qui insultent les filles dans la rue. plutôt leur contraire plutôt le contraire ça veut dire qu'ils les défendent? ils les insultent peut être pas mais certains ont des regards et des remarque de réprobation Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu travailles :eek: Tu es adulte :eek: :mdr: j'ai du mal à évaluer les âges des hommes sur ce forum... Je suis aussi étonné que toi,je pensais avoir affaire à un gamin boutonneux en pleine crise de mysticisme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 a ma connaissance aucun d'eux ne manque de respect aux passantes, mais ça se voit trop beaucoup de personnes auraient aimée les voir faire ça Evidemment, seules les voyous et ceux loin de la religion qui agressent les femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je ne répondrais a tes attaques personnelles diffamatoires sensés me faire zaàma en dire plus ! Useless Comme on dis laisse le birre avec sa couverture.:bye: Pourquoi prends-tu cela comme une attaque?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je suis aussi étonné que toi,je pensais avoir affaire à un gamin boutonneux en pleine crise de mysticisme:mdr::mdr: :aeris: Tiyabéte al hammam is back ! Ca y est t'as fermer boutique "salon de coiffure" et tu viens ouvrir celle du hammam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bein un akhina géneralement est sensé dans la rue etre dans un Etat second : tassbih, tahlil, dhirkre, il se remémore al ahkames al fikhiya, tadabour wa al tafakour fil la nature et la relier a ALLAH et si son regard tombe par accident sur une femme le détourne dans la seconde qui suit. Un taaqi التقي, ALLAHoum adjaàlna minhoum car je préfère employer ce mot plutôt qu'un akhina, c'est vrai un taqi même s'il porte un costard cravate a beaucoup de choses a penser lorsqu'il est en déplacement... En outre, j'ai été moi même plus qu'une fois agressé par le regards insistants des femmes. Yek elles ne t'ont pas dit des grossiertés? Tu dois avoir du charme et tu devrais en être flatté.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 plutôt le contraire ça veut dire qu'ils les défendent? ils les insultent peut être pas mais certains ont des regards et des remarque de réprobation il se peut que ça soit vrai ma chére, talulah, comme est le cas de beaucoup anti niqabistes hommes et femmes envers les niqabistes en Algérie. Je pense que les deux sont condamnables, il est temps qu'on apprend a respecter le choix des autres même si celui ci contrarie nos principes, mais je t'avoue que c'est difficile de réaliser ça comme disait Montaigne je crois: on considère de barbare tout ce ui est contraire a nos principe ou notre nature...je commence a oublier mes classiques :D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 plutôt le contraire ça veut dire qu'ils les défendent? ils les insultent peut être pas mais certains ont des regards et des remarque de réprobation Mensonges !!! jamais de ma vue ce que tu dis ni avoir eu vent d'une telle scéne ! Propagande, quand tu nous tiens.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :aeris: Tiyabéte al hammam is back ! Ca y est t'as fermer boutique "salon de coiffure" et tu viens ouvrir celle du hammam:mdr: Et c'est toi qui accuse sign d'attaques personnelles. Trop nul encore une fois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il se peut que ça soit vrai ma chére, talulah, comme est le cas de beaucoup anti niqabistes hommes et femmes envers les niqabistes en Algérie. Je pense que les deux sont condamnables, il est temps qu'on apprend a respecter le choix des autres même si celui ci contrarie nos principes, mais je t'avoue que c'est difficile de réaliser ça comme disait Montaigne je crois: on considère de barbare tout ce ui est contraire a nos principe ou notre nature...je commence a oublier mes classiques :D Moi je respecte tout le monde khou hidjabi et non hidjabi, j'ai du respect même pour les filles de joies, pourquoi ? قد جاء في الصحيحين عن أبي هريرة مرفوعا: بينما كلب يطيف بركية كاد يقتله العطش إذ رأته بغي من بغايا بني إسرائيل فنزعت موقها فسقته فغفر لها به Il ne faut jamais juger selon l'apparance et ne jamais dire : il ou elle est mauvais sans connaitre son coeur car seul ALLAH connait les coeurs Donc n'agresser aucune femmes et encore moins les filles dites "de joie" Wa ALAH aàlam Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je ne répondrais a tes attaques personnelles diffamatoires sensés me faire zaàma en dire plus ! Useless Comme on dis laisse le birre avec sa couverture.:bye: y'avait rien à répondre je te rassure:) Je t'ai pris pour beaucoup plus jeune... et tu n'es pas le premier. Ce n'est pas une attaque personnelle:eek: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il se peut que ça soit vrai ma chére, talulah, comme est le cas de beaucoup anti niqabistes hommes et femmes envers les niqabistes en Algérie. Je pense que les deux sont condamnables, il est temps qu'on apprend a respecter le choix des autres même si celui ci contrarie nos principes, mais je t'avoue que c'est difficile de réaliser ça comme disait Montaigne je crois: on considère de barbare tout ce ui est contraire a nos principe ou notre nature...je commence a oublier mes classiques :D C'est pas qu'il se peut que se soit vrai, c'est vrai, c'est pour ça que j'en parle. Evidement en tant qu'hommes vous ne subissez pas ce genre de remarques mais ça existe. Bien sur que ça va dans les deux sens, il a des femmes et des hommes qui font des remarques déplacées à celles qui portent le niqab. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Yek elles ne t'ont pas dit des grossiertés? Tu dois avoir du charme et tu devrais en être flatté.:D Aucune flatterie ne vaut celle faites dans le hallal, avec la baraka d'ALLAH Tout autre flatterie est tromperie et fourberie qui la plupart du temps en résulte un cœur froid a force de trop s'amarrer a droite et a gauche, d'ile en ile Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 y'avait rien à répondre je te rassure:) Je t'ai pris pour beaucoup plus jeune... et tu n'es pas le premier. Ce n'est pas une attaque personnelle:eek: bein que la plupart d'ici naviguez dans les 60 70 ans cela se comprend:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Mensonges !!! jamais de ma vue ce que tu dis ni avoir eu vent d'une telle scéne ! Propagande, quand tu nous tiens.. salut mystgun c'est pas parceque tu n'es pas au courrant que ça n'existe pas t'en conviendras. j'ai personnellement horreur de la propagande. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Aucune flatterie ne vaut celle faites dans le hallal, avec la baraka d'ALLAH Tout autre flatterie est tromperie et fourberie qui la plupart du temps en résulte un cœur froid a force de trop s'amarrer a droite et a gauche, d'ile en ile Ca va, tu as bien récité ta leçon:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ca va, tu as bien récité ta leçon:mdr::mdr: :mdr::bicycle: Admet que j'ai raison, un cœur neuf est meilleur qu'un cœur usé bon pour la "casse" des cœurs ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::bicycle: Admet que j'ai raison, un cœur neuf est meilleur qu'un cœur usé bon pour la "casse" des cœurs ! C'est quoi un coeur neuf?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut mystgun c'est pas parceque tu n'es pas au courrant que ça n'existe pas t'en conviendras. j'ai personnellement horreur de la propagande. Des choses comme tu les décrites sont flagrantes et donc "Grossis", ca se sait en underground fi dzayer Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est quoi un coeur neuf?:D Le cœur d'une femme qui a toujours baigné entre le saint coran et l'amour de ses parents et frères et sœurs, elle ne sort dehors que pour aller acheter pour ses parents, ds besoins vitaux, ne travaille pas au milieux de rapaces mais dans un milieux avec des akhawates mountakibates comme elles, ne connaitra d'amour post-familial que l'amour placé en son Mari et ses enfants......:o Que c'est beau ! pure et noble Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Des choses comme tu les décrites sont flagrantes et donc "Grossis", ca se sait en underground fi dzayer voilà donc je parle de ce qui se passe "underground" (zaama kayen underground fi dzayer :D), des formules religieuses prononcées dès que la femme non voilée passe devant, des regards de désapprobation etc etc je dis pas que tout le monde fait ça, j'ai bien dit certains. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 On appelle ca une relation de cause a effet, la mini jupe ayant pour but de provoquer des "réactions positives", il est normal que ca draines toutes les formes de "réactions".... - Ma mère a vécu ici en algérie, à l'époque yéyé, elle portait que des mini-jupes, mais personne ne l'insultait :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Moi je respecte tout le monde khou hidjabi et non hidjabi, j'ai du respect même pour les filles de joies, pourquoi ? قد جاء في الصحيحين عن أبي هريرة مرفوعا: بينما كلب يطيف بركية كاد يقتله العطش إذ رأته بغي من بغايا بني إسرائيل فنزعت موقها فسقته فغفر لها به Il ne faut jamais juger selon l'apparance et ne jamais dire : il ou elle est mauvais sans connaitre son coeur car seul ALLAH connait les coeurs Donc n'agresser aucune femmes et encore moins les filles dites "de joie" Wa ALAH aàlam SADAKA RASSOULOU ALLAH SALA ALLAHO 3ALAYHI WA SALAM. Tas bien fait de préciser marfou3 :D et non maw9ouf...la on remarque que celui qui a écrit ça manie minutieusement la langue arabe pour eviter toute confusion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts