Jump to content

les satellites algeriens...

Recommended Posts

les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie :

Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite -

L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ...

photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ...

Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ...

L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ...

alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!???:)

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie :

Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite -

L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ...

photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ...

Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ...

L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ...

alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!???:)

Et ils utilisent

.... surement des carricos

.... pour les mettre en orbite

Pas seulement, il y a surtout les ruelles tres inclinées de St Pierre qui relient la rue de Mostaganem la rue d'Arzew. :mdr:

Oui

... j'ai fait la rue de Salles

... et la rue ou il y avait

... le cinema Pigalle

... mais la ou je m'eclatais

... c'etait rue Colombani

Sans fusees

... pour les mettre

... en orbite

... t'es toujours dependant

... du pays disposant de lanceurs

est crois-tu qu'avec nos "voisins" qui ont vendus la mèche de nos réacteur nucléaire vont nous laisser fabriquer ceux-ci.:crazy::mdr::mdr:..certes...ils vont faire comme c'était le cas de ((Ain wassearra))) est hooop...le monde sera menacé par:chris: l'Algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:chris:

est crois-tu qu'avec nos "voisins" qui ont vendus la mèche de nos réacteur nucléaire vont nous laisser fabriquer ceux-ci.:crazy::mdr::mdr:..certes...ils vont faire comme c'était le cas de ((Ain wassearra))) est hooop...le monde sera menacé par:chris: l'Algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:chris:

On s'en fout

.... des voisins

.... on n'a qu'a faire attention

.... a ce qu'on fait

cependant eux aussi feront plus attention à ce qu'on faisait nous!!!??? car ils savent que l'esprit Algérien en est un pur savant....

Je m'y connais en carrico

.... et en plomberie

.... j'ai de bonnes relations avec

.... tout le monde et je sais

.... qu'on n'appelle jamais un plombier

.... pour intervenir sur les satellites

.... alors koul wa7ed i dimerdi rou7eh

Super ça fera une belle jambe à l'Algérien qui cherche un appart et un job de savoir qu'on lançe des satellites dans l'espace, merci Boutef

problème de log et job..meme aux USA on trouve ce genre des problème et pourtant ça ne les a pas empecher d'aller à la lune!!??

.je disais qu'ils sont mondiaux donc....l'Algérien est dans la bonne voie de progrès scientifique en envoyant des satellites

Lol tonton les USA sont la 1ère puissance économique mondiale, ils ont des problèmes mais comparés aux problèmes algériens c'est du pipi de chat. Combien va coûter en millions de dinars ce programme spatial that is the question.

.... hi tootoo....si on suit ta logique....on reste comme ces pays arabes et tiers mondistes à la **** laisse nous faire un pas et non rester regarder les autres le font à notre place.....vive l'Algérie....et les Algériens...rien qu'à 40 ans de leur indépendance ils envoyaient des satéllites ...alors....dès ici un siècle ils vont faire:chut:

.... hi tootoo....si on suit ta logique....on reste comme ces pays arabes et tiers mondistes à la **** laisse nous faire un pas et non rester regarder les autres le font à notre place.....vive l'Algérie....et les Algériens...rien qu'à 40 ans de leur indépendance ils envoyaient des satéllites ...alors....dès ici un siècle ils vont faire:chut:

J'ai pas dit le contraire mais en pleine crise je trouve pas que ce soit le moment le plus approprié c'est tout.