Water White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie : Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite - L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ... photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ... Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ... L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ... alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie : Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite - L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ... photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ... Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ... L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ... alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!??? Et ils utilisent .... surement des carricos .... pour les mettre en orbite Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Et ils utilisent .... surement des carricos .... pour les mettre en orbite ...hi amigos zambrettoss ...tu es tjrs rigoleur ...ou ... c'est une exception satellitaires!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et ils utilisent .... surement des carricos.... pour les mettre en orbite Ah la belle époque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ...hi amigos zambrettoss ...tu es tjrs rigoleur ...ou ... c'est une exception satellitaires!!!??? Sans fusees ... pour les mettre ... en orbite ... t'es toujours dependant ... du pays disposant de lanceurs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ah la belle époque ! :mdr: Tu as fait .... la descente de la rue Miraucheaux ... je crois Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tu as fait .... la descente de la rue Miraucheaux ... je crois Pas seulement, il y a surtout les ruelles tres pentues de St Pierre qui relient la rue de Mostaganem la rue d'Arzew. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pas seulement, il y a surtout les ruelles tres inclinées de St Pierre qui relient la rue de Mostaganem la rue d'Arzew. :mdr: Oui ... j'ai fait la rue de Salles ... et la rue ou il y avait ... le cinema Pigalle ... mais la ou je m'eclatais ... c'etait rue Colombani Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Sans fusees ... pour les mettre ... en orbite ... t'es toujours dependant ... du pays disposant de lanceurs est crois-tu qu'avec nos "voisins" qui ont vendus la mèche de nos réacteur nucléaire vont nous laisser fabriquer ceux-ci.:crazy::mdr::mdr:..certes...ils vont faire comme c'était le cas de ((Ain wassearra))) est hooop...le monde sera menacé par:chris: l'Algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:chris: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 est crois-tu qu'avec nos "voisins" qui ont vendus la mèche de nos réacteur nucléaire vont nous laisser fabriquer ceux-ci.:crazy::mdr::mdr:..certes...ils vont faire comme c'était le cas de ((Ain wassearra))) est hooop...le monde sera menacé par:chris: l'Algérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:chris: On s'en fout .... des voisins .... on n'a qu'a faire attention .... a ce qu'on fait Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Pas seulement, il y a surtout les ruelles tres pentues de St Pierre qui relient la rue de Mostaganem la rue d'Arzew. :mdr: loll, tu as oublié le boulevard khmisti Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 On s'en fout .... des voisins .... on n'a qu'a faire attention .... a ce qu'on fait cependant eux aussi feront plus attention à ce qu'on faisait nous!!!??? car ils savent que l'esprit Algérien en est un pur savant.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 cependant eux aussi feront plus attention à ce qu'on faisait nous!!!??? car ils savent que l'esprit Algérien en est un pur savant.... Je m'y connais en carrico .... et en plomberie .... j'ai de bonnes relations avec .... tout le monde et je sais .... qu'on n'appelle jamais un plombier .... pour intervenir sur les satellites .... alors koul wa7ed i dimerdi rou7eh Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Super ça fera une belle jambe à l'Algérien qui cherche un appart et un job de savoir qu'on lançe des satellites dans l'espace, merci Boutef Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Super ça fera une belle jambe à l'Algérien qui cherche un appart et un job de savoir qu'on lançe des satellites dans l'espace, merci Boutef Possible .... qu'il est question .... d'envoyer des Algeriens habiter .... sur Mars Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 loll, tu as oublié le boulevard khmisti La rue Khemisti est aussi plate que la poitrine de ma voisine de palier ! :D Il aurait fallu monter un mât sur le carrico et une voile et choisir un jour de grand vent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Super ça fera une belle jambe à l'Algérien qui cherche un appart et un job de savoir qu'on lançe des satellites dans l'espace, merci Boutef problème de log et job..meme aux USA on trouve ce genre des problème et pourtant ça ne les a pas empecher d'aller à la lune!!?? .je disais qu'ils sont mondiaux donc....l'Algérien est dans la bonne voie de progrès scientifique en envoyant des satellites Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 La rue Khemisti est aussi plate que la poitrine de ma voisine de palier ! :D Il aurait fallu monter un mât sur le carrico et une voile et choisir un jour de grand vent ! :D est le front de mer alors....il me semble bon pour le cas..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Lol tonton les USA sont la 1ère puissance économique mondiale, ils ont des problèmes mais comparés aux problèmes algériens c'est du pipi de chat. Combien va coûter en millions de dinars ce programme spatial that is the question. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 est le front de mer alors....il me semble bon pour le cas..... Toi tu ne connais pas Oran ou bien tu ne sais même pas comment fonctionne un carrico ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Lol tonton les USA sont la 1ère puissance économique mondiale, ils ont des problèmes mais comparés aux problèmes algériens c'est du pipi de chat. Combien va coûter en millions de dinars ce programme spatial that is the question. .... hi tootoo....si on suit ta logique....on reste comme ces pays arabes et tiers mondistes à la **** laisse nous faire un pas et non rester regarder les autres le font à notre place.....vive l'Algérie....et les Algériens...rien qu'à 40 ans de leur indépendance ils envoyaient des satéllites ...alors....dès ici un siècle ils vont faire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Toi tu ne connais pas Oran ou bien tu ne sais même pas comment fonctionne un carrico ! :D je connais Oran, j'ai meme vécu... mais pas faire fonctionner un carricossssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 .... hi tootoo....si on suit ta logique....on reste comme ces pays arabes et tiers mondistes à la **** laisse nous faire un pas et non rester regarder les autres le font à notre place.....vive l'Algérie....et les Algériens...rien qu'à 40 ans de leur indépendance ils envoyaient des satéllites ...alors....dès ici un siècle ils vont faire:chut: J'ai pas dit le contraire mais en pleine crise je trouve pas que ce soit le moment le plus approprié c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Toi tu ne connais pas Oran ou bien tu ne sais même pas comment fonctionne un carrico ! :D Je connais très peu Oran et je ne sais pas ce qu'est un carrico.Veux-tu me le dire?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Carico : la femelle du carica :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts