Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 J'ai pas dit le contraire mais en pleine crise je trouve pas que ce soit le moment le plus approprié c'est tout. vois-tu il est toujours le moment propice, si on veut sortir de notre misère à la ***** il y a plusieurs cas similaire à la notre qui ont virevolter leur destin par leur science et savoir faire donc tout est bon (((tootoo))) est tellement bon de voir ces choses chez nous ok!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je connais Oran, j'ai meme vécu... mais pas faire fonctionner un carricossssssssssssssssss Alors voila pour ta culture : Description de "l'engin" : Une planche en bois qui repose à l'arrière sur une barre en bois aux deux extrémités de laquelle se trouvent deux roulements à billes , et à l'avant une barre de direction avec un seul roulement et qui tourne autour d'un axe boulonné à la planche . Cet "engin" avait besoin d'une pente assez prononcée pour donner le maximum de ses possibilités :D J'éviterais de parler des gamelles mémorables que je me suis ramassé avec ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Carico : la femelle du carica :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Alors voila pour ta culture : Description de "l'engin" : Une planche en bois qui repose à l'arrière sur une barre en bois aux deux extrémités de laquelle se trouvent deux roulements à billes , et à l'avant une barre de direction avec un seul roulement et qui tourne autour d'un axe boulonné à la planche . Cet "engin" avait besoin d'une pente assez prononcée pour donner le maximum de ses possibilités :D J'éviterais de parler des gamelles mémorables que je me suis ramassé avec ! :D:D Mais ça existe encore!J'en ai vu. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 lool c'est un skate board à la Mac Gyver quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Alors voila pour ta culture : Description de "l'engin" : Une planche en bois qui repose à l'arrière sur une barre en bois aux deux extrémités de laquelle se trouvent deux roulements à billes , et à l'avant une barre de direction avec un seul roulement et qui tourne autour d'un axe boulonné à la planche . Cet "engin" avait besoin d'une pente assez prononcée pour donner le maximum de ses possibilités :D J'éviterais de parler des gamelles mémorables que je me suis ramassé avec ! :D:D Donc, je te conseille… si encore tu t'amuses avec ça d'aller à la route qui relie Oran ville avec les Andalous pour trouver le bon chemin qui sert à ce truc...merci amigos pour le beau souvenir d'Oran et lse gens d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Donc, je te conseille… si encore tu t'amuses avec ça d'aller à la route qui relie Oran ville avec les Andalous pour trouver le bon chemin qui sert à ce truc...merci amigos pour le beau souvenir d'Oran et lse gens d'Oran Difficile à 48 ans de refaire les prouesses de son enfance ! Elli fatou eyamou , ma yetma3 fi eyam ennass ! ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 vois-tu il est toujours le moment propice, si on veut sortir de notre misère à la ***** il y a plusieurs cas similaire à la notre qui ont virevolter leur destin par leur science et savoir faire donc tout est bon (((tootoo))) est tellement bon de voir ces choses chez nous ok!!!??? Faudrait pour ça que ça crée des emplois l'ami :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Difficile à 48 ans de refaire les prouesses de son enfance ! Elli fatou eyamou , ma yetma3 fi eyam ennass ! ;) allah ybark w yzid fi 3mrk ya khoooo.merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 Faudrait pour ça que ça crée des emplois l'ami :crazy: Ça crée des emplois certes....mais avec une nation comme la notre ....un couple... est à lui seul …fait une dizaine d'enfants… même un état comblait de tout n'arrivera jamais à satisfait tout ce monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie : Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite - L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ... photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ... Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ... L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ... alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!??? Les satellites ça va encore... mais faut pas trop compter envoyer des astronautes algériens dans l'espace ... une fois qu'ils quittent l'Algérie, ils ne reviennent jamais. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Les satellites ça va encore... mais faut pas trop compter envoyer des astronautes algériens dans l'espace ... une fois qu'ils quittent l'Algérie, ils ne reviennent jamais. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Moi par contre je veux bien me proposer pour en envoyer 4 ou 5 sur la lune à coup de pieds et gracieusement je prendrai rien à Boutef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Les satellites ça va encore... mais faut pas trop compter envoyer des astronautes algériens dans l'espace ... une fois qu'ils quittent l'Algérie, ils ne reviennent jamais. :mdr::mdr: Excellent. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Les satellites ça va encore... mais faut pas trop compter envoyer des astronautes algériens dans l'espace ... une fois qu'ils quittent l'Algérie, ils ne reviennent jamais. ceux..... qu'ils ne reviennent jamais .sont les fils de (".....")un vrai Algérien revient toujours vers sa mère patrie....la conclusion: il ne faut pas généraliser.....ok???...;)lolll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Moi par contre je veux bien me proposer pour en envoyer 4 ou 5 sur la lune à coup de pieds et gracieusement je prendrai rien à Boutef :mdr: alors tootooo, sache que toi et lui.... vous serez les 1 er que les Algériens vont envoyer au Diabkle meme...sans rancune....lollllll:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ceux..... qu'ils ne reviennent jamais .sont les fils de (".....")un vrai Algérien revient toujours vers sa mère patrie....la conclusion: il ne faut pas généraliser.....ok???...;)lolll OK ... makech mouchkil ya 3ammi wlid l'bled :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 alors tootooo, sache que toi et lui.... vous serez les 1 er que les Algériens vont envoyer au Diabkle meme...sans rancune....lollllll:chut: ah ouais j'aimerai bien voir ça tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 OK ... makech mouchkil ya 3ammi wlid l'bled :cool:;) est voilà une bonne réponse ya 3amatti béniyite lblèd...à ta santé:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 ah ouais j'aimerai bien voir ça tiens :mdr: as-tu peur du diable!!!???.....il y a parmi nous des individus pire que tous les diables réunis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Des quoi? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 :(certaine "personne"!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie : Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite - L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ... photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ... Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ... L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ... alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!??? voici en exclusivité les premières photos de ces satellite : http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/05/Trafic-de-carburant-Contrebande-Maroc.jpg http://www.jeuneafrique.com/photos/009052009084307000000femmesmaroc.jpg http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/03/R%C3%A9sine-de-cannabis-029.jpg http://lh3.ggpht.com/_4IzGUGZQPwY/SiuJpOsH-kI/AAAAAAAAE6c/Otr6RcuG3sU/338.JPG http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/05/Fronti%C3%A8re-ALG-MA.jpg si vous aussi avez des photos surtous ne vous n'hesitez pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 voici en exclusivité les premières photos de ces satellite : si vous aussi avez des photos surtous ne vous n'hesitez pas là, tu n'avais pas trot …""ce que leur chère mère France""…avant de fuir l'Algérie ...avait bien jouée son rôle ….je disais qu'elle avait laissée derrière elle toute une armée de harkis et leur progénitures de contrebandiers, corrompus, séparatistes etc... pour continue une autre saleté de guerre contre la richesse de pays et son peuple .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 là, tu n'avais pas trot …""ce que leur chère mère France""…avant de fuir l'Algérie ...avait bien jouée son rôle ….je disais qu'elle avait laissée derrière elle toute une armée de harkis et leur progénitures de contrebandiers, corrompus, séparatistes etc... pour continue une autre saleté de guerre contre la richesse de pays et son peuple .:04: +1 :mdr: reste white Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts