Jump to content

les satellites algeriens...

Recommended Posts

J'ai pas dit le contraire mais en pleine crise je trouve pas que ce soit le moment le plus approprié c'est tout.

vois-tu il est toujours le moment propice, si on veut sortir de notre misère à la ***** il y a plusieurs cas similaire à la notre qui ont virevolter leur destin par leur science et savoir faire donc tout est bon (((tootoo))) est tellement bon de voir ces choses chez nous ok!!!???

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je connais Oran, j'ai meme vécu... mais pas faire fonctionner un carricossssssssssssssssss

Alors voila pour ta culture :

carico%20recadre2.jpg

Description de "l'engin" :

Une planche en bois qui repose à l'arrière sur une barre en bois aux deux extrémités de laquelle se trouvent deux roulements à billes , et à l'avant une barre de direction avec un seul roulement et qui tourne autour d'un axe boulonné à la planche .

Cet "engin" avait besoin d'une pente assez prononcée pour donner le maximum de ses possibilités :D

J'éviterais de parler des gamelles mémorables que je me suis ramassé avec ! :D:D

carico%20recadre2.jpg

Une planche en bois qui repose à l'arrière sur une barre en bois aux deux extrémités de laquelle se trouvent deux roulements à billes , et à l'avant une barre de direction avec un seul roulement et qui tourne autour d'un axe boulonné à la planche .

Cet "engin" avait besoin d'une pente assez prononcée pour donner le maximum de ses possibilités :D

J'éviterais de parler des gamelles mémorables que je me suis ramassé avec ! :D:D

Mais ça existe encore!J'en ai vu.

carico%20recadre2.jpg

Donc, je te conseille… si encore tu t'amuses avec ça d'aller à la route qui relie Oran ville avec les Andalous pour trouver le bon chemin qui sert à ce truc...merci amigos pour le beau souvenir d'Oran et lse gens d'Oran

Donc, je te conseille… si encore tu t'amuses avec ça d'aller à la route qui relie Oran ville avec les Andalous pour trouver le bon chemin qui sert à ce truc...merci amigos pour le beau souvenir d'Oran et lse gens d'Oran

Difficile à 48 ans de refaire les prouesses de son enfance !

Elli fatou eyamou , ma yetma3 fi eyam ennass ! ;)

vois-tu il est toujours le moment propice, si on veut sortir de notre misère à la ***** il y a plusieurs cas similaire à la notre qui ont virevolter leur destin par leur science et savoir faire donc tout est bon (((tootoo))) est tellement bon de voir ces choses chez nous ok!!!???

Faudrait pour ça que ça crée des emplois l'ami :crazy:

Faudrait pour ça que ça crée des emplois l'ami :crazy:

Ça crée des emplois certes....mais avec une nation comme la notre ....un couple... est à lui seul …fait une dizaine d'enfants… même un état comblait de tout n'arrivera jamais à satisfait tout ce monde...

Guest Biobazard
les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie :

Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite -

L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ...

photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ...

Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ...

L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ...

alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!???:)

Les satellites ça va encore... mais faut pas trop compter envoyer des astronautes algériens dans l'espace ... une fois qu'ils quittent l'Algérie, ils ne reviennent jamais.

Les satellites ça va encore... mais faut pas trop compter envoyer des astronautes algériens dans l'espace ... une fois qu'ils quittent l'Algérie, ils ne reviennent jamais.

ceux..... qu'ils ne reviennent jamais .sont les fils de (".....")un vrai Algérien revient toujours vers sa mère patrie....la conclusion: il ne faut pas généraliser.....ok???...;)lolll

Moi par contre je veux bien me proposer pour en envoyer 4 ou 5 sur la lune à coup de pieds et gracieusement je prendrai rien à Boutef :mdr:

alors tootooo, sache que toi et lui.... vous serez les 1 er que les Algériens vont envoyer au Diabkle meme...sans rancune....lollllll:chut:

Guest Biobazard
ceux..... qu'ils ne reviennent jamais .sont les fils de (".....")un vrai Algérien revient toujours vers sa mère patrie....la conclusion: il ne faut pas généraliser.....ok???...;)lolll

OK ... makech mouchkil ya 3ammi wlid l'bled :cool:;)

les satellites algeriens -Alsat-2A .... Algérie :

Le satellite algérien Alsat2-A mis sur orbite -

L'Algérie est entrée, de plain-pied dans l'ère spatiale, avec la mise sur orbite de son second satellite d'observation de la ...

photo satellite de l'Algérie et ses frontières. ...

Le satellite algérien " Alsat II " en orbite en 2008. En quatre années d' existence, l'Agence spatiale algérienne a atteint sa vitesse de croisière, ...

L'Algérie veut que ce nouveau satellite soit plus performant que le satellite algérien « Alsat 1 » mis sur orbite le jeudi 28 novembre 2002, ...

alors, parlons science et avenir spatial ….notre pays de demain.....Ok!!!???:)

voici en exclusivité les premières photos de ces satellite :

http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/05/Trafic-de-carburant-Contrebande-Maroc.jpg

http://www.jeuneafrique.com/photos/009052009084307000000femmesmaroc.jpg

http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/03/R%C3%A9sine-de-cannabis-029.jpg

http://lh3.ggpht.com/_4IzGUGZQPwY/SiuJpOsH-kI/AAAAAAAAE6c/Otr6RcuG3sU/338.JPG

http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2010/05/Fronti%C3%A8re-ALG-MA.jpg

si vous aussi avez des photos surtous ne vous n'hesitez pas

voici en exclusivité les premières photos de ces satellite :

si vous aussi avez des photos surtous ne vous n'hesitez pas

là, tu n'avais pas trot …""ce que leur chère mère France""…avant de fuir l'Algérie ...avait bien jouée son rôle ….je disais qu'elle avait laissée derrière elle toute une armée de harkis et leur progénitures de contrebandiers, corrompus, séparatistes etc... pour continue une autre saleté de guerre contre la richesse de pays et son peuple .:04:

Guest l'observateur
là, tu n'avais pas trot …""ce que leur chère mère France""…avant de fuir l'Algérie ...avait bien jouée son rôle ….je disais qu'elle avait laissée derrière elle toute une armée de harkis et leur progénitures de contrebandiers, corrompus, séparatistes etc... pour continue une autre saleté de guerre contre la richesse de pays et son peuple .:04:

+1

:mdr: reste white