pmat 276 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 SALAM allah yarham ham que dieu armes les familles de patience Inondations au Maroc : Bouteflika présente ses condoléances Rédaction Radionet - Samedi, 04 Décembre 2010 15:19 - Mise à jour le Samedi, 04 Décembre 2010 15:41 Le président de la République M. Abdelaziz Bouteflika a exprimé la solidarité du peuple algérien avec les victimes des inondations qui ont touché certaines régions du Maroc situées entre les villes de Rabat et de Casablanca. "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle des inondations qui ont touché certaines régions situées entre les villes de Rabat et de Casablanca faisant de nombreuses victimes et d'importants dégâts matériels", a écrit le président Bouteflika dans un message adressé au roi Mohamed VI du Maroc. Devant cette catastrophe, a ajouté le Président Bouteflika "Je présente à votre majesté au nom du peuple algérien et en mon nom personnel mes sincères condoléances et ma profonde sympathie. Je vous prie de transmettre aux familles éprouvées nos sentiments de solidarité et de sympathie et nos prières à Dieu le tout puissant, d'accorder aux victimes sa sainte miséricorde et de les accueillir dans son paradis aux côtés des martyrs et des hommes sincères et d'assister les leurs dans leur douleur". "Je prie Dieu, le très haut, de vous aider à faire face aux conséquences de la catastrophe naturelle dans la prise en charge et le réconfort des sinistrés, de préserver votre majesté et votre famille et de vous épargner ainsi qu'au peuple marocain frère tout malheur et épreuve pénible", a conclu le président de la République dans son message. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 SALAM allah yarham ham que dieu armes les familles de patience Inondations au Maroc : Bouteflika présente ses condoléances Rédaction Radionet - Samedi, 04 Décembre 2010 15:19 - Mise à jour le Samedi, 04 Décembre 2010 15:41 Le président de la République M. Abdelaziz Bouteflika a exprimé la solidarité du peuple algérien avec les victimes des inondations qui ont touché certaines régions du Maroc situées entre les villes de Rabat et de Casablanca. "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle des inondations qui ont touché certaines régions situées entre les villes de Rabat et de Casablanca faisant de nombreuses victimes et d'importants dégâts matériels", a écrit le président Bouteflika dans un message adressé au roi Mohamed VI du Maroc. Devant cette catastrophe, a ajouté le Président Bouteflika "Je présente à votre majesté au nom du peuple algérien et en mon nom personnel mes sincères condoléances et ma profonde sympathie. Je vous prie de transmettre aux familles éprouvées nos sentiments de solidarité et de sympathie et nos prières à Dieu le tout puissant, d'accorder aux victimes sa sainte miséricorde et de les accueillir dans son paradis aux côtés des martyrs et des hommes sincères et d'assister les leurs dans leur douleur". "Je prie Dieu, le très haut, de vous aider à faire face aux conséquences de la catastrophe naturelle dans la prise en charge et le réconfort des sinistrés, de préserver votre majesté et votre famille et de vous épargner ainsi qu'au peuple marocain frère tout malheur et épreuve pénible", a conclu le président de la République dans son message. je rajouterai un "youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyy" une telle solidarité entre peuple musulmans ca fait toujours plaisir à lire voire à voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je rajouterai un "youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyy" une telle solidarité entre peuple musulmans ca fait toujours plaisir à lire voire à voir ;) je ne te crois pas aussi bien dire tout nos condoléances pour nos cher voisins Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Toutes mes condoléances et ma compassion à mes frêres marocains ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salam la nature humaine est si compliqué a comprendre, faut-il nous voir mort pour nous aimer , et s'echanger des politesses pourquoi cette sagesse , ce respect , cette intelligence de vivre ensemble , ne peut etre le quotidien des musulmans il nous faut des catastrophes divines , pour redevenir humain , indulgent , croyant et aimant , que dieu eclaire nos esprit , que dieu ouvre nos coeurs , que dieu nous pardonne et que dieu aient pitié de toutes ses victimes qu'ils les accueillent dans son paradis, et puissent donner la patience et beaucoup de courage a leurs proches Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Qu'ils reposent en paix ... J'espère que là où ils sont, il n y aura plus de frontières. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Qu'ils reposent en paix ... J'espère que là où ils sont, il n y aura plus de frontières. bonjour Biobazar amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts