Ladoz 11 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est de la provoque Tonton Ladoz. Je ne marche pas. Ben non !!! Mr Ladoz soutiendra toujours ses frères Marocains pour la récupération de Ceuta , Melilla et des Iles Persil , même s'il n'a aucune position concernant le Sahara occidental . Son soutien fraternel est instinctif , naturel ....... Il a toujours fait sienne cette devise "moi avec mon frère contre mon cousin et moi avec mon cousin contre l'étranger" :p Toi , par contre , tu fais dans la géométrie variable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ben non !!! Mr Ladoz soutiendra toujours ses frères Marocains pour la récupération de Ceuta , Melilla et des Iles Persil , même s'il n'a aucune position concernant le Sahara occidental . Il a toujours fait sienne cette devise "moi avec mon frère contre mon cousin et moi avec mon cousin contre l'étranger" :p :ouiiiiSache que de ma part, je m'en fous d'eux qu'ils aient au diable, eux et leur monarque des juives....encore j'aime fort que .:youyoul'Espagne leur foutre une belle correction pour qu'ils comprennent enfin c'était quoi le respect du voisinage.:youyou. ce qu'ils n'ont ni foi ni droit ni respect pour autrui....donc tant mieux et que le bon Dieu fasse qu'ils mordent à cet hameçon pour que leur compte sera réglé une fois pour toute..... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :ouiiiiSache que de ma part, je m'en fous d'eux qu'ils aient au diable, eux et leur monarque des juives....encore j'aime fort que .:youyoul'Espagne leur foutre une belle correction pour qu'ils comprennent enfin c'était quoi le respect du voisinage.:youyou. ce qu'ils n'ont ni foi ni droit ni respect pour autrui....donc tant mieux et que le bon Dieu fasse qu'ils mordent à cet hameçon pour que leur compte sera réglé une fois pour toute..... :ouiiii Ta logique est totalement différente (voire contraire) à cellle de Mr Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ta logique est totalement différente (voire contraire) à cellle de Mr Ladoz :crazy::crazy: écoute, l'ennemi de mon pays est mon ennemi[/size]....voilà....je ne soutiens pas les ennemi de mon pays même s'ils sont mes frères Algériens égarés ok!!!???....WALLA MA LOGIQUE A MOI;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 écoute, l'ennemi de mon pays est mon ennemi[/size]....voilà....je ne soutiens pas les ennemi de mon pays même s'ils sont mes frères Algériens égarés ok!!!???....WALLA MA LOGIQUE A MOI;) Ceux qui ont l'argent .... ne sont pas ennemis .... y a qu'a voir les investissements .... qui se font par les voleurs .... seuls les peuples manipules .... par lesc medias sont ennemis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ceux qui ont l'argent .... ne sont pas ennemis .... y a qu'a voir les investissements .... qui se font par les voleurs .... seuls les peuples manipules .... par lesc medias sont ennemis Non, ceux-là, ils n'on rien comme honneur... sauf de l'argents, l"'argent n'est pas tous.... quand on a des principes. donc, [/u] j'ai bien précisé que l'ennemi de mon pays l'Algérie est mon ennemi et je le dit haut et fort (Maroc) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Non, ceux-là, ils n'on rien comme honneur... sauf de l'argents, l"'argent n'est pas tous.... quand on a des principes. donc, [/u] j'ai bien précisé que l'ennemi de mon pays l'Algérie est mon ennemi et je le dit haut et fort (Maroc) Sauf .... que quand tu veux te payer .... quelque chose (une voiture, ou des fringues par exemple) .... tu paies avec des sous pas avec de l'honneur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sauf .... que quand tu veux te payer .... quelque chose (une voiture, ou des fringues par exemple) .... tu paies avec des sous pas avec de l'honneur :ablow:hi Zombretto...lis bien le sens de ma phrase merci amigossssssssss;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Sauf .... que quand tu veux te payer .... quelque chose (une voiture, ou des fringues par exemple) .... tu paies avec des sous pas avec de l'honneur Honneur convertible ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Honneur convertible ou pas ? :D Comment ca va .... mon frere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ah les oranais qui se rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ah les oranais qui se rencontre. Quand deux .... Oranais se suivent .... aucun des deux .... ne se met a l'infinitif Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ah les oranais qui se rencontre. hi Lyz...salut :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Quand deux .... Oranais se suivent .... aucun des deux .... ne se met a l'infinitif :crazy::crazy::mdr:mais, vous mettez tous coté du Maroc et sa politique..est cela même contre votre propre pays .non!!!???:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :crazy::crazy::mdr:mais, vous mettez tous coté du Maroc et sa politique..est cela même contre votre propre pays .non!!!???:crazy::crazy::mdr: On s'en fout .... du Maroc .... de l'Algerie .... du Makhzen .... du Beylek .... de tout ce qui nous derange .... nous on aime les filles .... surtout les blondes .... et l'argent Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On s'en fout .... du Maroc .... de l'Algerie .... du Makhzen .... du Beylek .... de tout ce qui nous derange .... nous on aime les filles .... surtout les blondes .... et l'argent oui, là je te reconnais de/à nouveau Zambretto....alors....;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Connexion Anis folklorique ! :mad: Salut Zombretto , Lyz et White ! Les oranais ne s'embrigadent pas facilement , sauf pour un bon gueuleton ou une franche rigolade . Ils s'en foutent complètement du nationalisme sous developpé de part et d'autre de la frontière ouest . Sinon , c'est le réveillon arabe et je savoure un plat de "tli tli" au poulet à votre santé ! :cool: 3am sa3id à tous les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 mais, vous mettez tous coté du Maroc et sa politique..est cela même contre votre propre pays .non!!!???:crazy::crazy::mdr: هل يا ترا هم خونة و مرتزقة ؟ bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Connexion Anis folklorique ! :mad: Salut Zombretto , Lyz et White ! Les oranais ne s'embrigadent pas facilement , sauf pour un bon gueuleton ou une franche rigolade . Ils s'en foutent complètement du nationalisme sous developpé de part et d'autre de la frontière ouest . Sinon , c'est le réveillon arabe et je savoure un plat de "tli tli" au poulet à votre santé ! :cool: 3am sa3id à tous les arabes ! Tu as du remarquer ... que Errokha ... ga3 ma hadretch Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 On s'en fout .... du Maroc .... de l'Algerie .... du Makhzen .... du Beylek .... de tout ce qui nous derange .... nous on aime les filles .... surtout les blondes .... et l'argent Je croyais que les oranais préféré le pikho ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts