Jump to content

La tension monte entre Rabat et Madrid

Recommended Posts

C'est de la provoque Tonton Ladoz.

Je ne marche pas.

Ben non !!!

Mr Ladoz soutiendra toujours ses frères Marocains pour la récupération de Ceuta , Melilla et des Iles Persil , même s'il n'a aucune position concernant le Sahara occidental .

Son soutien fraternel est instinctif , naturel .......

Il a toujours fait sienne cette devise "moi avec mon frère contre mon cousin et moi avec mon cousin contre l'étranger" :p

Toi , par contre , tu fais dans la géométrie variable :mdr::mdr:

Ben non !!!

Mr Ladoz soutiendra toujours ses frères Marocains pour la récupération de Ceuta , Melilla et des Iles Persil , même s'il n'a aucune position concernant le Sahara occidental .

Il a toujours fait sienne cette devise "moi avec mon frère contre mon cousin et moi avec mon cousin contre l'étranger" :p

:ouiiiiSache que de ma part, je m'en fous d'eux qu'ils aient au diable, eux et leur monarque des juives....encore j'aime fort que .:youyoul'Espagne leur foutre une belle correction pour qu'ils comprennent enfin c'était quoi le respect du voisinage.:youyou. ce qu'ils n'ont ni foi ni droit ni respect pour autrui....donc tant mieux et que le bon Dieu fasse qu'ils mordent à cet hameçon pour que leur compte sera réglé une fois pour toute..... :ouiiii

:ouiiiiSache que de ma part, je m'en fous d'eux qu'ils aient au diable, eux et leur monarque des juives....encore j'aime fort que .:youyoul'Espagne leur foutre une belle correction pour qu'ils comprennent enfin c'était quoi le respect du voisinage.:youyou. ce qu'ils n'ont ni foi ni droit ni respect pour autrui....donc tant mieux et que le bon Dieu fasse qu'ils mordent à cet hameçon pour que leur compte sera réglé une fois pour toute..... :ouiiii

Ta logique est totalement différente (voire contraire) à cellle de Mr Ladoz :crazy::crazy:

Ta logique est totalement différente (voire contraire) à cellle de Mr Ladoz :crazy::crazy:

écoute, l'ennemi de mon pays est mon ennemi[/size]....voilà....je ne soutiens pas les ennemi de mon pays même s'ils sont mes frères Algériens égarés ok!!!???....WALLA MA LOGIQUE A MOI;)

écoute, l'ennemi de mon pays est mon ennemi[/size]....voilà....je ne soutiens pas les ennemi de mon pays même s'ils sont mes frères Algériens égarés ok!!!???....WALLA MA LOGIQUE A MOI;)

Ceux qui ont l'argent

.... ne sont pas ennemis

.... y a qu'a voir les investissements

.... qui se font par les voleurs

.... seuls les peuples manipules

.... par lesc medias sont ennemis

Ceux qui ont l'argent

.... ne sont pas ennemis

.... y a qu'a voir les investissements

.... qui se font par les voleurs

.... seuls les peuples manipules

.... par lesc medias sont ennemis

Non, ceux-là, ils n'on rien comme honneur... sauf de l'argents, l"'argent n'est pas tous.... quand on a des principes. donc, [/u] j'ai bien précisé que l'ennemi de mon pays l'Algérie est mon ennemi et je le dit haut et fort (Maroc)

Non, ceux-là, ils n'on rien comme honneur... sauf de l'argents, l"'argent n'est pas tous.... quand on a des principes. donc, [/u] j'ai bien précisé que l'ennemi de mon pays l'Algérie est mon ennemi et je le dit haut et fort (Maroc)

Sauf

.... que quand tu veux te payer

.... quelque chose (une voiture, ou des fringues par exemple)

.... tu paies avec des sous pas avec de l'honneur

:crazy::crazy::mdr:mais, vous mettez tous coté du Maroc et sa politique..est cela même contre votre propre pays .non!!!???:crazy::crazy::mdr:

On s'en fout

.... du Maroc

.... de l'Algerie

.... du Makhzen

.... du Beylek

.... de tout ce qui nous derange

.... nous on aime les filles

.... surtout les blondes

.... et l'argent

Connexion Anis folklorique ! :mad:

Salut Zombretto , Lyz et White !

Les oranais ne s'embrigadent pas facilement , sauf pour un bon gueuleton ou une franche rigolade .

Ils s'en foutent complètement du nationalisme sous developpé de part et d'autre de la frontière ouest .

Sinon , c'est le réveillon arabe et je savoure un plat de "tli tli" au poulet à votre santé ! :cool:

3am sa3id à tous les arabes !

Connexion Anis folklorique ! :mad:

Salut Zombretto , Lyz et White !

Les oranais ne s'embrigadent pas facilement , sauf pour un bon gueuleton ou une franche rigolade .

Ils s'en foutent complètement du nationalisme sous developpé de part et d'autre de la frontière ouest .

Sinon , c'est le réveillon arabe et je savoure un plat de "tli tli" au poulet à votre santé ! :cool:

3am sa3id à tous les arabes !

Tu as du remarquer

... que Errokha

... ga3 ma hadretch

On s'en fout

.... du Maroc

.... de l'Algerie

.... du Makhzen

.... du Beylek

.... de tout ce qui nous derange

.... nous on aime les filles

.... surtout les blondes

.... et l'argent

Je croyais que les oranais préféré le pikho ?