Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 après plusieurs mauvaises expériences de la vie je suis devenue très méfiante j'ai du mal a refaire confiance j'ai compris que dans la vie chacun pour sois tout le monde cherche son intérêt donnons... donnons ... j'aime pas les hypocrites :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Avant j'étais méfiante. Maintenant, je ne le suis pas vraiment. Avant j'habitais en Algérie. Maintenant, j'habite ailleurs. Corrélation ? Hum, j'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 après plusieurs mauvaises expériences de la vie je suis devenue très méfiante j'ai du mal a refaire confiance j'ai compris que dans la vie chacun pour sois tout le monde cherche son intérêt donnons... donnons ... j'aime pas les hypocrites :mad: Salam les gens me donnent facilement leur confiance (à vrai dire je ne suis pas du tout le genre de personne à vouloir le mal d'autrui) en revanche, moi j'ai tout de même du mal.. Dans la confidence ou bien en amour il faut vraiment que la personne en face de moi sache comment me surprendre pour que je puisse m'ouvrir Dame de pique, ne t'inquiète pas quand les bonnes personnes se présenteront à toi tu donneras facilement ta confiance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je préfère faire confiance et être déçue que de vivre continuellement dans la méfiance. Je trouve que la méfiance est un frein. Elle empêche d'entreprendre des choses, de foncer.En général, je trouve les gens méfiants plutot aigris.Sont toujours en mode analyse plutot qu'être eux-même et laisser aller ce qu'ils ressentent.. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 jamais été ni méfiante ni prudente Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 jamais été ni méfiante ni prudente tu devrais :D:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salut hurlevent Je préfère faire confiance et être déçue que de vivre continuellement dans la méfiance mais quand tu fais confiance et que tu est trahie cela fait tres mal , j'espere que tu ne puisse connaitre cet etat , mais entre nous il n'est pas encore nait celui qui pourra decevoir la vague , a moins de mettre son doigt dans le cyclone ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu devrais :D:D et je devrais commencer avec toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 après plusieurs mauvaises expériences de la vie je suis devenue très méfiante j'ai du mal a refaire confiance j'ai compris que dans la vie chacun pour sois tout le monde cherche son intérêt donnons... donnons ... j'aime pas les hypocrites :mad: Et moi, qui a pensé que tu es rezamoureuse! Ben me suis trompée alours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'ai compris que dans la vie chacun pour sois tout le monde cherche son intérêt donnons... donnons ... Sba7 el kheir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Et moi, qui a pensé que tu es rezamoureuse! Ben me suis trompée alours! pourquoi ? je parle pas que d'amour ! idem pour les proches la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Sba7 el kheir :D oué c ça :p a un moment j'ai crus qu'il pouvait y avoir un monde meilleur :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pourquoi ? je parle pas que d'amour ! idem pour les proches la famille La vie m'a appris que peu on dit mieux on se porte La règle est la même , même pour sa propre famille se confier à tout bout de champ, déballer son fort intérieur peut à un moment ou un autre se retourner contre soi! Quin'a jamais entendu, un parent, un ami ou même son mari te sortir un vieux dossier que toi même t'as introduis devant lui , juste au moment où il veut "tirer" sur toi! Méfiance même avec soi-même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 La vie m'a appris que peu on dit mieux on se porte La règle est la même , même pour sa propre famille se confier à tout bout de champ, déballer son fort intérieur peut à un moment ou un autre se retourner contre soi! Quin'a jamais entendu, un parent, un ami ou même son mari te sortir un vieux dossier que toi même t'as introduis devant lui , juste au moment où il veut "tirer" sur toi! Méfiance même avec soi-même! la vie n'arrête pas de me le rappeler chaque jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je préfère faire confiance et être déçue que de vivre continuellement dans la méfiance. Je trouve que la méfiance est un frein. Elle empêche d'entreprendre des choses, de foncer.En général, je trouve les gens méfiants plutot aigris.Sont toujours en mode analyse plutot qu'être eux-même et laisser aller ce qu'ils ressentent.. contrairement à hurle, je suis hyper mefiante quant je donne ma confiance c'est que je suis vraiment sur et connais bien la personne, mais cela ne m'a jamais frener de dire ce que je pense en toute franchise, je sais que je vexe souvent, mais je suis pas mechante :(bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 et je devrais commencer avec toi? :D Par exemple !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais quand tu fais confiance et que tu est trahie cela fait tres mal , j'espere que tu ne puisse connaitre cet etat , mais entre nous il n'est pas encore nait celui qui pourra decevoir la vague , a moins de mettre son doigt dans le cyclone ;) Ah mais je n'ai pas été épargnée par les trahisons. Je demeure prudente mais pas méfiante. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tlemceniya quand les bonnes personnes se présenteront à toi tu donneras facilement ta confiance entièrement d'accord avec cela ..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 après plusieurs mauvaises expériences de la vie je suis devenue très méfiante j'ai du mal a refaire confiance j'ai compris que dans la vie chacun pour sois tout le monde cherche son intérêt donnons... donnons ... j'aime pas les hypocrites :mad: J'ai appris que même étant méfiante, quand une trahison arrive (en amitié ou en amour), on ne peut la fuir...c'est dire que, on ne peut être sur ses gardes tout le temps, c'est fatiguant.....et il existe aussi des gens qui jouent très bien leur comédie...il affranchissent ton bouclier de garde, ils gagnent ta confiance et puis ils te donnent un coup de couteau dans le dos....hélas. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'ai appris que même étant méfiante, quand une trahison arrive (en amitié ou en amour), on ne peut la fuir...c'est dire que, on ne peut être sur ses gardes tout le temps, c'est fatiguant.....et il existe aussi des gens qui jouent très bien leur comédie...il affranchissent ton bouclier de garde, ils gagnent ta confiance et puis ils te donnent un coup de couteau dans le dos....hélas. c'est pour cela qu'il faut se méfier des gens tout en leur montrant que tu n'es pas méchante mais juste méfiante;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est pour cela qu'il faut se méfier des gens tout en leur montrant que tu n'es pas méchante mais juste méfiante;) Oui, je pense aussi... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La vie est faite de bien des pièges , tout commence par la naïveté , on fait des rencontres parfois des bonnes mais aussi des mauvaises ; les unes apportent la joie les autres du chagrin ces dernières déclenchent un sentiment que l'on appelle la méfiance ce mot barbare qui hantera à présent nos esprits qui s'obstinera à restreindre les ordres et les désirs du Coeur , mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce dernier est têtu et ne se soucie guère des dégâts dont il sera la victime . On parle alors de sentiments , de sentiments ingérables ; même le cerveau , le grand maître lui qui sait tous se retrouve dépassé par ce phénomène. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts