tristoune 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonsoir a tous et toutes, Voila c'est la premiere fois que je poste quelque chose, je ressens un réel besoin de conseil, de soutien ou d'avis de gens qui ont vécus la même chose que moi. Cela fait 8mois que je vis une histoire passionelle, fusionelle avec mon cheri hamdoulilah mais depuis 3semaines tout est chambouler , il rencontre de grandes difficultés professionelles, il n'arrive pas à vendre son commerce, ne peut rembourser ses créanciers et se définit comme etre sous la paille. Cela fait 3semaines que tout est chambouler, il se dit déprimer et ne veut plus me voir jusqu 'avoir regler ses problemes, qu 'il ne peut assumer cela lui fond le coeur de me voir ainsi , car je multiplie les crises d 'angoisses, il dit qu 'il veut faire un break , moi j 'etais completement opposer car je l 'aime et ma conception du couple et de devoir tout surmonter ensemble, je ne suis pas censer etre la que pour les bons moments , mais pour lui c 'est impossible, je n 'ai cesser de pleurer , des amies qui m'encouragent a me battre pour lui et d'autre qui le critiquent ouvertement et me disent de le laisser tomber. je n 'ai pus de dignite plus d 'amour propre , alors il y a 3jours j 'ai decider d'en finir je n 'en peux vraiment plus , alors je lui ai envoyer un texto en lui disant que j 'etais devenu son paillasson , et que je ne pouvais le suporter , je comprenais parfaitement sa déprime et je voulais etre pret de lui pour 'aider alors il me renvoit un message en me disant qu'il ne veut pas que je souffre et que lui aussi souffrait qu'il etait vraiment dsl de faire soufrir une femme aussi merveilleuse que moi mais je n 'ai pas souhaite repondre, il ma apeler durant 3JOURS texto , et a egalement appeler ma soeur , et une amie a nous en demandant si j 'avais trouver quelqu un d autre , aujourdhui je l ai apeler , je me suis encore rabaisser en lui demandant de me donner une chance d'etre aupres de lui , pour le soutenir mais il ma dit que non , qu 'il voulait regler ses problemes tout seul , je me suis mise a sangloter car je n'en peux plus , il me dit qu il ne veut pas m 'entendre pleurer , qu'il m 'aime toujours et que même si c 'est fini il m 'aimera toujours et je serais la seule femme qu i'il aimera alors je lui ai dit d'acord je considere que c 'est fini je ne t'embete plus et la il me rétorque tu vois tu n attend que ca tu veux tourner la page refaire ta vie alors que je n'ai rien de la sorte, je me met a pleurer et je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer ainsi je prefere souffrir une bonne fois pour toute que mourrir à petit feu , alors il me dit je ne peux rien te promettre attend que je vende mon commerce et a on reparlera et wallah qu 'il n ya personne que toi personne , j 'ai raccrocher car je pleurais et que tout le monde me regardait , j 'ai eteint mon te et je suis la a quémander des renseignement car je ne veux plus parler a mon entourage de cela svp que faire , avez vous vecu cela??? Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je te conseille de le quitter si tu ne veux pas finir endetté comme lui. Il est dans la panade et c'est contagieux..fuis pendant qu'il est encore temps. Tu retrouvera l'amour ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 merci chocolate de ta réponse Le probleme c 'est qu'il ne souhaite pas me voir , qu 'il dit etre depasser par ces problemes , qu'il n 'arrive pas a etre avec car il a trop de souci, pour ma part je veux l'aider , l'ecouter et etre avec lui mais rien n 'y fait , et lorsque comme je citais auparavant j'ai souhaite disparaitre , il a appeler mon entourage , m'envoyant des textos en stipulant que moi je l'avais zapper alors que lui est paumer, mais je te promet que je n'ai rien fait de la sorte, bien au contraire je veux etre avec lui. Il se dit meurtri ,mais ne veut pas etre avec moi , il est trop ambivalent , il me dit d'attendre qu 'on reprendera des relations plus saines quand il aura vendu son commerce, mais on ne peut pas demander sa a la personne qu'on aime??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonsoir a tous et toutes, Voila c'est la premiere fois que je poste quelque chose, je ressens un réel besoin de conseil, de soutien ou d'avis de gens qui ont vécus la même chose que moi. Cela fait 8mois que je vis une histoire passionelle, fusionelle avec mon cheri hamdoulilah mais depuis 3semaines tout est chambouler , il rencontre de grandes difficultés professionelles, il n'arrive pas à vendre son commerce, ne peut rembourser ses créanciers et se définit comme etre sous la paille. Cela fait 3semaines que tout est chambouler, il se dit déprimer et ne veut plus me voir jusqu 'avoir regler ses problemes, qu 'il ne peut assumer cela lui fond le coeur de me voir ainsi , car je multiplie les crises d 'angoisses, il dit qu 'il veut faire un break , moi j 'etais completement opposer car je l 'aime et ma conception du couple et de devoir tout surmonter ensemble, je ne suis pas censer etre la que pour les bons moments , mais pour lui c 'est impossible, je n 'ai cesser de pleurer , des amies qui m'encouragent a me battre pour lui et d'autre qui le critiquent ouvertement et me disent de le laisser tomber. je n 'ai pus de dignite plus d 'amour propre , alors il y a 3jours j 'ai decider d'en finir je n 'en peux vraiment plus , alors je lui ai envoyer un texto en lui disant que j 'etais devenu son paillasson , et que je ne pouvais le suporter , je comprenais parfaitement sa déprime et je voulais etre pret de lui pour 'aider alors il me renvoit un message en me disant qu'il ne veut pas que je souffre et que lui aussi souffrait qu'il etait vraiment dsl de faire soufrir une femme aussi merveilleuse que moi mais je n 'ai pas souhaite repondre, il ma apeler durant 3JOURS texto , et a egalement appeler ma soeur , et une amie a nous en demandant si j 'avais trouver quelqu un d autre , aujourdhui je l ai apeler , je me suis encore rabaisser en lui demandant de me donner une chance d'etre aupres de lui , pour le soutenir mais il ma dit que non , qu 'il voulait regler ses problemes tout seul , je me suis mise a sangloter car je n'en peux plus , il me dit qu il ne veut pas m 'entendre pleurer , qu'il m 'aime toujours et que même si c 'est fini il m 'aimera toujours et je serais la seule femme qu i'il aimera alors je lui ai dit d'acord je considere que c 'est fini je ne t'embete plus et la il me rétorque tu vois tu n attend que ca tu veux tourner la page refaire ta vie alors que je n'ai rien de la sorte, je me met a pleurer et je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer ainsi je prefere souffrir une bonne fois pour toute que mourrir à petit feu , alors il me dit je ne peux rien te promettre attend que je vende mon commerce et a on reparlera et wallah qu 'il n ya personne que toi personne , j 'ai raccrocher car je pleurais et que tout le monde me regardait , j 'ai eteint mon te et je suis la a quémander des renseignement car je ne veux plus parler a mon entourage de cela svp que faire , avez vous vecu cela??? je te comprends car je suis déjà passer par la être rejeter pour cause nous épargner des soi disant souffrances je suis tt a fait d'accord avec toi car du moment que deux personnes s'aiment il est tout a fait normal de vouloir tt partager que ça soit du meilleur ou du pire moi c ce que j'appelle des sautes d'humeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 odessa ce n'est vraiment pas la question d'etre endetter ou pas, je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter afin de pouvoir créer un upercut chez lui , car j'ai bel et bien l'impression qu'il sait que je l 'aime sincerement et qu'il me croit acquise Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci chocolate de ta réponse Le probleme c 'est qu'il ne souhaite pas me voir , qu 'il dit etre depasser par ces problemes , qu'il n 'arrive pas a etre avec car il a trop de souci, pour ma part je veux l'aider , l'ecouter et etre avec lui mais rien n 'y fait , et lorsque comme je citais auparavant j'ai souhaite disparaitre , il a appeler mon entourage , m'envoyant des textos en stipulant que moi je l'avais zapper alors que lui est paumer, mais je te promet que je n'ai rien fait de la sorte, bien au contraire je veux etre avec lui. Il se dit meurtri ,mais ne veut pas etre avec moi , il est trop ambivalent , il me dit d'attendre qu 'on reprendera des relations plus saines quand il aura vendu son commerce, mais on ne peut pas demander sa a la personne qu'on aime??? Rachète son commerce..tu réglera ainsi ses problèmes..:p Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 quitter l'homme qu'elle aime juste parce qu'il a des soucis d'argent ? Lui ne l'aime plus..nuance ! alors qu'elle le quitte.. La dèche..j'ai connu..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 odessa si tes reponses sont toutes empreinte d'immaturite je prefere que tu passe ce post oui dame depique , c'est tout a fait ce que je lui ai dit , que c'etait cet eloignement qui etait sujet de ma souffrance et non sa situation , je le prenderais avec ou sans argent chocolate , je ne sais pas quoi faire , vraiment je me sens perdue Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 mais de quoi tu parle odessa , tu dois etre une gamine qui n 'a jamais vecu une histoire d 'amour ou ne sait meme pas la defintion de couple , je prefere discuter avec des personnes qui savent de quoi elles parlent Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 ^peut etre que nous avons pris de mauvaise habitude que d'etre fusionelle , mais je me sens triste sans lui et surtout qu 'il ne m'inclue pas dans sa vie , il me dit de rester en dehors de ca , qu il a besoin d 'un break et qu'il ne comprenne pas que je veuille pas l 'attendre , il me dit nous en reparlerons quand j 'aurais deja vendu mon commerce. Mais lorque je ne lui envois pas de message , que je ne l'appelle pas , il m appelle ,m'envoie des message me dis que meme si c est fini je serais la seule qu il aimera mais moi je veux etre avec lui , j 'aimerais trouver quel que chose qui lui permette de prendre conscience que je ne suis pas un objet , et qu 'il risque de me perdre si il continue ainsi Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mais de quoi tu parle odessa , tu dois etre une gamine qui n 'a jamais vecu une histoire d 'amour ou ne sait meme pas la defintion de couple , je prefere discuter avec des personnes qui savent de quoi elles parlent Tu a raison..je file ramasser ma poupée et au lit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je te conseille de le quitter si tu ne veux pas finir endetté comme lui. Il est dans la panade et c'est contagieux..fuis pendant qu'il est encore temps. Tu retrouvera l'amour ailleurs. c'est bien digne d'un juif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 odessa si tes reponses sont toutes empreinte d'immaturite je prefere que tu passe ce post oui dame depique , c'est tout a fait ce que je lui ai dit , que c'etait cet eloignement qui etait sujet de ma souffrance et non sa situation , je le prenderais avec ou sans argent chocolate , je ne sais pas quoi faire , vraiment je me sens perdue si c'était moi je l'aurait quitter ! car dans la vie les soucies ça n'en fini jamais et donc tu seras toujours rejeter pour les même causes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je te parie que ton poussin est déjà ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 si c'était moi je l'aurait quitter ! car dans la vie les soucies ça n'en fini jamais et donc tu seras toujours rejeter pour les même causes Pourtant tu n'est pas juive..:mdr: @suicido..si tu me lis..mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pourtant tu n'est pas juive..:mdr: pourquoi tu dis ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je te parie que ton poussin est déjà ailleurs ! J'en suis sur aussi..:D Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 chocoate , lui considere que c 'est un break et ne parle pas de rupture definitive d ailleurs des que je lui dis c 'est fini , il m'harcele , me dis que c est pas possibe , juste pour la personne qui stipulait que "mon poussin etait ailleurs" alors comment se fait il qu il passe ses soiree a me texter , qu' hier soir il est même venu jusqu a chez moi mais que je ne lui ai pas ouvert la porte car j etais tellement desabuser , j 'avoue que j 'ai egalement penser a la presence d 'une autre femme mais jure que non qu il ne pense même pas a ca alors que croire , et que faire? Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 chocoate , lui considere que c 'est un break et ne parle pas de rupture definitive d ailleurs des que je lui dis c 'est fini , il m'harcele , me dis que c est pas possibe , juste pour la personne qui stipulait que "mon poussin etait ailleurs" alors comment se fait il qu il passe ses soiree a me texter , qu' hier soir il est même venu jusqu a chez moi mais que je ne lui ai pas ouvert la porte car j etais tellement desabuser , j 'avoue que j 'ai egalement penser a la presence d 'une autre femme mais jure que non qu il ne pense même pas a ca alors que croire , et que faire? C'est du mytho ta story..Miss ! Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pourquoi tu dis ça :mad: Dsl..Suicido comprendra. lol ! Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 ODESSA VA VOIR AILLEURS SI J 'Y SUIS TU M 'AIES ANTHIPATIQUES ET J 'ai toujours éprouver une aversion envers des frustrer comme toi allez du vent Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 j ai 26ans et si tu croies que je passe mes journées a inventer des mytho , ne confond pas ta vie et la mienne , je prefere parler avec des gens en priver pour ceux qui souhaitent vraiment me conseiller Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Dsl..Suicido comprendra. lol ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr spéce de juif :mdr: ................ pourtant jté jamais remarqué avant aujoudhui t trop fort toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tristoune 10 Posted December 4, 2010 Author Partager Posted December 4, 2010 chocolate tu pense que nous pouvons parler en priver que je puisse te raconter en details , je suis vraiment dsl mais j'ai besoin d'avis exterieur car je ne souhaite plus en parler a mon entourage Citer Link to post Share on other sites
Odessa 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j ai 26ans et si tu croies que je passe mes journées a inventer des mytho , ne confond pas ta vie et la mienne , je prefere parler avec des gens en priver pour ceux qui souhaitent vraiment me conseiller Bon !..je connait a présent ton âge..c'est un bon début. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts