djalti 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 svp mes amis ,j'ai besoin de votre solidarité j'arrive pas à convaincre admino pour me changer le pseudo !! qui est avec moi pour faire une petite révolution pour défendre mes droits !! pourquoi tu veux changer de pseudo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu choisirais lequel à la place ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 dabord tu veu comme pseudo ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 svp mes amis ,j'ai besoin de votre solidarité j'arrive pas à convaincre admino pour me changer le pseudo !! qui est avec moi pour faire une petite révolution pour défendre mes droits !! ah bon ! et moi qui voulais lui demander la même chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah bon ! et moi qui voulais lui demander la même chose :confused: ghir enssay ,ça fait un bon moment que j'insiste ,à chaque fois il me dit j'ai oublié pardon il a des trop de mémoire le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 svp mes amis ,j'ai besoin de votre solidarité j'arrive pas à convaincre admino pour me changer le pseudo !! qui est avec moi pour faire une petite révolution pour défendre mes droits !! je suis de tout coeur avec toi:D... d'ailleurs je pense aussi à un changement comme "majestée" ou un truc dans le genre:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 tu choisirais lequel à la place ? pk cherche tu à le savoir !!je veux changer à un pseudo plus féminin ,tt le monde me prenait pour un mec avec ce pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je suis de tout coeur avec toi:D... d'ailleurs je pense aussi à un changement comme "majestée" ou un truc dans le genre:innocent: merci merci pour la solidarité on devrai programmé une manifestation hein ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je te jure j'ai complètement oublié ta demande, d'ailleurs pas plus tard que tout tout à l'heure djiti fi bali mais j'avais la flemme de chercher ton MP parmi les 38903 que contient ma boite :D Je vais le faire de suite, rappelle moi le nouveau pseudo que tu voulais prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je te jure j'ai complètement oublié ta demande, d'ailleurs pas plus tard que tout tout à l'heure djiti fi bali mais j'avais la flemme de chercher ton MP parmi les 38903 que contient ma boite :D Je vais le faire de suite, rappelle moi le nouveau pseudo que tu voulais prendre. ouééé vive la justice mais il fallait que je crée tt un topic pour que tu le fasses admino ,heram 3elik Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 svp mes amis ,j'ai besoin de votre solidarité j'arrive pas à convaincre admino pour me changer le pseudo !! qui est avec moi pour faire une petite révolution pour défendre mes droits !! moi aussi , je voudrais le changer pour Mourad Alemdar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ouééé vive la justice mais il fallait que je crée tt un topic pour que tu le fasses admino ,heram 3elik Tu me l'a demandé deux fois il y a plusieurs semaines, j'ai oublié, c'est pas la fin du monde. Tu me donnes le nouveau pseudo ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tu me l'a demandé deux fois il y a plusieurs semaines, j'ai oublié, c'est pas la fin du monde. Tu me donnes le nouveau pseudo ou pas ? je te l'ai envoyer par mp :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi aussi , je voudrais le changer pour Mourad Alemdar tu veux jouer à la mafia aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts