kamel88 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=nOukqYBXqUQ[/V] YouTube - Raïs M'Bolhi & Pepe Reina stupid faults [HD] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 faut pas lui en vouloir trop!!! ca arrive a tous les gardiens ce genre d'erreurs mais mbolhi reste un gardien moyen pas plus! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 faut pas lui en vouloir trop!!! ca arrive a tous les gardiens ce genre d'erreurs mais mbolhi reste un gardien moyen pas plus! Pour moi ce n'est pas une erreur , il s'est glissé , il reste tjs un grand gardien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça arrive aux meilleurs ...... Peut-être que nos "torchons médiatiques" qui l'annoncent un peu partout lui ont porté la poisse :mdr::mdr::mdr: Enfin , il est sur de ne pas passer inapperçu pour un bon bout de temps et de prétendre à certains prix "insolites"! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça arrive aux meilleurs ...... Peut-être que nos "torchons médiatiques" qui l'annoncent un peu partout lui ont porté la poisse :mdr::mdr::mdr: Enfin , il est sur de ne pas passer inapperçu pour un bon bout de temps et de prétendre à certains prix "insolites"! Je me demande pk y a pas une bonne initiative pour les remettre à leur place, ces torchons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je me demande pk y a pas une bonne initiative pour les remettre à leur place, ces torchons :mad: La volonté politique n'existe pas . Ils veulent continuer à "endormir" le ghachi , à le manipuler sachant que le foot ball est très important pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 La volonté politique n'existe pas . Ils veulent continuer à "endormir" le ghachi , à le manipuler sachant que le foot ball est très important pour eux ! Ils encouragent la médiocrité :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ils encouragent la médiocrité :rocket: Plus le ghachi est médiocre , ignare et inculte mieux c'est pour eux !!! C'est de la simple logique bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Plus le ghachi est médiocre , ignare et inculte mieux c'est pour eux !!! C'est de la simple logique bigmdr :tooth::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour moi ce n'est pas une erreur , il s'est glissé , il reste tjs un grand gardien c'est une erreur!! glisser ou pas! y a pas d'excuses mais qui ne se trompe pas?!?! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c'est une erreur!! glisser ou pas! y a pas d'excuses mais qui ne se trompe pas?!?! Tous les gardiens du monde encaissent des buts gags !!! Ça restera anecdotique pour lui quand il fera le bilan de sa carrière . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts