mquidech 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 SALAM Dans la vie, il y a des moments où notre système montre des signes de défectuosités momentanées. Celà s'appèle; la maladie. Il y a de grosses maladies et heureusement il y en a des petites. Mais dans les 2 cas, un peu de réconfort fait du bien. Alors ce topic se veut réconfortant mais aussi un peu drôle pour remonter le moral des troupes. Alors pour tous ceux et celles qui en ont besoin, ce topic est pour vous. Nous nous ferons un plaisir de mettre un petit quelque chose de gentil juste pour vous SURTOUT EN CES MOMENT DE FROID OU LA GRIPPE ET LES RHUMS GUETTENT...:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Roh c'est mignon comme idée :3 Par contre, là, on est tous les deux en forme :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Roh c'est mignon comme idée :3 Par contre, là, on est tous les deux en forme :D salam el hamdoullah,mais la troupe ne va pas tarder a debarquer l'un apres l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 SALAM Dans la vie, il y a des moments où notre système montre des signes de défectuosités momentanées. Celà s'appèle; la maladie. Il y a de grosses maladies et heureusement il y en a des petites. Mais dans les 2 cas, un peu de réconfort fait du bien. Alors ce topic se veut réconfortant mais aussi un peu drôle pour remonter le moral des troupes. Alors pour tous ceux et celles qui en ont besoin, ce topic est pour vous. Nous nous ferons un plaisir de mettre un petit quelque chose de gentil juste pour vous SURTOUT EN CES MOMENT DE FROID OU LA GRIPPE ET LES RHUMS GUETTENT...:cool:. bonjour personage, Je leurs souhaite un bon retablissement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Merci de ....penser à moi Personne. Me voila presque invalide avec une entorse lombaire depuis 7 jours. Quelle poisse. Je suis fatiguée de m'entendre dire "outch" au moindre mouvement. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 SALAM Dans la vie, il y a des moments où notre système montre des signes de défectuosités momentanées. Celà s'appèle; la maladie. Il y a de grosses maladies et heureusement il y en a des petites. Mais dans les 2 cas, un peu de réconfort fait du bien. Alors ce topic se veut réconfortant mais aussi un peu drôle pour remonter le moral des troupes. Alors pour tous ceux et celles qui en ont besoin, ce topic est pour vous. Nous nous ferons un plaisir de mettre un petit quelque chose de gentil juste pour vous SURTOUT EN CES MOMENT DE FROID OU LA GRIPPE ET LES RHUMS GUETTENT...:cool:.Je sais pas si çà marche contre le grippe mais çà peut diminuer l'adrenaline. Hurlevent,tiens bon,çà passera:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts