moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 C'était par choix D'accord...pour une période déterminée? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Oui bien sur, le temps de rencontrer la bonne personne, parceque je ne voulais perdre mon temps avec n'importe qui T'as raison et c'est un bon choix....bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 par choix aussi car pour le moment j'ai pas rencontrer la personne qui me donne envie de m'engager serieusement! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Moi aussi je me joins à vous et je dirai par choix, je n'ai pas encore trouvé l'homme qui mérite toute mon attention et mon dévouement....hélas. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Tout vient à point à qui sait attendre on pourrait mourir sans trouver cette personne....c'est dont j'ai peur... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Il ne faut pas en avoir peur ! Je pense que les plus belles choses nous arrivent lorsque l'on ne s'y attend pas du tout... Dis toi que de toute façon tout est déjà écrit, on nous laisse juste l'illusion du choix... T'as raison...... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 on pourrait mourir sans trouver cette personne....c'est dont j'ai peur... moi je cherche plus....c'est à lui de me trouver...deja 3yit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 moi je cherche plus....c'est à lui de me trouver...deja 3yit :mdr: De même, j'ai jamais cherché mais juste marre des mauvaises personnes... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons.... Parce que je ne suis pas toujours prête et lui aussi sinon je n'attendrai rien:17: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons.... On choisit d'attendre la bonne personne. Quand on pense l'avoir trouvée, le destin peut en décider autrement. Seulement entre temps, on a perdu le gout de chercher à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 AW 3ANDI EL WAQT :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Parce que je ne suis pas toujours prête et lui aussi sinon je n'attendrai rien:17: ben t'es pas célibataire????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons.... je ne tombe ke sur des cons :confused: du coup je ss célibataire a plein temps :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 On choisit d'attendre la bonne personne. Quand on pense l'avoir trouvée, le destin peut en décider autrement. Seulement entre temps, on n'a perdu le gout de chercher à nouveau. Oui, je trouve aussi... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons.... Salam parce que le mektoub ne sait pas encore présenter ou peut être parce que je n'accorde pas ma confiance si facilement et que les mecs ne relèvent pas l'ultime défi ... casser ma carapace :mdr: Ou peut être parce que des hommes (ou femmes) qui recherchent quelque chose de sérieux sont très rares en nos jours.. Marions nous comme à l'ancienne avec un inconnu!!! l'amour viendra après le mariage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Par Choix;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ben t'es pas célibataire????:rolleyes: Pour moi ne pas être fiancée ou mariée , veut dire célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour moi ne pas être fiancée ou mariée , veut dire célibataire :D ok chacun sa definition Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Salam parce que le mektoub ne sait pas encore présenter ou peut être parce que je n'accorde pas ma confiance si facilement et que les mecs ne relèvent pas l'ultime défi ... casser ma carapace :mdr: Ou peut être parce que des hommes (ou femmes) qui recherchent quelque chose de sérieux sont très rares en nos jours.. Marions nous comme à l'ancienne avec un inconnu!!! l'amour viendra après le mariage:crazy: Je commence à penser pareil. Car après tout, qui peut croire les serments d'amour d'une personne amoureuse ? ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? Que dire de celui qui se laisse guider par quelqu'un d'aveugle ! :mdr: Je commence à croire que le véritable amour, c'est celui qui naît du respect et de la cordialité dans le vivre ensemble. L'empathie, la fidélité , tout autant de mots qu'on ne peut connaitre qu'en partageant au quotidien la vie de quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Par choix , parce que le mariage se contredit avec mes projets Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons.... Le Célibat est selon Nimos, un art et une maniére d´etre, une harominie avec soi meme sans conflit internet entre un chantage du partage (Amour) avec l´appropriation (Mariage) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Moi je suis encore célibataire et je crois que pour la première fois de ma vie ça commence à me faire...... Je crois pas être un solitaire mais pas du tout.... Alors avis aux intéressées... :D Mais bon vu que je suis pas du genre facebook et que je pratique pas la méthode ''algérienne'' (accoster dans la rue), je trouve que les occasions sont rares.... En plus, misère je finis bientôt l'école et là je risque d'avoir encore moins d'occasion de rencontrer des filles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Moi je suis encore célibataire et je crois que pour la première fois de ma vie ça commence à me faire...... Je crois pas être un solitaire mais pas du tout.... Alors avis aux intéressées... :D Mais bon vu que je suis pas du genre facebook et que je pratique pas la méthode ''algérienne'' (accoster dans la rue), je trouve que les occasions sont rares.... En plus, misère je finis bientôt l'école et là je risque d'avoir encore moins d'occasion de rencontrer des filles !!! Allez je te paye un verre au Dagobert et je te présente mes amies :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Moi je suis encore célibataire et je crois que pour la première fois de ma vie ça commence à me faire...... Je crois pas être un solitaire mais pas du tout.... Alors avis aux intéressées... :D Mais bon vu que je suis pas du genre facebook et que je pratique pas la méthode ''algérienne'' (accoster dans la rue), je trouve que les occasions sont rares.... En plus, misère je finis bientôt l'école et là je risque d'avoir encore moins d'occasion de rencontrer des filles !!! Merci pour avoir rassuré ceux qui ont déjà fini l'école :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts