pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai une façon de voir quelque peu différentes, même si je suis d'accord sur le fond. En fait, on oublie parfois que nous mêmes évoluons avec le temps, nos besoins et nos centres d'intérêt évoluent. La manière dont on conçoit sa vie en tant qu'individu et la manière dont on conçoit son couple aussi. C'est pour cela qu'il est important que l'évolution des deux conjoints se fasse en harmonie. mais c ca le vrai problemes de nombreux de couples sois ils n y arrivent pas ou ils n arrivent plus a concevoir cette theorie apres un certain nombres d annees de vie commune ou la routine c encree entre eux ce que tu dis est vrai mais reste en quelque sorte que theorique; surtout en algerie Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 alors quelles sont les news dans fa pendant que j ete absent Beaucoup de nouveaux venus, plusieurs sujets intéressants, d'autres pas, voilà..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 J'ai une façon de voir quelque peu différentes, même si je suis d'accord sur le fond. En fait, on oublie parfois que nous mêmes évoluons avec le temps, nos besoins et nos centres d'intérêt évoluent. La manière dont on conçoit sa vie en tant qu'individu et la manière dont on conçoit son couple aussi. C'est pour cela qu'il est important que l'évolution des deux conjoints se fasse en harmonie. D'accord là-dessus.....avancer à deux et essayer de garder l'équilibre.....bien que entre dire et faire y a la mer... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Koulchy bel maktoub on se dit souvent que ca vient quand on s'y attend le moins et c'est vrai... qui aurait pu dire que moi, dans mon douar en france, je me marirai avec un mec d'espagne... surtout que j'avais une idée toute faite de mon futur époux... (à l'époque) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Beaucoup de nouveaux venus, plusieurs sujets intéressants, d'autres pas, voilà..... de revenant aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'apprécie ta sollicitude Wipet, ça fait chaud au cœur :D Au moins vous me faites rire :p J'accepterais à ta place. :D Il n'y a qu'en sortant que tu feras des rencontres, non ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 de revenant aussi:04: Oh que oui........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 Je déteste la solitude mais je préfère être seule que mal accompagnée et comprise.......cependant, mon célibat est dû à la force des choses.........toujours matektebch.....le destin en veut autrement... Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Essabèr Ynal, car toute bonne chose viendra à son moment. Allaoui, qui patiente toujours :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Essabèr Ynal, car toute bonne chose viendra à son moment. Allaoui, qui patiente toujours :whistling: je suis là moi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je suis là moi :dots: J'aime bien ce droit au but ! Prends place juste à coté et parles moi un peu de toi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Essabèr Ynal, car toute bonne chose viendra à son moment. Allaoui, qui patiente toujours :whistling: nchaallah ana 3andi el waqt :dots: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 nchaallah ana 3andi el waqt :dots: Ça c'est un bon atout. T'as pas à te presser ! Seulement, ne fais pas trop de calculs....! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ça c'est un bon atout. T'as pas à te presser ! Seulement, ne fais pas trop de calculs....! moi et les maths ça fait trois donc il n'y a pas de risque Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 moi et les maths ça fait trois donc il n'y a pas de risque Par contre, c'est ça qui va compliquer les choses ! Tu dois apprendre les maths pour ne pas passer à une calculatrice Elli Yji men 3nd rabi marha bih ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ya trop de célibataire dans le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ya trop de célibataire dans le forum:D Allah Allah wel Maktoub ! On attend notre tour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Allah Allah wel Maktoub ! On attend notre tour :rolleyes: oui ben ya trop de monde ça va être dur de satisfaire tout ce beau monde:D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oui ben ya trop de monde ça va être dur de satisfaire tout ce beau monde:D Euuhh, c'est toi qui distribu les femmes? et vice versa? T'en a plus en stock? Ma3liche une chauve ou borne Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Euuhh, c'est toi qui distribu les femmes? et vice versa? T'en a plus en stock? Ma3liche une chauve ou borne j'ai plus rien en stock:D je crois au destin mais je pense aussi qu'il faut le forcer Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 éhh ! la plupart ici n'aiment trop planifier leurs vies et penser au marriages ( pour les hommes ) ça reste en commun ! chaque jour une nouvelle surprise, alors pourquoi se limité a un plan a deux balles :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Par contre, c'est ça qui va compliquer les choses ! Tu dois apprendre les maths pour ne pas passer à une calculatrice Elli Yji men 3nd rabi marha bih ! on ne dit pas le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai plus rien en stock:D je crois au destin mais je pense aussi qu'il faut le forcer sois on crois au destin et on se laisse porter par les evenements sois on ne crois pas au destin et on decide notre propore sort Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 sois on crois au destin et on se laisse porter par les evenements sois on ne crois pas au destin et on decide notre propore sort je répete et c'est ma vision des choses je crois au destin et je pense qu'il faut le forcer quelque fois et ne pas rester les bras croisés:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je répete et c'est ma vision des choses je crois au destin et je pense qu'il faut le forcer quelque fois et ne pas rester les bras croisés:) ui toi petite 7achara, contre le DEESTIN .......... t mallaaaade il é baleze ce mec (ce fameux destin) , tu pourra rien contre lui :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts