Jump to content

Recommended Posts

J'ai une façon de voir quelque peu différentes, même si je suis d'accord sur le fond.

En fait, on oublie parfois que nous mêmes évoluons avec le temps, nos besoins et nos centres d'intérêt évoluent. La manière dont on conçoit sa vie en tant qu'individu et la manière dont on conçoit son couple aussi.

C'est pour cela qu'il est important que l'évolution des deux conjoints se fasse en harmonie.

mais c ca le vrai problemes de nombreux de couples sois ils n y arrivent pas ou ils n arrivent plus a concevoir cette theorie apres un certain nombres d annees de vie commune ou la routine c encree entre eux

ce que tu dis est vrai mais reste en quelque sorte que theorique; surtout en algerie

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une façon de voir quelque peu différentes, même si je suis d'accord sur le fond.

En fait, on oublie parfois que nous mêmes évoluons avec le temps, nos besoins et nos centres d'intérêt évoluent. La manière dont on conçoit sa vie en tant qu'individu et la manière dont on conçoit son couple aussi.

C'est pour cela qu'il est important que l'évolution des deux conjoints se fasse en harmonie.

D'accord là-dessus.....avancer à deux et essayer de garder l'équilibre.....bien que entre dire et faire y a la mer...

Koulchy bel maktoub on se dit souvent que ca vient quand on s'y attend le moins et c'est vrai...

qui aurait pu dire que moi, dans mon douar en france, je me marirai avec un mec d'espagne... surtout que j'avais une idée toute faite de mon futur époux... (à l'époque)

sois on crois au destin et on se laisse porter par les evenements

sois on ne crois pas au destin et on decide notre propore sort

je répete et c'est ma vision des choses je crois au destin et je pense qu'il faut le forcer quelque fois et ne pas rester les bras croisés:)

je répete et c'est ma vision des choses je crois au destin et je pense qu'il faut le forcer quelque fois et ne pas rester les bras croisés:)

ui toi petite 7achara, contre le DEESTIN .......... t mallaaaade

il é baleze ce mec (ce fameux destin) , tu pourra rien contre lui :eek: