pink floyd 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je répete et c'est ma vision des choses je crois au destin et je pense qu'il faut le forcer quelque fois et ne pas rester les bras croisés:) pourquoi tu y crois au destin toi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je répete et c'est ma vision des choses je crois au destin et je pense qu'il faut le forcer quelque fois et ne pas rester les bras croisés:) En d'autres termes draguer tout ce qui bouge :D ( je rigole) Non je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ui toi petite 7achara, contre le DEESTIN .......... t mallaaaade il é baleze ce mec (ce fameux destin) , tu pourra rien contre lui :eek: je ne suis pas contre le destin hamdoullah je l'aide au contraire je lui donne un petit coup de main:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 En d'autres termes draguer tout ce qui bouge :D ( je rigole) Non je suis d'accord avec toi je vais pas dire le contraire non je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 pourquoi tu y crois au destin toi et pk j'y croirais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ya trop de célibataire dans le forum:D Y en a jamais assez pour mon Club de Célibattants et puis trop de diables qui préchent les Mariages (Marrions-les tous , Club):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts