Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D

Mobi!!!!!! fais gaffe, tu risques de te retrouver avec une snobinarde de Québec.

Ouais tu savais pas qu'elle est de Québec ? :D, tu sais il y a un petit village de ce nom là loin dans le nord :D

Ils sont même pas foutu de construire un amphithéâtre à ce qui parait :confused:

Ouais tu savais pas qu'elle est de Québec ? :D, tu sais il y a un petit village de ce nom là loin dans le nord :D

Ils sont même pas foutu de construire un amphithéâtre à ce qui parait :confused:

:mdr::mdr: Si si, je connais, ils ont même une allée centrale appelée très originalement GRANDE ALLÉE.

Oui, pour l'amphi c'est tout une histoire:confused:.

Chut. Je mange ma poutine chez Ashton moi. Ca comble mon bonheur :04:

:mdr::mdr: Si si, je connais, ils ont même une allée centrale appelée très originalement GRANDE ALLÉE.

Oui, pour l'amphi c'est tout une histoire:confused:.

Le Dag se trouve sur la Grande Allée :D

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Rien ne presse tant que la situation n'est pas si claire. Vaut mieux souffrir seul en supportant cet état qu'assumer une responsabilité assez importante et faire souffrir une Bent Ennas en plus.

Ce n'est pas la responsabilité qui me fait fuir, mais plutôt ma situation la très modeste qui me permet pas d'assurer les mêmes conditions que ma moitié en a chez elle.

3awnou khoukom Allaoui, hab yazawaj :rolleyes:

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Rien ne presse tant que la situation n'est pas si claire. Vaut mieux souffrir seul en supportant cet état qu'assumer une responsabilité assez importante et faire souffrir une Bent Ennas en plus.

Ce n'est pas la responsabilité qui me fait fuir, mais plutôt ma situation la très modeste qui me permet pas d'assurer les mêmes conditions que ma moitié en a chez elle.

3awnou khoukom Allaoui, hab yazawaj :rolleyes:

Punaise, j'allais te demander si tu ne t'étais pas trompé de topic. Mais en fait, c'est moi qui pollue depuis tout à l'heure.

Dizouli.

Je commence à penser pareil. Car après tout, qui peut croire les serments d'amour d'une personne amoureuse ? ne dit on pas que l'amour rend aveugle ?

Que dire de celui qui se laisse guider par quelqu'un d'aveugle ! :mdr:

Je commence à croire que le véritable amour, c'est celui qui naît du respect et de la cordialité dans le vivre ensemble. L'empathie, la fidélité , tout autant de mots qu'on ne peut connaitre qu'en partageant au quotidien la vie de quelqu'un.

Je pense qu'on peut y croire lorsque cela passe par des actes (l'attention, le dévouement etc). Des fois les paroles ne sont que des paroles..

Ce n'est malheureusement pas un amour qui nait après le mariage mais un certain respect dans le couple "c'est la femme de mes enfants" "l'homme de la maison"

après si chacun de leur coté ils rencontrent une personne pour qui ils tombent amoureux dans leur taf ou ailleurs alors là c'est foutu...

C'est le risque des mariages à l'ancienne:confused:

Je pense qu'on peut y croire lorsque cela passe par des actes (l'attention, le dévouement etc). Des fois les paroles ne sont que des paroles..

Ce n'est malheureusement pas un amour qui nait après le mariage mais un certain respect dans le couple "c'est la femme de mes enfants" "l'homme de la maison"

après si chacun de leur coté ils rencontrent une personne pour qui ils tombent amoureux dans leur taf ou ailleurs alors là c'est foutu...

C'est le risque des mariages à l'ancienne:confused:

C'est pour ça j'ai peur de l'idée que l'amour est après le mariage, et si ça vient pas? ....et surtout lorsque la famille est grandie.....les enfants...?