Guest Sally Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Allez je te paye un verre au Dagobert et je te présente mes amies :04: Tu te trouves à Montréal:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu te trouves à Montréal:rolleyes:? Nah à Québec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Nah à Québec :D :D Mobi!!!!!! fais gaffe, tu risques de te retrouver avec une snobinarde de Québec. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Allez je te paye un verre au Dagobert et je te présente mes amies :04: J'apprécie ta sollicitude Wipet, ça fait chaud au cœur :D Au moins vous me faites rire :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :D Mobi!!!!!! fais gaffe, tu risques de te retrouver avec une snobinarde de Québec. Ouais tu savais pas qu'elle est de Québec ? :D, tu sais il y a un petit village de ce nom là loin dans le nord :D Ils sont même pas foutu de construire un amphithéâtre à ce qui parait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ouais tu savais pas qu'elle est de Québec ? :D, tu sais il y a un petit village de ce nom là loin dans le nord :D Ils sont même pas foutu de construire un amphithéâtre à ce qui parait :confused: :mdr::mdr: Si si, je connais, ils ont même une allée centrale appelée très originalement GRANDE ALLÉE. Oui, pour l'amphi c'est tout une histoire:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ouais tu savais pas qu'elle est de Québec ? :D, tu sais il y a un petit village de ce nom là loin dans le nord :D Ils sont même pas foutu de construire un amphithéâtre à ce qui parait :confused: Chut. Je mange ma poutine chez Ashton moi. Ca comble mon bonheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: Si si, je connais, ils ont même une allée centrale appelée très originalement GRANDE ALLÉE. Oui, pour l'amphi c'est tout une histoire:confused:. Le Dag se trouve sur la Grande Allée :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Le Dag se trouve sur la Grande Allée :D Le Dag ??? Tu parles le dialecte de Québec là ? Ma seule surprise c'est que ça soit pas sainte allée mais enfin... :p J'y vais à Québec en plus pour Noël.... Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Rien ne presse tant que la situation n'est pas si claire. Vaut mieux souffrir seul en supportant cet état qu'assumer une responsabilité assez importante et faire souffrir une Bent Ennas en plus. Ce n'est pas la responsabilité qui me fait fuir, mais plutôt ma situation la très modeste qui me permet pas d'assurer les mêmes conditions que ma moitié en a chez elle. 3awnou khoukom Allaoui, hab yazawaj :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu viens y faire quoi ? Bon désolée pour ma ville mais y'a pas grand chose à Québec -_-' Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu viens y faire quoi ? Bon désolée pour ma ville mais y'a pas grand chose à Québec -_-' Ben il y a un château à ce qui parait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Rien ne presse tant que la situation n'est pas si claire. Vaut mieux souffrir seul en supportant cet état qu'assumer une responsabilité assez importante et faire souffrir une Bent Ennas en plus. Ce n'est pas la responsabilité qui me fait fuir, mais plutôt ma situation la très modeste qui me permet pas d'assurer les mêmes conditions que ma moitié en a chez elle. 3awnou khoukom Allaoui, hab yazawaj :rolleyes: Punaise, j'allais te demander si tu ne t'étais pas trompé de topic. Mais en fait, c'est moi qui pollue depuis tout à l'heure. Dizouli. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ben il y a un château à ce qui parait :p Tu parles de celui de Frontenac, j'imagine ! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Punaise, j'allais te demander si tu ne t'étais pas trompé de topic. Mais en fait, c'est moi qui pollue depuis tout à l'heure. Dizouli. Habbès L'Alcool Ya Wipet !!! Machi mlih ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Tu parles de celui de Frontenac, j'imagine ! En plein dans le mille T'es pas de québec aussi toi :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 En plein dans le mille T'es pas de québec aussi toi :D Non, khatini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Habbès L'Alcool Ya Wipet !!! Machi mlih ;) Ouais. Les vapeurs d'anincognito :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Je commence à penser pareil. Car après tout, qui peut croire les serments d'amour d'une personne amoureuse ? ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? Que dire de celui qui se laisse guider par quelqu'un d'aveugle ! :mdr: Je commence à croire que le véritable amour, c'est celui qui naît du respect et de la cordialité dans le vivre ensemble. L'empathie, la fidélité , tout autant de mots qu'on ne peut connaitre qu'en partageant au quotidien la vie de quelqu'un. Je pense qu'on peut y croire lorsque cela passe par des actes (l'attention, le dévouement etc). Des fois les paroles ne sont que des paroles.. Ce n'est malheureusement pas un amour qui nait après le mariage mais un certain respect dans le couple "c'est la femme de mes enfants" "l'homme de la maison" après si chacun de leur coté ils rencontrent une personne pour qui ils tombent amoureux dans leur taf ou ailleurs alors là c'est foutu... C'est le risque des mariages à l'ancienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 Je pense qu'on peut y croire lorsque cela passe par des actes (l'attention, le dévouement etc). Des fois les paroles ne sont que des paroles.. Ce n'est malheureusement pas un amour qui nait après le mariage mais un certain respect dans le couple "c'est la femme de mes enfants" "l'homme de la maison" après si chacun de leur coté ils rencontrent une personne pour qui ils tombent amoureux dans leur taf ou ailleurs alors là c'est foutu... C'est le risque des mariages à l'ancienne:confused: C'est pour ça j'ai peur de l'idée que l'amour est après le mariage, et si ça vient pas? ....et surtout lorsque la famille est grandie.....les enfants...? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 C'est pour ça j'ai peur de l'idée que l'amour est après le mariage, et si ça vient pas? ....et surtout lorsque la famille est grandie.....les enfants...? c'est le hic des mariages à l'ancienne.. certains mêmes divorcent après.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est le hic des mariages à l'ancienne.. certains mêmes divorcent après.. et quand il y a des enfants au milieu c'est super dur Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Pour les célibataires... Qu'est-ce qui vous pousse à l'être? Par choix ou par la force des choses, sinon tout simplement vous ne connaissez pas encore les raisons....je crois savoir enfin :yes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Author Partager Posted December 6, 2010 je crois savoir enfin :yes: Et c'est quoi ta réponse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Et c'est quoi ta réponse?:rolleyes:vu que la femme parfaite n'existe pas il faut en prendre plusieurs ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts