moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonjour, On a quasiment tous été malheureux à un moment donné dans sa vie... Quelle est la chose qui vous a vraiment fait du mal et que vous n'arrivez pas ou vous arrivez mal à dépasser?... Si ce n'est pas encore le cas, quelle chose pourrait sans doute vous faire mal et vous blesser? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Je n'ai jamais été mal au point de ne plus me relever mais si cela devais m'arriver ça serai surement à la perte de mes parents ou un de mes frères et soeur Allah y'tawéllélhoum fél la3mor C'est vrai, la perte d'un être cher est difficile à surmonter...Que Dieu nous garde les personnes que nous aimons et qui nous aiment en retour et sans condition... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Bonjour Moonlight et Ombrinette, J'ai eu mal lorsque l'homme que j'aime m'a trahi. J'ai cru que je ne m'en releverai pas, alors qu'en réalité, la seule chose qu'il me manquait à l'époque, c'est du recul. Au fond, je crois que nous avons tous en nous les ressources pour surmonter les épreuves de cette terre. Il faut juste comprendre et assimiler que la vie ne s'arrête pas à ça, et qu'il y a des gens, des choses, des paysages extraordinaires qui nous attendent... Bonjour, Oui, c'est souvent les personnes qu'on aime qui nous font du mal...on doit vivre avec...pas le choix... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonjour, On a quasiment tous été malheureux à un moment donné dans sa vie... Quelle est la chose qui vous a vraiment fait du mal et que vous n'arrivez pas ou vous arrivez mal à dépasser?... Si ce n'est pas encore le cas, quelle chose pourrait sans doute vous faire mal et vous blesser? bonjour moon nous les plus anvciens cela se passe autrement on en a eut tellement de choses qu'a la fin ca nous touche plus mais vous les jeunes cela vous marque et c'est mauvais de s'en souvenir la vie nous apprend a oublier et c'est haram de vivre avec et meme le rappelle et j' y est lu a ce propos c'est dans les dix commandement cela n'engage que moi pour en avoir fait la compréhension il est dit et il sera interdit de vous tatouer ce que moi je met aussi sur le dos du rappelle RELIGIEUSEMENT PARLER SI DIEU TU VEUX QU'IL TE PARDONNE ET OUBLI ON DOIT OUBLIER ET PARDONNER ET PAS VIVRE EN EN VENGEUR DORMANT C'EST CE QUI EXPLIQUERAIT L'ESPRIT DES TERRORISTE AVOIR EN SOI LA DOULEUR D'HIER ET LA COLERE REVEILLER D'AUJOURDHUI ce qui nous interpelle sur les conseilles alors eh bien justement l'experience nous oblige a enseigner au nouveau , ce qui est bien et ce qui est mal car on eut l'expérience Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Bonjour PMAT, se rappeler est , des fois, bien pour ne pas refaire les mêmes erreurs......ça nous sert comme leçon... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonjour, On a quasiment tous été malheureux à un moment donné dans sa vie... Quelle est la chose qui vous a vraiment fait du mal et que vous n'arrivez pas ou vous arrivez mal à dépasser?... Si ce n'est pas encore le cas, quelle chose pourrait sans doute vous faire mal et vous blesser? Le mensonges, vraiment j'ai du mal à me dépasser , j'ai un ami intime je lui parle plus depuis deux ans , parce que il m'a menti , jusque aujourd'hui j'arrive pas à le pardonner , et je ne pense pas que je puisse le pardonner n jour , je suis ferme Sinon pour le mensonges féminin , c'est rien pour moi , car je savais qu'il est de leur nature :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Le mensonges, vraiment j'ai du mal à me dépasser , j'ai un ami intime je lui parle plus depuis deux ans , parce que il m'a menti , jusque aujourd'hui j'arrive pas à le pardonner , et je ne pense pas que je puisse le pardonner n jour, je suis ferme Sinon pour le mensonges féminin , c'est rien pour moi , car je savais qu'il est de leur nature :sleep_1: Je préfère une souffrance physique que morale.....mon Dieu... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonjour PMAT, se rappeler est , des fois, bien pour ne pas refaire les mêmes erreurs......ça nous sert comme leçon... Bonjour moon mais c'est considérer être aussi une perte de temps et rester avec les meme probleme c'est comme ne pas vouloir bouger etre la inerte et c'est cela qui est vue comme mal on doit avancer et il est dit aussi que seule les sot reveille ce qu'on a essayer d'oublier dans une famille pou le rendre des foie meurtrier et fais des foie un grand mal voila ce que je voulait dire si non Mal - Johnny Hallyday Si je criais ma douleur aujourd'hui Vous auriez peur peur de mon cri J'ai tout détruit comme à plaisir Et ça fait mal je peux vous le dire Mal mal C'est un amour qui me fait bien trop mal Mal On paie toujours mais ça fait bien trop mal Mal Comme une bête j'en souffre et j'ai mal Mal C'est un amour qui me fait bien trop mal Mal mal Que celui qui aime Mal mal Ici me comprenne Mal mal Quand l'amour torture Mal mal Tout ce que j'endure Cet amour-là toute ma vie Viendra hanter mes jours et mes nuits Et si le jour je tiens droit debout La nuit je pleure je tombe à genoux Mal mal C'est un amour qui me fait bien trop mal Mal mal On paie toujours mais ça fait bien trop mal Mal mal Comme une bête j'en souffre et j'ai mal Mal mal C'est un amour qui me fait bien trop mal Mal mal La nuit le silence Mal mal Avec ma souffrance Mal mal La nuit je l'appelle Mal mal Comme elle était belle Mal mal C'est un amour qui me fait bien trop mal Mal mal On paie toujours mais ça fait bien trop mal Mal mal Comme une bête j'en souffre et j'ai mal Mal mal C'est un amour qui me fait bien trop mal Mal mal Que celui qui aime Mal mal Ici me comprenne Mal mal Quand l'amour torture Mal mal Tout ce que j'endure L'amour me torture Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Bonjour moon mais c'est considérer être aussi une perte de temps et rester avec les meme probleme c'est comme ne pas vouloir bouger etre la inerte et c'est cela qui est vue comme mal on doit avancer et il est dit aussi que seule les sot reveille ce qu'on a essayer d'oublier dans une famille pou le rendre des foie meurtrier et fais des foie un grand mal voila ce que je voulait dire On est bien obligé d'avancer...sur de bonnes bases surtout, des bases construites sur un terrain plein d'expériences passées... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 On est bien obligé d'avancer...sur de bonnes bases surtout, des bases construites sur un terrain plein d'expériences passées... BIEN VU BRAVO mon mais on ne doit plus regarder derriere si non crainde ce qui arriva a la femme de LOTH Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je préfère une souffrance physique que morale.....mon Dieu... Je vois que t'arrive pas à avaler ce kil a fait hadak:( Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 BIEN VU BRAVO mon mais on ne doit plus regarder derriere si non crainde ce qui arriva a la femme de LOTH C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Je vois que t'arrive pas à avaler ce kil a fait hadak:( :(:(...:25: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est à dire? ELLE EST DEVENU UNE STATU DE SEL c'est une image moon se retourner c'est ne pas oublier c'st rster avec les chose quand on enterre les sien on retourne a la maison on reste pas pres de la tombe c'est encore une autre image bien a toi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 ELLE EST DEVENU UNE STATU DE SEL c'est une image moon se retourner c'est ne pas oublier c'st rster avec les chose quand on enterre les sien on retourne a la maison on reste pas pres de la tombe c'est encore une autre image bien a toi Je vois, merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :(...:25: hihihi:p:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ce qui m'a fait le plus mal: le suicide de mon cousin à l'âge de 32 ans. Aucun signe ne laissait présager son geste. J'avais passé l'après-midi avec lui.Il venait de s'acheter une maison. Nous avions rigolé ensemble. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 Ce qui m'a fait le plus mal: le suicide de mon cousin à l'âge de 32 ans. Aucun signe ne laissait présager son geste. J'avais passé l'après-midi avec lui.Il venait de s'acheter une maison. Nous avions rigolé ensemble. C'est bien triste... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 5, 2010 Author Partager Posted December 5, 2010 hihihi:p:p ok....:28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Bonjour, On a quasiment tous été malheureux à un moment donné dans sa vie... Quelle est la chose qui vous a vraiment fait du mal et que vous n'arrivez pas ou vous arrivez mal à dépasser?... Si ce n'est pas encore le cas, quelle chose pourrait sans doute vous faire mal et vous blesser? perdre quelqu'un un être cher à nos yeux une personne qui vit avec toi et que la vie t'enlève ça c'est dur:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts