douda 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 alors t'en fait pas chui la chui ange alors si tu veux allé n'importe ou tu peux compte sur mon voisinage :p ok pas de probléme alors el sahra el youme sa sera ou?? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 ok pas de probléme alors el sahra el youme sa sera ou?? f TARAOUIHE. :mad: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 pour l'ambiance de ramdhan je prefere beb el oued mais pour des femmes qui veulent passer une soiree tranquille a sidy yahia c plus sympa:)mais bon pour dire que sidi yahia et un quartier chic par rapport a beb el oued samhouli vous n'avez pas vu les pavillons non finis et les magazin chic mitoiyen a des chouwayine et autres.en tt les cas mon ramdhan je le passe chez moi a regarder les feuilletons(rates) de l'entv mais entre nous une sortie pour fumer narguila je dirai pas non:04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Mais qu'es ce que vous racontez... Snob et Algerie ne vont pas ensemble. A moins qu'on ait pas la même définition du mot snob. J'habite à Sidi yaya, je sais de quoi je parle donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Mais qu'es ce que vous racontez... Snob et Algerie ne vont pas ensemble. A moins qu'on ait pas la même définition du mot snob. J'habite à Sidi yaya, je sais de quoi je parle donc. Tu as raison il se sont trompé c'est pas snob c'est snobinard ..... Moi je passe mon ramadan avenue des Champs Elysée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 C'est un autre monde tu as déjà vu un ramadan à bab el oued vas y raconte c'été comment une autre galaxie :D moi j'ose même pas imaginé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 J'adore les lumières sur les champs et même le bruits des voitures. Le bruits et l'odeur;) Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 cette année c'est plutot staouali :D y en a qui nagent en bikini à palm beach pendant la journée :eek: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 le ramadan a beo est comme dans tout autre place pourquoi vs pensez que les algerois sont des extra terrestre. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 liyoum je crois k'il ya une soirée avec chikh sidi bemol Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 le ramadan a beo est comme dans tout autre place pourquoi vs pensez que les algerois sont des extra terrestre. le pire c'est que y a les étudiants de l'interieur qui viennent squatter les cités universitaires rien que pour profiter des soirées ramadanesques :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts