Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Comment de nos jours des algériennes peuvent encore épouser des algériens ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? bizarrement la question se pose aussi dans l'autre sens :confused: et finalement on ne peut en faire une généralité l'algerien et l'algerienne peuvent avoir de multiple personnalités tout aussi diverses les unes des autres contrastées , colorées ou en noir&blanc Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 exactement! on peut dire tous simplement Comment l'Homme peut faire confiance à la Femme ?? et Comment la Femme peut faire confiance à l'Homme ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui je voudrais avoir des idées! je suis une femme mon avis : je ne fais pas confiance aux hommes ni aux femmes ni à quiconque je me fais confiance à moi et à dieu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 donc seule solution dieu? pour moi ma vie est entre les mains de Allah à part mes proches ma famille et mes amis ( et encore mes amis je ne leurs donne pas une confiance totale et aveugle ) je me dis avoir personne ici bas sur terre . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu es très alerte bravo ma nièce! alerte non juste réaliste ;) merci tonton Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 en tous les cas rebravo , moi je fais confiance a des f... illes commes toi , dommage que tu sois pas encore femme:rolleyes: merci tonton Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 en tous les cas rebravo , moi je fais confiance a des f... illes commes toi , dommage que tu sois pas encore femme:rolleyes: oui mais tu n'est pas tombé sur des filles comme elle c'est bien ça le pb nan????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hélas oui !!! elles sont si rares!! elles sont si rares mais elles existent c'est déjà bien Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? sois plus clair dans ta question et pourquoi spécialement les algériens?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 on est en algérie? mais les hommes et les femmes sont pareils dans le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? Chacun et chacune son caractère....et comme il existe bnet familya, y a aussi wled familya...... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ça c pas mon problème, moi c uniquement les algériennes qui m'intéressent! ben c'est peut être ça le pb tu trouveras peut être ton bonheur ailleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Dans la vie, et malgré les précautions qu'on pourrait prendre, rien n'est jamais sûr, parfois on casse la gueule d'autrui, parfois on se casse la gueule. La vie c'est la compétition. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? - Je te retourne la question, une algérienne peut-elle faire confience à un algérien? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui elle peut me faire confiance :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? La question serait comment chacun peut il faire confiance en l'autre sexe ? Les algériennes ne sont pas plus gentilles ou méchantes que d'autres femmes. Tu sembles cependant intéresser par la question des algériennes seulement. Pourquoi pense tu qu'il est difficile de leu faire confiance ? Fais tu confiance à la femme qui partage ta vie en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 un algérien peut il faire confiance en une algérienne? t'as raison mon frére ce qui les intéresse c'est l'oseille et les cartes de séjour c'est tout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 t'as raison mon frére ce qui les intéresse c'est l'oseille et les cartes de séjour c'est tout.:mdr: l'inverse aussi un partout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tu n'as pas d'autres topics bidons à créer? Et puis cesse de généraliser, chaque femme est différente... Car si tu t'entêtes à raisonner de cette façon tu n'arriveras jamais à rien! Bon parle nous de tes frustrations maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts