Guest Sally Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J’ai pensé à toi tellement de fois, essayant de deviner ce qu’était devenue ta vie au Danemark. Ton souvenir ne m’a jamais quitté et aujourd’hui je me retrouve à pleurer seule. Jamais plus je n’entendrai ton rire, ni ne verrai tes beaux yeux pers qui changeaient de couleur au gré de tes humeurs et qui ont ravagé tant de cœurs. Je me souviens tellement bien de nos cours de danse moderne, de nos longues marches à la sortie de l’université et aussi des lundis jupe et talons résultat de ta seule initiative. Ton goût pour le monochrome contrastait tellement avec le mien. On a passé du bon temps quand-même. J’espérais vraiment que nous puissions un jour fêter les grandes retrouvailles avec toi et les autres, la vie en a voulu autrement. Par ces quelques mots que je ne sais à qui adresser, je voulais faire savoir que tu as existé et que tu as marqué des cœurs. Adieu Izdi:40:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Coucou Sally C'est très touchant ce que tu viens d'écrire à Izdi , c'est qui ? c'était ton ami ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J’ai pensé à toi tellement de fois, essayant de deviner ce qu’était devenue ta vie au Danemark. Adieu Izdi:40:. ADIEU izdi http://media.paperblog.fr/i/295/2959521/tvabarnsmamman-donna-simpson-veut-devenir-gro-L-2.jpeg Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Coucou Sally C'est très touchant ce que tu viens d'écrire à Izdi , c'est qui ? c'était ton ami ? c'est le fantôme de l'opéra :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Coucou Sally C'est très touchant ce que tu viens d'écrire à Izdi , c'est qui ? c'était ton ami ? C'est une amie avec qui j'ai passé cinq années d'université. Par la suite nous nous sommes perdues de vue. Je viens d'apprendre qu'elle est décédée récemment d'un cancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est une amie avec qui j'ai passé cinq années d'université. Par la suite nous nous sommes perdues de vue. Je viens d'apprendre qu'elle est décédée récemment d'un cancer. oh, mon Dieu, nos condoléances les plus attristées Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est une amie avec qui j'ai passé cinq années d'université. Par la suite nous nous sommes perdues de vue. Je viens d'apprendre qu'elle est décédée récemment d'un cancer. Mes sincères condoléances Sally . Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est une amie avec qui j'ai passé cinq années d'université. Par la suite nous nous sommes perdues de vue. Je viens d'apprendre qu'elle est décédée récemment d'un cancer. Bonsoir sally! mes sincères condoléances... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Merci Didine et Zazou. Sincèrement, je n'arrive pas à croire qu'une personne aussi jeune et si pleine de vie puisse ainsi disparaitre du jour au lendemain. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je comprends mieux mnt, vraiment desolée sally, courage, ça c'est l'hitoire continue de la vie! lah yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Merci essai, salli et yanate. Oui, c'est une sale maladie qui attaque sans distinction. On ne peut présumer de ce que l'avenir nous réserve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est une amie avec qui j'ai passé cinq années d'université. Par la suite nous nous sommes perdues de vue. Je viens d'apprendre qu'elle est décédée récemment d'un cancer. toutes mes condoléances pour ton amie sally :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 toutes mes condoléances pour ton amie sally :confused: Merci ma dame:). Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ADIEU izdi http://media.paperblog.fr/i/295/2959521/tvabarnsmamman-donna-simpson-veut-devenir-gro-L-2.jpeg je suis désolé, je ne savais pas, j'ai été nul sur ce coup...; je te présente mes condoléances et mes excuses.... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 RIP Izdi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je suis désolé, je ne savais pas, j'ai été nul sur ce coup...; je te présente mes condoléances et mes excuses.... Ce n'est pas grave Ghost, j'avais deviné que c'était juste une mauvaise compréhension de ta part. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ce n'est pas grave Ghost, j'avais deviné que c'était juste une mauvaise compréhension de ta part. Merci. merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts