mquidech 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 SALAM WIKILEAKS PAR6CI WIKILEAKS PAR LA....quels credit attaché aux commentaires des ambassadeurs et hommes politiques americains? tout ce qu'ils ont dit on le connais deja. ceux sont les pires menteurs,souvenez-vous des arles de destructions massif se saddam! alors arrerez de vous exitez et de vous faire menez en bateau,ils ne disent que le mal qu'ils pensent des autres.quelle informations credible qu'ils ont dit et qui risque de bouleversser le monde ?rien walou. une tempete dans un verre d'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il y a certes de l'exagération, quand on sait que des journaux comme le monde ou journaux espagnols qui recoivent les notes FILTRENT le tout!!donc on ne connait que ce qu'ils veulent qu'on conaisse! il reste que ca démontre l'hypocrisie des Usa Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ca me fait rire. Ils traitent le Canada de complexé. Mais quand un pays peut à peine aligner deux destroyers pour défendre ses côtes et que le voisins peut en mettre une cinquantaine, si on était pas complexé, ce serait de la témérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suis tellement contente qu,ils aient pas dit:envieux. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 voici le nouveau lien de wikileaks sur un serveur suisse...ici Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 en tout les cas ça laisse le monde arabe perplexe:mdr: meme si je ne crois pas tellement ce qu'ils mettent, je pense que ça a donné du souffle a l'information ds le monde actuellement:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 en tout les cas ça laisse le monde arabe perplexe:mdr: meme si je ne crois pas tellement ce qu'ils mettent, je pense que ça a donné du souffle a l'information ds le monde actuellement:D il faut y croire ....c'est réellement réel... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 il faut y croire ....c'est réellement réel... pas tellement mon truc!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 en tout les cas ça laisse le monde arabe perplexe:mdr: meme si je ne crois pas tellement ce qu'ils mettent, je pense que ça a donné du souffle a l'information ds le monde actuellement:D .... puis ils on bien vu que le peuples deviennent de plus en plus aigris ... c'est un peu pour nous rendre le sourire. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 .... puis ils on bien vu que le peuples deviennent de plus en plus aigris ... c'est un peu pour nous rendre le sourire. :D en voila un ou une qui a tout compris!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pas tellement mon truc!! le temps te le prouvera... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 le temps te le prouvera... normal!! les service secret sont deriere tout ça comme le pense tout le ghachi !:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 normal!! les service secret sont deriere tout ça comme le pense tout le ghachi !:D et pourquoi tjr chercher à trouver des choses cachées?!...à trouver ce que le grand publique n'a pas trouvé?!... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 et pourquoi tjr chercher à trouver des choses cachées?!...à trouver ce que le grand publique n'a pas trouvé?!... rien n'est caché ni trouvé d'ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 rien n'est caché ni trouvé d'ailleurs !! Ah bon!!...toute cette revolution et vous trouvez que c'est rien?!... vous êtes vraiment froide!... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ah bon!!...toute cette revolution et vous trouvez que c'est rien?!... vous êtes vraiment froide!... vous c'est pire vous etes aveugle:D la froideur on peut y remedier:04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vous c'est pire vous etes aveugle:D la froideur on peut y remedier:04: :mdr::mdr:...coup de chapeau!...vous êtes vraiment tres forte!...je jette l'eponge. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :mdr::mdr:...coup de chapeau!...vous êtes vraiment tres forte!...je jette l'eponge. amentek bezzaf!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 amentek bezzaf!:mdr: vous devez être tres forte dans votre travail!!....n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vous devez être tres forte dans votre travail!!....n'est ce pas? vous faites du HS la et c'est interdit par la charte:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vous faites du HS la et c'est interdit par la charte:D pourrais-je avoir l'honneur d'oser esperer solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder l'honneur de vous ecrire en mp donc? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 pourrais-je avoir l'honneur d'oser esperer solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder l'honneur de vous ecrire en mp donc? :huh: vraiment solonnel! allez y mais vous n'allez point avoir gain de cause j'en ai peur:p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :huh: vraiment solonnel! allez y mais vous n'allez point avoir gain de cause j'en ai peur:p allons y... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts