Jump to content

Recommended Posts

SALAM

WIKILEAKS PAR6CI WIKILEAKS PAR LA....quels credit attaché aux commentaires des ambassadeurs et hommes politiques americains? tout ce qu'ils ont dit on le connais deja.

ceux sont les pires menteurs,souvenez-vous des arles de destructions massif se saddam!

alors arrerez de vous exitez et de vous faire menez en bateau,ils ne disent que le mal qu'ils pensent des autres.quelle informations credible qu'ils ont dit et qui risque de bouleversser le monde ?rien walou. une tempete dans un verre d'eau.

Guest mackiavelik

il y a certes de l'exagération, quand on sait que des journaux comme le monde ou journaux espagnols qui recoivent les notes FILTRENT le tout!!donc on ne connait que ce qu'ils veulent qu'on conaisse!

il reste que ca démontre l'hypocrisie des Usa

Ca me fait rire. Ils traitent le Canada de complexé. Mais quand un pays peut à peine aligner deux destroyers pour défendre ses côtes et que le voisins peut en mettre une cinquantaine, si on était pas complexé, ce serait de la témérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suis tellement contente qu,ils aient pas dit:envieux.

en tout les cas ça laisse le monde arabe perplexe:mdr:

meme si je ne crois pas tellement ce qu'ils mettent, je pense que ça a donné du souffle a l'information ds le monde actuellement:D

il faut y croire ....c'est réellement réel...

en tout les cas ça laisse le monde arabe perplexe:mdr:

meme si je ne crois pas tellement ce qu'ils mettent, je pense que ça a donné du souffle a l'information ds le monde actuellement:D

.... puis ils on bien vu que le peuples deviennent de plus en plus aigris ... c'est un peu pour nous rendre le sourire. :D

pourrais-je avoir l'honneur d'oser esperer solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder l'honneur de vous ecrire en mp donc?

:huh: vraiment solonnel! allez y mais vous n'allez point avoir gain de cause j'en ai peur:p