ChereAlgerie 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour a tous et a toutes voila je vous explique la situation,j'ai un ami qui va envoyer sa petite fille en belgique pour une intervention chirurgicale en compagnie de sa maman.mais le medecin lui a dis qu'elles vont rester 06 mois en belgique qui est une longue durée pour lui et il vont donc rester en contact non seulement par telephone mais par internet et webcam.svp si quelqu'un a une idée sur le service internet la bas. est-ce qu'il ya un service sans fil wifi?c pour combien? quelles sont les demarches a tenir il a besoin des rensegnements. je vous remercie beacoup.salut. Citer Link to post Share on other sites
mavie 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour a tous et a toutes voila je vous explique la situation,j'ai un ami qui va envoyer sa petite fille en belgique pour une intervention chirurgicale en compagnie de sa maman.mais le medecin lui a dis qu'elles vont rester 06 mois en belgique qui est une longue durée pour lui et il vont donc rester en contact non seulement par telephone mais par internet et webcam.svp si quelqu'un a une idée sur le service internet la bas. est-ce qu'il ya un service sans fil wifi?c pour combien? quelles sont les demarches a tenir il a besoin des rensegnements. je vous remercie beacoup.salut. Salut, tout d'abord rebbi djib chfa nchae allah, pour le net faut pas vous en faire je pense qu'il y a un réseau wifi dans les hopitaux et même si ce n'est pas le cas y a moyen d'avoir un abonnement et pour commencer je vous consil de jetter un coup d'oeil sur le site de belgacom ou télenet et vous aurez plein d'infos. Je suppose qu'elle est à l'hopitales des enfants reine fabiola, Si c'est le cas faut pas vous inquiter il ont l'habitudes de recevoir des enfants algériens et puis y a aussi des algériens de belgique qui se propose souvent pour aider, Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas; bien à vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts