pline 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour! j'ai choisi "pline" comme pseudo parce que c'est le nom d'un sage de la grece antique... je ne sais pas si je suis aussi interressant que lui, mais je suis ici pour essayer de trouver des gens avec qui discuter de sujets tres serieux... :rolleyes: j'ai deja poste 2 sujets sur le forum... alors si sa vous interresse, n'hesitez-pa a me laisser un mesage! ;) a plus! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour! j'ai choisi "pline" comme pseudo parce que c'est le nom d'un sage de la grece antique... je ne sais pas si je suis aussi interressant que lui, mais je suis ici pour essayer de trouver des gens avec qui discuter de sujets tres serieux... :rolleyes: j'ai deja poste 2 sujets sur le forum... alors si sa vous interresse, n'hesitez-pa a me laisser un mesage! ;) a plus! bienvenue à toi je fais du grec aussi j'adore la civilisation grecque tu es pline le jeune ou l'ancien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bienvenu à toi sur notre forum, on saura au fil des posts si t'es intéressant ou pas.:D Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bienvenu Pline , au plaisir de lire tes postes de sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour! j'ai choisi "pline" comme pseudo parce que c'est le nom d'un sage de la grece antique... je ne sais pas si je suis aussi interressant que lui, mais je suis ici pour essayer de trouver des gens avec qui discuter de sujets tres serieux... :rolleyes: j'ai deja poste 2 sujets sur le forum... alors si sa vous interresse, n'hesitez-pa a me laisser un mesage! ;) a plus! tres serieux :confused: lol :D bien sur l'ami c comme tu veux , soi le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts