Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ? Et surtout c'est quoi le remède ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je pencherai pour un manque d'éducation, d'intelligence et pour une évidente frustration. Le remède : une bonne raclée :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ? Et surtout c'est quoi le remède ? Bonjour sign a toute ignorance son remede c'est 1) la recherce des solutions c'est dire le savoir 2) de ec savoir o doit avoir le savoir vivre 3 ) de ce savoir vivre on doit avoir la finesse de la patience et de la retenu 4) et enfin s'armer de patience et et faire ebaucoup de retenu 5) les colereux ne doivent pas aller au devant des choses Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est connu, quand on manque d’arguments on devient vulgaire, on insulte, on hurle... Et enfin on frappe. Je ne sais pas si c'est propre aux Algériens ou pas, mais les gens qui ont une faible personnalité ont recours à cette bassesse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 en arabe on dit a toute insulte elle sa reponse d'insulte li koule saba 3andha saba mais manquer d'ainsulte l'homme devien vulgaire et agressif Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je pencherai pour un manque d'éducation, d'intelligence et pour une évidente frustration. Le remède : une bonne raclée :D quelle clairvoyance :poster_claire: :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est connu, quand on manque d’arguments on devient vulgaire, on insulte, on hurle... Et enfin on frappe. Je ne sais pas si c'est propre aux Algériens ou pas, mais les gens qui ont une faible personnalité ont recours à cette bassesse. bonsoir Mystery puis il ya l'esprit qu'ona en face qui peut avoir mille et un manque phisiquement comme en ame et en esprit donc faire attention avec qui on converse de sujet qui fache a eviter tu vas bien bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est connu, quand on manque d’arguments on devient vulgaire, on insulte, on hurle... Et enfin on frappe. Je ne sais pas si c'est propre aux Algériens ou pas, mais les gens qui ont une faible personnalité ont recours à cette bassesse. Oui évidemment ce n'est pas propre qu'aux algériens mais comme une bonne VRP de topic si je mets "algérien" j'aurais plus de réponses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Bonjour sign a toute ignorance son remede c'est 1) la recherce des solutions c'est dire le savoir 2) de ec savoir o doit avoir le savoir vivre 3 ) de ce savoir vivre on doit avoir la finesse de la patience et de la retenu 4) et enfin s'armer de patience et et faire ebaucoup de retenu très bonne réponse Pmat mais quand on est adulte c'est difficile de revenir en arrière. L'éducation est déjà faite. C'est donc aux parents d'être vigilant quand il est encore temps. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oui évidemment ce n'est pas propre qu'aux algériens mais comme une bonne VRP de topic si je mets "algérien" j'aurais plus de réponses:D sign il suffit de voir les reactions des politiques francaise trop de passion fais faire de l'exces les individus colereux c'est pareille Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oui évidemment ce n'est pas propre qu'aux algériens mais comme une bonne VRP de topic si je mets "algérien" j'aurais plus de réponses:D Faut bien faire de la pub pour attirer la clientèle avec un titre aguicheur.:D bonsoir Mystery puis il ya l'esprit qu'ona en face qui peut avoir mille et un manque phisiquement comme en ame et en esprit donc faire attention avec qui on converse de sujet qui fache a eviter tu vas bien bien a toi Bonsoir pmat, C'est vrai que parfois malgré nous on est face à des personnes si butés qu'une bonne gifle les remettrait en place. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oui évidemment ce n'est pas propre qu'aux algériens mais comme une bonne VRP de topic si je mets "algérien" j'aurais plus de réponses:D T'es bonne en Marketing toi :D Moi aussi j'ai remarqué suffit de mettre les algériens sont.... et ça se déchaine :p Ou encore mieux les algériennes sont... :mdr: Pour répondre à la question, rien ne peut remplacer l'éducation des parents... Des enfants négligés pas leur parents ça donne ce genre d'énergumènes qui insulte dès que quelque chose fait pas leur affaire... C'est un mécanisme de défense pour les faibles c mon opinion... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 un manque d'éducation des grands comme les jeunes signe de d’intolérance, d’agressivité, du mal dans sa peau. un virus en un mot pas de remède si l'éducateur est lui même vulgaire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 T'es bonne en Marketing toi :D Moi aussi j'ai remarqué suffit de mettre les algériens sont.... et ça se déchaine :p Ou encore mieux les algériennes sont... :mdr: Pour répondre à la question, rien ne peut remplacer l'éducation des parents... Des enfants négligés pas leur parents ça donne ce genre d'énergumènes qui insulte dès que quelque chose fait pas leur affaire... C'est un mécanisme de défense pour les faibles c mon opinion... oui, le marketing c'est mon rayon:D mais j'ai encore à apprendre de certains ici avec des titres et des topics toujours plus croustillants:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 un manque d'éducation des grands comme les jeunes signe de d’intolérance, d’agressivité, du mal dans sa peau. un virus en un mot pas de remède si l'éducateur est lui même vulgaire.... mais les jeunes sont j'ai l'impression plus touchés par l'insulte facile ? à moins que je me trompe... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tiens, certains disent des gros sans même être en colère. Dans leurs langage courent, je l'entend malheureusement souvent dans la rue... Entre un " bonjour" et un " comment vas-tu" ils glissent une grossièreté crue. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui, le marketing c'est mon rayon:D mais j'ai encore à apprendre de certains ici avec des titres et des topics toujours plus croustillants:D C'est facile ça tu peux te servir des plus vieux trucs au monde genre on dis que le sexe fait vendre aussi.... Si je pars les algériennes et le sexe tu penses que j'aurais des réponses ? :D Mais j'attends avec beaucoup d'impatience que ça croustille :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ON A VUE LES MEILLEURS POINTURE EN EDUCATION ET EN BAGAGE A COUP DE POING ENTRE DEPUTES ET SENATEURS FRANCAIS AU SENAT AU JAPON ECT.... et il y a aussi dans l'agression qu'est ce que l'agression jusu'aou va l'agression que doit ont dire ou pas dire a celui d'en face Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C'est facile ça tu peux te servir des plus vieux trucs au monde genre on dis que le sexe fait vendre aussi.... Si je pars les algériennes et le sexe tu penses que j'aurais des réponses ? :D Mais j'attends avec beaucoup d'impatience que ça croustille :D je te laisse tenter l'expérience... :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tiens, certains disent des gros sans même être en colère. Dans leurs langage courent, je l'entend malheureusement souvent dans la rue... Entre un " bonjour" et un " comment vas-tu" ils glissent une grossièreté crue. :confused: C'est pas pour dire mais mêmes dans les ''bonnes'' familles, les bonnes manières se perdent. Quand je voyais mes grands parents en France, on faisait pas ce qu'on voulait, genre on sortait pas de table en plein milieu ce genre de truc.... Aujourd'hui c'est quasiment ringard de pas faire les choses comme on l'entends... quand on veux... Je me comprends :confused: Je crois que c'est générationnel aussi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je te laisse tenter l'expérience... :cool: J'ose pas, je me dis que je suis pas dans un forum français non plus :confused: Je sais que c'est plus tabou, ou disons la relation avec la chose est pas pareil... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'ose pas, je me dis que je suis pas dans un forum français non plus :confused: Je sais que c'est plus tabou, ou disons la relation avec la chose est pas pareil... depuis ton topic sur la laideur du hijeb je suis désolée mais tu ne peux pas faire pire ...:mdr::mdr::mdr: Alors tente...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 J'ose pas, je me dis que je suis pas dans un forum français non plus :confused: Je sais que c'est plus tabou, ou disons la relation avec la chose est pas pareil... Ben, arslane, je crois, il a ouvert des topics pires que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais les jeunes sont j'ai l'impression plus touché par l'insulte facile ? à moins que je me trompe... bien sur les jeunes sans les plus touché mais ces les adultes qui ont une grande partie de responsabilité dans l'éducation de leur enfants . Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ben, arslane, je crois, il a ouvert des topics pires que ça. oui... en plus. Avant je côtoyais un forum "occidental" et j'avais jamais rien vu de tel... comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts