Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Bah parce que les blédards qui viennent en France voient que y a une grosse grosse différence entre ce qui est permis au bled avec les filles et ce qui est permis avec les françaises, donc en général ça les calme.

comme quoi c'est pas si naturel que cela et il existe des possibilités de changer....mais encore une fois, si leur éducation leur commande des absurdités telles que c'est la faute des algériennes, qui ne se couvrent pas, ou qu'elles provoquent, car c'est la mal personnifié.....la situation actuelle ne risque pas d'évoluer....et c'est peut-être un mode de vie voulu, accepté, apprécié....qui sait!

Vous en pensez quoi ? Un mal inaliénable à l'algérianité (mot inventé ?). Un refuge facile dans le manque d'argument ? Une partie intégrante de la personnalité peu développée de certains ? Une simple mauvaise habitude qui traduit l'extrême souplesse de l'éducation des parents ?

Et surtout c'est quoi le remède ?

Un jour un bien sage homme a dit: "La violence est le dernier rempard de l´ignorence", la vulgarité faisant office de violence verbale, il devient alors nécessaire d´apprendre la civilité et la maitrise de soi dans un échange et stigmatiser la violence, mais encore faut il....que les Hommes (Avec un Grand H incluant hommes et femmes) prennent conscience que les débats permettent de rendre la pensée plus mature, plus sereine, et que tout retranchement dans la négation de l´autre (et quelque fois l´autre n´est autre que nous meme) alors la violence s´exprime sur les autres, mais dirigée vers notre manque de reflexion et de recule dans la prise de cet échange...

Mais cela ne reste que la vision des choses selon Nimos

pourquoi ? en revenant, ils trouveront de nouveaux parents? :D

non, nul besoin de cette expérience, car eux même le savent sans y avoir recours....d'ailleurs rares sont ceux qui l'ont faite.....

je ne sais pas, je n'ai vraiment pas de solution, ni d'explication face à cette attitude....je ne peux pas juger....je ne comprends pas

C'est une secrétaire d'état d'origine algérienne qui parlait de ça. Genre pendant toute son enfance ses parents disait ''leur'' pays (au français). Que le leur c'est l'Algérie, ce genre de truc...

C'est en allant étudier en Algérie pendant un an qu'elle a compris que son pays c'est la France...

On peut pas vraiment contrôler ce genre de truc, ça dépends dans quel valeur les gens se retrouvent le plus....

comme quoi c'est pas si naturel que cela et il existe des possibilités de changer....mais encore une fois, si leur éducation leur commande des absurdités telles que c'est la faute des algériennes, qui ne se couvrent pas, ou qu'elles provoquent, car c'est la mal personnifié.....la situation actuelle ne risque pas d'évoluer....et c'est peut-être un mode de vie voulu, accepté, apprécié....qui sait!

Bah c'est bien connu que c'est la mini jupe qui provoque les violeurs qui lui n'y est pour rien bien sûr. Ils draguent les nanas dénudées sans complexe mais par contre leur soeur doit être habillée en combinaison toute l'année on en revient toujours au même problème

oh la la... Nimos, le seul, l'unique est ici ...

T'étais où ?:ermm:

Lá oú tout idée vit....la solitude....Nimos a prit congé du monde pour meubler son monde d´idées et de reflexions

Bah toi t'es le parfait exemple victime du petit blédard arrogant qui n'a pas été remis à sa place suffisamment et qui se prend pour un tombeur. Tu passes de la drague lourdingue aux posts islamiques en osant donner des leçons de morale et de bonne conduite t'as bien fait de passer sur le topic

Que veux je suis multi-culturel , prétentieux mais à souvent a la hauteur de ce qu'il prétend...dragueur nooon pas du tout si je me met vraiment à draguer franchement même toi de loin tu risque d'être séduit :D

ce que je dis aux postes islamiques, et moral bah que veux tu je suis multi culturel...j'ai des beaux cheveux je suis mignon et je suis drôle et j'essaye de devenir chaste

Guest cerisecerise
Je suis pas sûr de comprendre ?

c'est simple :

tu prends un algérien drageur, vulgaire d' algérie, tu le mets en france ou en europe, il devient un individu, normal, sans vulgarité, ....en tout cas, je n'ai jamais vu en france le comportement décrit ici sur le fofo, plusieurs fois et par des femmes différentes, concernant les attitudes outrancières:chut:

Guest cerisecerise
C'est pas contagieux, enfin ça dépends, moi aussi j'en ai deux et mettons que je me marie oui c'est contagieux :D

inchalla tu te maries avec une algérienne (wipet qui doit vivre pas trop loin de toi) :D:D

ps : ou mackia

Lá oú tout idée vit....la solitude....Nimos a prit congé du monde pour meubler son monde d´idées et de reflexions

:eek:

après mr Ladoz tu es le plus grand mégalo...

ravie de te relire... :D

Guest cerisecerise
je t 'explique mobi !

quand tu veux designer un homme d'origine maghrébin si t'es civilisé poli bien élevé tu le traite de d'origine maghrébins quand t'es vulgaire tu le traite de blédard qui vient du blèd

LOL

j'avoue c'est tentant d'appeler certains ici de blédards, mais je me retiens :D:D

:eek:

après mr Ladoz tu es le plus grand mégalo Nuance on ne peut etre "Le plus ....aprés....":) Je suis juste une idée bien loin d´etre mégaloman...Nimos What else!...:crazy:...

ravie de te relire... :D

Merci tu es bien gentille....:)

Guest cerisecerise
Bah toi t'es le parfait exemple victime du petit blédard arrogant qui n'a pas été remis à sa place suffisamment et qui se prend pour un tombeur. Tu passes de la drague lourdingue aux posts islamiques en osant donner des leçons de morale et de bonne conduite t'as bien fait de passer sur le topic

dis donc l'artiste, tu tapes sur la mauvaise personne, et t'y vas fort .....vicky est le parfait contre exemple (pas hypocrite pour un sou, et assumant ces contradictions : aimant l'islam, mais aussi la vie, les femmes, .....) je préfère un type comme lui, qu'un frustré te jetant ces frustrations à la figure, sans jamais se regarder dans le miroir

le mari peut pas prendre la nationalité ?

Tu es une femme ? :eek: grosse nouvelle on aurait pas cru :D

oui, je sais c'est pas forcément évident... je prends pas ça pour un compliment:ermm:

Guest anincognito
C'est peut-être une mauvaise éducation,un manque d'argument...enfin tout ce qu'on veut....Mais pourquoi les filles algériennes en disent rarement?

Victime, pourquoi les garçons sont si vulgaires en Algérie?

Guest cerisecerise
pk personne né interessé par mon avi ??? :(

ayya n3addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ........ chitane :D

peut-être que si tu arrêtais :

- d'écrire sous la forme sms QUI EST INTERDITE PAR LA CHARTE DU FORUM

- que tu traduisais (par politesse) tes formules algériennes (pour une bonne compréhension de tous)

alors, tu auras toutes notre attention :)