Jump to content

les algériens et la vulgarité verbale

Recommended Posts

• Réponses 652
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:D:D

parce qu'ils sont élevé par :les algériennes

Lorsque j'ai parlé d'éducation ou de je ne sais quoi....je faisais référence aux posts précédents.

Les parents du monde entier(j'espère) que ce soit père ou mère ne poussent pas les enfants a dire des vulgarités.

Je pense plutôt que lorsqu'il n'y a pas d'instance d'interdiction(parents,voisins connus,école...)les garçons se laissent aller....d'ailleurs ils ne profèrent jamais d'insultes chez eux,devant les parents ,la famille d'une manière générale.

mystic, salut

je te pensais mort

contente de te retrouver

ps : j'ai utilisé (en te citant) ta phrase, comme signature. Je me dois (moralement) de te demander si cela ne te gêne pas. Le cas échéant, je la retire.

Bsr

Tu connait toi mêmes les règles de politesse, t'auto-proclamant "civilisée" alors fallait pas en user dés le départ comme signature.

M'enfin entre prétendre et être résident parfois des montagnes..

Guest cerisecerise
... gentleman ? :eek:

j'ai pas écouté ni vu le même truc alors...

disons qu'il joue le gros caîd (ca marche auprès de beaucoup de dégénérés qui achètent les cd- business is business....) mais si tu l'écoute en dehors de ses chansons, c'est un nounours (envers les femmes....)

Guest cerisecerise
tu es aveugle cerise:ermm: c'est triste... comment il a pu te faire ça ? je suis sure qu'elle s'appelait Cherrycherry cette anglaise... fétichiste qu'il est:(

je vais me venger, je vais répondre aux avances de black mamba....:D

Guest cerisecerise
Bsr

Tu connait toi mêmes les règles de politesse, t'auto-proclamant "civilisée" alors fallait pas en user dés le départ comme signature.

M'enfin entre prétendre et être résides parfois des montagnes..

tu fais erreur, je pensais réellement que tu étais mort....à vie sur ce forum (comment demander à un mort son autorisation?, sauf si tu parles avec les fantômes, moi je n'ai pas cette compétence)

et puis je trouvais la phrase si "algérienne" que je ne pouvais passer à côté....

bref, commence pas à faire ta chochotte avec moi, réponds moi clairement, je la garde ou tu préfères que je la retire?

La véracité des faits n'est jamais une insulte petit homme, tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas continue tes fantasmes et pantalonnades maintenant j'en ai fini avec toi.

:mdr::mdr::mdr:

Tant que tu m'insultes je te répondrai en vers

Chacun de nous possède son propre vocabulaire

Tout ce qu'on dit fait de nous ce que nous sommes

Si tu me jètes des galets moi je t'en offre des pommes

Car on ne peut donner que ce qu'on possède

Dommage! ta vulgarité n'aura pas de remède

Lorsque j'ai parlé d'éducation ou de je ne sais quoi....je faisais référence aux posts précédents.

Les parents du monde entier(j'espère) que ce soit père ou mère ne poussent pas les enfants a dire des vulgarités.

Je pense plutôt que lorsqu'il n'y a pas d'instance d'interdiction(parents,voisins connus,école...)les garçons se laissent aller....d'ailleurs ils ne profèrent jamais d'insultes chez eux,devant les parents ,la famille d'une manière générale.

Sinon en ce qui concerne cette vulgarité je pense qu'elle est lié à la rue, lorsque les parents laissent leur enfants trainer dehors au lieu de rester avec eux et leur apprendre les bonnes manières( parfois il ya des causes à ca), ils croisent dans la rue des personnes qui leur apprennent autres chose. donc le problème réside dans le fait que les enfants trainent dans la rue aux lieu de s'occuper, mais ceci est du a plusieurs paramètres : la pauvreté, problème de logement...etc

moi et ytreza, on est les premiers à se l'avoir tapé, :mdr::mdr:

il a foncé droit sur nous :mdr:

et ben avec licorne, talulah, Moa (et moi sa préférée) on a pris le relais pendant ton absence:04:

ahh attend on M'a demandé j'ai répondu :D.

Sinon en ce qui concerne cette vulgarité je pense qu'elle est lié à la rue, lorsque les parents laissent leur enfants trainer dehors au lieu de rester avec eux et leur apprendre les bonnes manières( parfois il ya des causes à ca), ils croisent dans la rue des personnes qui leur apprennent autres chose. donc le problème réside dans le fait que les enfants trainent dans la rue aux lieu de s'occuper, mais ceci est du a plusieurs paramètres : la pauvreté, problème de logement...etc

Oui...bien sur:D

Oui...bien sur:D

bah on acuse les hommes (les algeriens) de tout les malheurs du monde :D c'est injuste :D....Sauf si : on considérera que les autres algériens polis et tout et tout comme des perles et qu'il faut bien les traiter dans ce cas là...tu as raison :D

:mdr::mdr::mdr:

Tant que tu m'insultes je te répondrai en vers

Chacun de nous possède son propre vocabulaire

Tout ce qu'on dit fait de nous ce que nous sommes

Si tu me jètes des galets moi je t'en offre des pommes

Car on ne peut donner que ce qu'on possède

Dommage! ta vulgarité n'aura pas de remède

Ou as tu vu des insultes petit pleurnichard :mdr: et qu'est ce que tu n'as pas compris quand je dis j'en ai fini avec toi, qu'est ce qui t'échappes dans cette assertion ?

tu fais erreur, je pensais réellement que tu étais mort....à vie sur ce forum (comment demander à un mort son autorisation?, sauf si tu parles avec les fantômes, moi je n'ai pas cette compétence)

et puis je trouvais la phrase si "algérienne" que je ne pouvais passer à côté....

bref, commence pas à faire ta chochotte avec moi, réponds moi clairement, je la garde ou tu préfères que je la retire?

Cerise, même aux morts on doit du respect ? le sais tu ? au moins !:giljotiini:

Puis eu égard a notre passé avec ytreza de chiffonniers de ce forum, je crois si ma mémoire est bonne êtes les premiers cas d'"hypocrisie cérébrale" rencontrés sur ce forums et demeuraient avec le must en la matière donc....Retire le:D:D:D

Guest cerisecerise
je te dirais tout en ce qui concerne l'anglaise s'il me rend pas mon capitale de travail je veux qu'il me rend mes 20 euro

petit bourricot

c'est pas 20 bucks que t'as mis mais 2000, rappelles-toi!!!!

bah on acuse les hommes (les algeriens) de tout les malheurs du monde :D c'est injuste :D....Sauf si : on considérera que les autres algériens polis et tout et tout comme des perles et qu'il faut bien les traiter dans ce cas là...tu as raison :D

Reformule,je n'ai pas bien compris.

Guest cerisecerise
Cerise, même aux morts on doit du respect ? le sais tu ? au moins !:giljotiini:

Puis eu égard a notre passé avec ytreza de chiffonniers de ce forum, je crois si ma mémoire est bonne êtes les premiers cas d'"hypocrisie cérébrale" rencontrés sur ce forums et demeuraient avec le must en la matière donc....Retire le:D:D:D

ok

c'est dommage je te faisais en quelque sorte honneur, mais je te respecte alors voilà

:mdr::mdr:

tu ne peut t 'empêcher en fait c'est ta nature

Faudra que je te livre un dictionnaire au bled alors pour que tu fasses la différence entre une insulte et un langage familier c'est quand même le b a b a pour parler et écrire en français

pleurnichard (adj.)

1.qui pleurniche souvent.

pleurnichard (n.m.)

1.(familier)personne qui pleurniche, qui geint à tout propos.